twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 1er mars 2017 Divers › Activités et loisirs

coucou les BA

me revoici aujourd'hui apres une bonne semaine d'absence

j'ai changé d'ordi fixe ca a ete vite mais j'ai manque de temps car j'en ai profité pour faire du rangement

donc me revoici avec pas mal d'alertes blogs BA + de 200 bon je vais au fur et a mesure revenir vers vous

pour cette semaine voici les films

et en dessous ceux de la semaine passe

-logan

avec hugh jackman entre autre

l'histoire d'un logan epuise de fatigue car il s'occupe d'un professeur souffrant dans un lieu secret

et il protege ceci mais une jeune mutante va debarquer  car traquer par de sombres individus et se retrouver face a lui

-patients

le film de grand corps malade sur sa propre histoire et tire de son livre quelques annees plus tot

l'histoire d'un jeune qui apres un accident de plongeon se retrouve dans un centre pour para , tetra...

il ne peut plus rien faire et au fur et ma mesure certains vont reussir a progresser et s'en sortir

l'histoire de 5 acteurs la

un film super je pense malgres la gravite du sujet

-t2 trainspotting

avec ewan McGregor entre autre

l'histoire d'un homme qui revient 20 ans plus tard dans un endroit le seul qu'il considere comme son foyer

des personnes l'attendent en bien mais d'autres aussi

22fevrier

-split

c'est l'histoire d'un jeune homme qui a 23 personnalites en lui revele par son psychiatre

mais il en manque une et celle la est en train de bousculer toutes les autres

et il se voit contraint par son esprit d'enlever 3 adolescentes

et il va devoir se battre avec lui meme

-lion

une histoire vraie

l'histoire d'un garcon de 5 ans qui se retrouve dans un train qui l'emmene loin de sa famille

et qui va devori se debrouiller dans la ville de calcutta

-john wick3

avec keanu reeves

john wick va sortir de sa retraite car un de ses anciens associes veut prendre le contrôle d'une confrerie de tueur

et comme il est lie avec lui par un serment par le passe il va se rendre a rome pour affronter certains de ces tueurs

-si j'étais un homme

le nouveau film de Audrey dana

avec Audrey dana et christian clavier et alice belaidi

l'histoire d'une femme divorce et qui ne voit ses enfants qu'une semaine sur 2

se retrouve un matin avec un penis

et elle ne comprends pas ce qui lui arrive

une comedie qui a l'air tres sympa avec un medecin special

voila aller je vous laisse et vous souhaite un bon mercredi les BA

12 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

jodanelle

, le 1er mars 2017 à 14:36

Hello on va aller voir Lion sorti la semaine dernière biosous bonne fin de journée

IIETOILEDEMERII

, le 1er mars 2017 à 14:43

je pene aller voir logan ! le film de grand corps malade peut être sympa, mais pas au ciné !!! bon mercredi

ptitcilou

, le 1er mars 2017 à 15:24

j' aimerais voir patients , mais je ne pense pas aller au ciné alors tant pis j' attendrai qu'il sorte en dvd
merci pour ta rubrique
bisous et bonne semaine à toi

valence42

, le 1er mars 2017 à 16:06

Merci cricri,lion me fascine .
Bisous.

angemarie

, le 1er mars 2017 à 16:40

Lion me plairait ...... bisous ma belle

manon4

, le 1er mars 2017 à 17:58

pas de ciné de prévu ;) bisous

Meili

, le 1er mars 2017 à 18:29

Bonjour, il y a des films super en ce moment, Logan va me plaire ♥ biz

GIULIA

, le 1er mars 2017 à 21:34

coucou Lion me tente bien
bizz belle soirée

veronusa

, le 10 mars 2017 à 18:16

coucou ma belle
ici aussi il faut que je fasse du rangement,vivement les beaux jours que ej m'y mette
bisous

biatrice

, le 11 mars 2017 à 07:23

coucou! à voir merci, je penche pou split et logan!
plein de bisous et profite bien de ton week end! +1

carfax

, le 11 mars 2017 à 10:41

bonjour, comment vas tu? il parait que split est bien mais pas de sous pour aller au ciné ;) passe un bon week end et à bientôt!

biatrice

, le 16 mars 2017 à 07:21

cc! je passe faire les bisous du jour! kisssssssssssssss

carfax

, le 17 mars 2017 à 18:38

bon week end miss!

lucymio2222

, le 17 mars 2017 à 21:45

je crois que je vais aller lion mardi soir avec une copine, sinon il n'y a rien d'autre qui me fait vraiment envie. Merci pour l'article, biz

carfax

, le 20 mars 2017 à 14:45

merci de ta visite, bon lundi!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cinema 29 mars

coucou les BA aujoud'hui me revoici avec les nouvelles sorties de cette semaine -baby boss l'histoire d'un film d'animation les parents rentre avec un bebe il a un frere de 7ans mais le bebe est special car il a une cravate et une voix de quinquagenaire et il est tres special -gangsterdam avec kev...

Cinema 12 avril 2017

coucou les BA me revoici avec les sorties cine et tjs un manque de temps pour venir sur vos blogs mais j'ai vos alertes mails blogs et je lis vos article et mets un j'aime meme si je ne mets pas de commentaires a chaque fois en attendant de revenir régulièrement sur vos blogs sinon cette semaine...

Cinema 12 juillet + 21,28 juin et 5 juillet 2017

coucou les BA je reviens progressivement avec les sorties cine que j'ai laisse de cote ces derniers semaines mais voici un recapitulatif et n'hésitez pas a me dire si vous avez ete voir tel ou tel films aujourd'hui -spider man:homecoming -ozzy: la grande evasion -mission pays basque avec elodie...

cinema 19 avril 2017

coucou les BA me revoici pour les sorties cine de cette semaine avec pour moi 3 films principaux cette semaine sinon je ratrape petit a petit mon retard sur vos blogs -sous le meme toit le nouveau film de Dominique farrugia avec louise bourgoin et gilles Lellouche et manu payet entre autre...

Cinema 26 avril 2017

coucou les BA me revoici pour les sorties cine de cette semaine -les gardiens de la galaxie 2 avec chris pratt et zoe saldana entre autre ils vont devoir combattre pour rester unis et de vieux ennemis vont devenirs allies et des personnages vont venir aider les heros pour combattre et etendre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Cinema 26 avril 2017