twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 14 mai 2014 Divers › Activités et loisirs

coucou les ba

aujourd'hui mercredi

aujourd'hui c'est aussi l'ouverture du festival de Cannes

avec ses films et les paillettes et les stars

j'aime bien moi regarder a la tele les marches et les stars quoi et vous????

cote cine plusieurs films cette semaine

-grace de monaco

avec nicole kidman et tim roth entre autre

un film boycotte par la famille princiere car cela ne serait pas exactement l'histoire etc

biopic de grace Kelly avec le prince reinier et la crise politique de la France avec le general de gaulle en 1962

-godzilla

un nouveau film sur cette bete

la godzilla essaie de remettre la paix sur terre avec la nature qui se dechaine et l'humanite qui semble impuissante

-the homesman

avec tommy lee jones et hilary swank entre autre

1854 3 femmes ayant perdu la raison vont etre confie a quelqu'un et sur la route elles vont sauve un homme rustre vagabond

et c'est toute l'histoire

-la chambre bleue

avec mathieu amalric et lea Drucker entre autre

c'est l'histoire d'amour d'un homme et d'une femme dans une chambre un peu speciale

et l'homme va etre arrete et quel crime a t il commis?

c'est l'histoire de ce film a l'histoire speciale mais

-kidon

avec tomer sisley et kev adams entre autre

c'est en 2010 et tout le monde decouvre dans les journaux des agents du Mossad qui auraient assassines un responsable du hamas palestinien

c'est une comedie qui a l'air sympa par le casting apres il faut voir l'histoire en entier mais ca a l'air bien

-charlie countryman

avec shia labeouf entre autre

c'est l'histoire d'un jeune homme qui a la mort de sa mere decide de partir pour un voyage en europe de l'est

il fait la connaissance d'une femme dont il tombe amoureux mais elle est promise a un chef de gang

-cristeros

avec andy garcia et eva longoria entre autre

1926 au Mexique un soulevement popoulaire se mets en place alors que le president vient de mettre une loi qui interdit toutes pratiques religieuses dans le pays

les habitants vont alors risquer leur vie pour lutter et defendre leur liberte

voici pour moi les sorties cinema de cette semaine

aller je vous laisse les ba bon mercredi

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

kirzy32

, le 14 mai 2014 à 15:21

Très tentée par Homesman, j'adore l'actrice principale ! Bisous

lareveuse95

, le 14 mai 2014 à 16:58

tiens ba je vais au ciné ce soir! Et je vais voir aucun des films que tu as mis! lool

bellegriffes

, le 14 mai 2014 à 17:25

salut je passe te faire un petit coucou rapide avant de me preparer à partir pour ce soir et à manger ! viens voir mon nouvel article beauté. grace me tente bien les autres à voir

moHa

, le 14 mai 2014 à 18:24

Soir bon !
un " ~ bon " film me ferait ENORMEMENT de BIEN...
J ' opterais pour ...pour...HOMESMAN ...pour du " dépaysement..." ?
Bisous.

angemarie

, le 14 mai 2014 à 21:49

Pas très tentée .......bonne soirée , bisous

delidzia

, le 15 mai 2014 à 12:47

Bonjour, merci des infos ciné, pour l'instant, beaucoup entendu parler de celui sur Grace de Monaaco, objet de nombreuses critiques de la famille, à suivre donc...
Gros gros bisous et bon aprem !

isabelle106

, le 15 mai 2014 à 18:58

Coucou !!
Moi aussi j'aime bien regarder le festival de cannes, les tenues et tout !!
Si je devais choisir un film, ce serait la chambre bleue, mais il a l'air spécial !!
Bisous !!

biatrice

, le 18 mai 2014 à 13:43

cc! merci des recaps, rien qui me tente
plein de bisous bon dimanche et à bientôt!+1

ninette1984

, le 19 mai 2014 à 06:29

oui j'ai vu ça qu'hier pour le festival de cannes lol je suis pas en avance biz+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cine fin 2018 et debut 2019

coucou les BA j'espere que vous allez bien je suis contente de vous avoir montre mes cadeaux de noel et mon prochain article sera la presentation de ma birchbox janvier que j'ai recu fin decembre je crois je reviens vers vous aujourd'hui pour vous montrer les sorties cine que j'ai loupe a vous...

Sorties cinema mercredi 27 fevrier 2013

coucou les ba aujourd'hui mercredi alors c'est les sorties cinema avec 3 films cette semaine -boule et bill avec franck dubosc et marina fois et le petit garcon qui a l'air tres bien dans ce film et le chien boule c'est l'histoire adapte de la bande dessine mais qui ne suit pas forcement une bd...

Mercredi et les sorties cine du 15 aout 2012

coucou les ba aujourd'hui mercredi et voici les sorties cine avec des films que je qualifierais de special cette semaine -sammy2 un film d'animation l'histoire de 2 tortues de mer qui vont avec leur nouve ne aller se ballader dans la mer -total recall memoires programmees avec colin farell entre...

les sorties cine de ce mercredi 13 juillet 2011

coucou les ba aujourd'hui mercredi et les sorties cine hier je ne suis pas veun problemes de connexion et hier soir orage alors j'ai prefere tout debranche donc pas eu le temps d'etre trop sur l'ordi a part les mails lol sinon mon avis a ete valide sur mon 1er produit gagne au quizz...

Mercredi et les sorties cine de ce mercredi 2 novembre 2011

coucou les ba aujourd'hui mercredi alors du coup hier je ne suis pas passe j'ai voulu faire une pause blog lol et comme hier c'etait la toussaint et bien c'etait donc une journee ferie tranquille aujourd'hui dernier jour de quizz n'oubliez pas voila alors aujourd'hui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Mercredi et les sorties cine de ce mercredi 2 novembre 2011