twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 7 juin 2017 Divers › Activités et loisirs

coucou les BA

 

me revoici apres plusieurs semaines sans articles cine a part mon article pour vous presentez les box que j'ai recu a teste de #BOTY2017 club au feminin

 

mais me revoici avec plus ou moins de temps comme chacune d'entre vous je pense

 

la je vais vous montre les sorties cine de mai que je n'ai pas trop suivi du coup moi non plus

et puis il y a eu Cannes comme toujous que j'ai souvi tous les soirs ou sur les rseaux sociaux via les articles des magazines

avec toujours des belles robes et les montees des marches et le palmares des films

 

-le 17 mai

 

*les fantômes d'ismael

avec charlotte Gainsbourg et marion cotillard et ce fil etait presente a Cannes en competition

 

c'est l'histoire d'un cineaste qui a la veille du tournade de son nouveau film va voir reapparaitre un amour disparu et l'histoire entre les 2 femmes aussi pour le meme homme

 

 

 

-24mai

*-pirates des caraibes la vengeance de salazar

 

un nouveau volet avec johnny Depp entre autre

 

le destin s'acharne sur le capitaine jack lorsque qu'un viel ennemi et son equipage fantome veut lui faire la peau

 

 

*-l'amant trouvle

le nouveau film de francois ozon

avec jeremie renier

 

la aussi en competition a Cannes

 

une jeune femme fragile tombe amoureuse de son psy

quelques mois plus tard ils s'installent ensemble mais elle decouvre qu'il lui a cache une parti de son identite

 

 

*-rodin

avec vincent lindon et izzia higelin

 

un film Biopic sur le sculteur et en competition a Cannes aussi

 

Paris 1880 rodin recoit sa 1ere commande a 40 ans pour l'etat

l'histoire de son œuvre et de cette oeuvre

et de sa vie avec sa compagne de toujours et il va rencontrer camille Claudel son eleve la plus douee qui va devenir sa maitresse

 

 

 

-31 mai

*-marie francine

 

le nouveau film de valerie lemercier

avec valerie Lemercier et Patrick timsit et helene vincent entre autre

 

c'est une comedie qui a l'air tres bien et puis le fait de voir Patrick timsit dans ce role la je trouve ca super bien moi

 

elle a 50 ans et se fait virer par son mari et par son boulot aussi

et elle retourne vivre chez ses parents qui l'infantilise

ils vont pourtant reussir a lui faire tenir un magasin de cigarettes eletronique

et c'est la qu'elle va rencontrer son nouveau prince charmant incarne par Patrick timsit lui aussi delaisse par la vie...

 

 

 

 

et aujourd'hui

-qonder woman

 

un nouveau film adapte de cette heroine

 

l'histoire de cette guerriere entraine pour et elelve a l'ecart sur une ile

mais un jour un pilote americain s'ecrase sur l'ile et lui annonce qu'un conflit fait rage dans le monde

alors elle quitte son ile pour arreter cette menace

 

 

 

-comment j'ai rencontre mon pere

avec isabelle carre et francois Xavier de maison

 

c'est l'histoire d'une famille avec un enfant adopte

le pere est mal a l'aise d'etre pere adoptif alors il ne fait que parler de ses origines africaines a ce petit garcon et la mere elle trouve le garcon trom aimant et trop ettouffant

 

l'histoire d'une famille adoptive et adoptant et ou chacun doit trouver sa place et comment y arriver a travers l'histoire dans ce film

 

un joli film je pense

 

 

 

voila je suis contente d'avoir pu combler mon retard

 

aller je vous souhaite un bon mercredi les BA

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Loulou1414

IIETOILEDEMERII

, le 7 juin 2017 à 14:50

marie francine j'ai été le voir ! c'est sympa drole, mais sans grande surprises ! mais bcp d'humour et vrai ! j'ai bine aimé ! Pirate des caraibes faut que je mele programme comme wonder woman ;-) j'attens la sortie de la momie au ssi ; bisous

valence42

, le 7 juin 2017 à 16:19

Marie-Francine me plais,je vais aller le voir,merci
Bisous.

xaphie

, le 7 juin 2017 à 17:38

Marie Francine me plairais bien..j'ai vu des extraits cela à l'air rigolo..
et dans notre monde en ce moment, cela fais du bien de rire..
bizzzz

ptitcilou

, le 7 juin 2017 à 17:50

très déçue par les fantômes d' ismael malgré la grande publicité faite autour de ce film et une bonne distribution
dommage
bonne semaine
bisous

Sandee

, le 7 juin 2017 à 18:19

Coucou ma belle, Wonder Woman et Pirate des Caraïbes ça me tenterait bien. Bisous

Meili

, le 7 juin 2017 à 18:32

Bonjour, merci pour cette revue cinéma ! biz

angemarie

, le 7 juin 2017 à 18:38

Pas de sortie ciné cette semaine ...... bisous ma belle

Nadja

, le 7 juin 2017 à 20:09

Rodin et Marie-Francine me tentent bien !

carfax

, le 8 juin 2017 à 20:03

bonsoir, comment vas tu? je pense aller voir le dernier pirate des caraibes ce week end. passe une bonne soirée et à bientôt!

veronusa

, le 21 juin 2017 à 14:52

pas trop le temps pour le ciné en ce moment,avec le demenagement qui approche
biz


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cinema 15 aout 2018

coucou les BA je reviens vers vous pour vous presenter les sorties cine de cette semaine avec un jour ferie dans la semaine mais aussi une immense catastrophe qu'est la chute d'une partie d'un pont en italie a Genes c'est vraimen horrible puis la disparation de Aretha franklin une immense voix et...

Cinema 8 aout 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien ca y est la chaleur est enfin passe et moi en ce moment j'ai de la pluie (je suis en saone et loire)super pour le jardin et la terre parce qu'il en faut aussi bien sur et on revient a une temperature tout a fait respirable ouf sinon j'ai fais plusieurs...

Cannes et sorties cine fin avril et debut mai 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien cela fait un moment que j'ai pas fais d'articles et j'espere que les ponts du mois de mai se sont bien passes moi pour ma part bien et tranquille et un beau soleil quand meme c'est chouette et la j'attends la pluie pour le jardin et oui j'ai commancé et...

Cinema 13 juin et mai/juin 2018

coucou les BA je reviens pour la 2eme fois cette semaine pour vous parlez cinema j'ai loupe quelques semaines de sorties alors je vous remets les sorties principales et en 1er les sorties de cette semaine -ocean's 8 un film sur un remake au feminin du film avec george clooney et brad pitt...

Cinema 20,27 juin et 4 juillet 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien??????? j'espere que vous avez pu faire un peu les soldes et trouve des choses je reviens ce weekend pour vous parlez sorties cine je ne les ai pas faites pendant 15jours a peu pres voici ce qu'il fallait retenir cote sorties cine cote cine jeudi j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Cinema 20,27 juin et 4 juillet 2018