twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 7 juin 2017 Divers › Activités et loisirs

coucou les BA

me revoici apres plusieurs semaines sans articles cine a part mon article pour vous presentez les box que j'ai recu a teste de #BOTY2017 club au feminin

mais me revoici avec plus ou moins de temps comme chacune d'entre vous je pense

la je vais vous montre les sorties cine de mai que je n'ai pas trop suivi du coup moi non plus

et puis il y a eu Cannes comme toujous que j'ai souvi tous les soirs ou sur les rseaux sociaux via les articles des magazines

avec toujours des belles robes et les montees des marches et le palmares des films

-le 17 mai

*les fantômes d'ismael

avec charlotte Gainsbourg et marion cotillard et ce fil etait presente a Cannes en competition

c'est l'histoire d'un cineaste qui a la veille du tournade de son nouveau film va voir reapparaitre un amour disparu et l'histoire entre les 2 femmes aussi pour le meme homme

-24mai

*-pirates des caraibes la vengeance de salazar

un nouveau volet avec johnny Depp entre autre

le destin s'acharne sur le capitaine jack lorsque qu'un viel ennemi et son equipage fantome veut lui faire la peau

*-l'amant trouvle

le nouveau film de francois ozon

avec jeremie renier

la aussi en competition a Cannes

une jeune femme fragile tombe amoureuse de son psy

quelques mois plus tard ils s'installent ensemble mais elle decouvre qu'il lui a cache une parti de son identite

*-rodin

avec vincent lindon et izzia higelin

un film Biopic sur le sculteur et en competition a Cannes aussi

Paris 1880 rodin recoit sa 1ere commande a 40 ans pour l'etat

l'histoire de son œuvre et de cette oeuvre

et de sa vie avec sa compagne de toujours et il va rencontrer camille Claudel son eleve la plus douee qui va devenir sa maitresse

-31 mai

*-marie francine

le nouveau film de valerie lemercier

avec valerie Lemercier et Patrick timsit et helene vincent entre autre

c'est une comedie qui a l'air tres bien et puis le fait de voir Patrick timsit dans ce role la je trouve ca super bien moi

elle a 50 ans et se fait virer par son mari et par son boulot aussi

et elle retourne vivre chez ses parents qui l'infantilise

ils vont pourtant reussir a lui faire tenir un magasin de cigarettes eletronique

et c'est la qu'elle va rencontrer son nouveau prince charmant incarne par Patrick timsit lui aussi delaisse par la vie...

et aujourd'hui

-qonder woman

un nouveau film adapte de cette heroine

l'histoire de cette guerriere entraine pour et elelve a l'ecart sur une ile

mais un jour un pilote americain s'ecrase sur l'ile et lui annonce qu'un conflit fait rage dans le monde

alors elle quitte son ile pour arreter cette menace

-comment j'ai rencontre mon pere

avec isabelle carre et francois Xavier de maison

c'est l'histoire d'une famille avec un enfant adopte

le pere est mal a l'aise d'etre pere adoptif alors il ne fait que parler de ses origines africaines a ce petit garcon et la mere elle trouve le garcon trom aimant et trop ettouffant

l'histoire d'une famille adoptive et adoptant et ou chacun doit trouver sa place et comment y arriver a travers l'histoire dans ce film

un joli film je pense

voila je suis contente d'avoir pu combler mon retard

aller je vous souhaite un bon mercredi les BA

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

IIETOILEDEMERII

, le 7 juin 2017 à 14:50

marie francine j'ai été le voir ! c'est sympa drole, mais sans grande surprises ! mais bcp d'humour et vrai ! j'ai bine aimé ! Pirate des caraibes faut que je mele programme comme wonder woman ;-) j'attens la sortie de la momie au ssi ; bisous

valence42

, le 7 juin 2017 à 16:19

Marie-Francine me plais,je vais aller le voir,merci
Bisous.

xaphie

, le 7 juin 2017 à 17:38

Marie Francine me plairais bien..j'ai vu des extraits cela à l'air rigolo..
et dans notre monde en ce moment, cela fais du bien de rire..
bizzzz

ptitcilou

, le 7 juin 2017 à 17:50

très déçue par les fantômes d' ismael malgré la grande publicité faite autour de ce film et une bonne distribution
dommage
bonne semaine
bisous

Sandee

, le 7 juin 2017 à 18:19

Coucou ma belle, Wonder Woman et Pirate des Caraïbes ça me tenterait bien. Bisous

Meili

, le 7 juin 2017 à 18:32

Bonjour, merci pour cette revue cinéma ! biz

angemarie

, le 7 juin 2017 à 18:38

Pas de sortie ciné cette semaine ...... bisous ma belle

Nadja

, le 7 juin 2017 à 20:09

Rodin et Marie-Francine me tentent bien !

carfax

, le 8 juin 2017 à 20:03

bonsoir, comment vas tu? je pense aller voir le dernier pirate des caraibes ce week end. passe une bonne soirée et à bientôt!

veronusa

, le 21 juin 2017 à 14:52

pas trop le temps pour le ciné en ce moment,avec le demenagement qui approche
biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cine fin juillet et aout 2017

coucou les BA me revoici apres etre bien passé sur vos blogs cette semaine et en ayant rattraper pas mal mon retard je reviens pour les sorties cine j'ai ete voir sur allocine mais j'ai trouve qu'il n'y avait pas beaucoup de films pour les sorties cine qui marquent alors je vais vous mettre...

Cinema 12 juillet + 21,28 juin et 5 juillet 2017

coucou les BA je reviens progressivement avec les sorties cine que j'ai laisse de cote ces derniers semaines mais voici un recapitulatif et n'hésitez pas a me dire si vous avez ete voir tel ou tel films aujourd'hui -spider man:homecoming -ozzy: la grande evasion -mission pays basque avec elodie...

Cinema 29 mars

coucou les BA aujoud'hui me revoici avec les nouvelles sorties de cette semaine -baby boss l'histoire d'un film d'animation les parents rentre avec un bebe il a un frere de 7ans mais le bebe est special car il a une cravate et une voix de quinquagenaire et il est tres special -gangsterdam avec kev...

Cinema 5 avril 2017

coucou les BA me revoici pour les sorties cine de cette semaine et j'ai tjs du retard dans les alertes blogs articles et ma connexion rame en ce moment pas top je ferais comme je pourrais -les schtroumpfs et le village perdu avec les voix de gerard ferandez et laetitia milot et arie Elmaleh entre...

Cinema 12 avril 2017

coucou les BA me revoici avec les sorties cine et tjs un manque de temps pour venir sur vos blogs mais j'ai vos alertes mails blogs et je lis vos article et mets un j'aime meme si je ne mets pas de commentaires a chaque fois en attendant de revenir régulièrement sur vos blogs sinon cette semaine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Cinema 12 avril 2017