twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 22 mars 2017 Divers › Activités et loisirs

coucou les BA

me revoici apres un moment d'absence

je lis tjs les alertes mails qu'il me reste en mettant quelques commentaires et des j'aimes donc regarder au cas ou

sinon zujourd'hui quelques sorties cine de cette semaine et des 2 semaines precedentes

-la belle et la bete

un nouveau film avec emma Watson je l'aime bien elle pour cette version

-sage femme

avec Catherine frot et Catherine deveuve

l'histoire d'une sage femme qui vit pour son metier mais pas vraiment pour elle

un jour l'ex maitresse de son pere debarque dans sa vie

alors que son pere s'est suicide des annees avant apres que cette maitresse l'ai quitte du jour ou lendemain

mais ca va les reunir et ca va les faire vivre

ce film a l'air tres bien

-going to brasil

avec vanessa guide et alison wheeler

une bande d'amies filles débarquent au bresil pour une amie qui se marie bientot

et ca va degenerer tres vite

-une vie ailleurs

avec isabelle carre et ramzy

c'est l'histoire d'une mere qui veut recuperer son fils a tout prix enleve par son ex mari il y a 4ans

elle retrouve sa trace avec l'aide de mehdi elle va aller en Uruguay pour le recupere mais une fois sur place elle se rend compte qu'il vit avec sa grand mere et sa tante et qu'il vit heureux et est epanoui

une belle histoire triste

15mars

-chacun sa vie

le nouveau film de lellouch

avec une multitude de comedien

l'histoire de plusieurs vies a travers un proces et la vie des jury lors d'un weekend de musique

-l'embarras du choix

avec alexandra lamy et Arnaud ducret et jamie bamber un jeune anglais entre autre

une comedie francaise  qui a l'air tres sympa

l'histoire d'une fille qui depuis petite n'arrive pas a se decider et a faire des choix elle a tjs reussit a faire avec mais bon

et la elle doit choisir entre les 2 hommes de sa vie qui l'ont demande tous les 2 en mariage

et le mariage est le meme jour

qui va t elle choisir

8mars

-mr et madame adelman

le film de nicolas bedos et doria tilier

une histoire d'amour a travers 45 ans de vie

-de plus belle

avec florence Foresti et mathieu Kassovitz entre autre

l'histoire tres belle d'une femme qui apres un cancer du sein doit se reconstruire avec une histoire et un homme rencontre avec un sujet de societe malheureusement de plus en plus

un tres beau film je pense avec une florence Foresti speciale dans ce role la

-baby phone

avec medhi sadoun et anne marivin et lannick gautry et barbara schulsz et michel jonaz et marie Christine adam entre autre

l'histoire d'un diner entre amis et famille un soir et le baby phone du bebe qui est reste ouvert dans la chambre

et des propos qui vont etre entendu

et ca va semer la zizanie

une comedie sympa je pense aussi

voila j'ai rattrape mon retart pour le cine

j'espere me depecher pour reprendre vite le fil de BA et de vos blogs

bon mercredi les BA

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

IIETOILEDEMERII

, le 22 mars 2017 à 13:56

J'ai été voir Kong et flûte j'ai un trou euh zut ah oui wolwerine le dernier de la saga décidément ma'memoire fait défaut et ce soir je vais voir peut-être alibi hihi bisous

jodanelle

, le 22 mars 2017 à 14:29

Hello ravie de te relire
Chacun sa vie on n'a pas trop aimé, surtout pour faire participer la bande de copains de Lelouch
on va voir Sage femme
bisous bonne journée

valence42

, le 22 mars 2017 à 15:40

Merci,mais pour cette semaine je garde le chien de ma fille,mais j'irai bien voir.L'embarras du choix,j'aime bien cette actrice.Bisous.

ptitcilou

, le 22 mars 2017 à 18:11

de bonnes choses parmi tout ça ☺
bonne semaine à toi
bisous

angemarie

, le 22 mars 2017 à 20:44

De jolis films , bonne soirée ma belle ,bisous

carfax

, le 23 mars 2017 à 15:08

bonjour, comment vas tu? alors moi super déçue: je voulais aller voir la belle et la bete samedi et il passe même pas dans ma ville :( passe un bon jeudi et à bientôt!

loulou1414

, le 25 mars 2017 à 13:48

coucou ca va on fait aller merci et toi? sinon ah ouais ca craint peut etre en differe d'ici quelques jours chez toi le temps que d'autres films fasse de la place peut etre aller bonne journee

carfax

, le 26 mars 2017 à 16:04

pareil pas le top coté moral ;) en fait dans ma ville il y a un cinéma de quelques salles mais il subit la concurrence du gros cinéma de la ville voisine (où je ne vais pas) et du coup il ne passe pas tous les films. je suis dégoutée car je pensais qu'il y allait avoir quand même la belle et la bete, c'est un blockbuster... bon dimanche à toi!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cine fin juillet et aout 2017

coucou les BA me revoici apres etre bien passé sur vos blogs cette semaine et en ayant rattraper pas mal mon retard je reviens pour les sorties cine j'ai ete voir sur allocine mais j'ai trouve qu'il n'y avait pas beaucoup de films pour les sorties cine qui marquent alors je vais vous mettre...

Cinema 12 juillet + 21,28 juin et 5 juillet 2017

coucou les BA je reviens progressivement avec les sorties cine que j'ai laisse de cote ces derniers semaines mais voici un recapitulatif et n'hésitez pas a me dire si vous avez ete voir tel ou tel films aujourd'hui -spider man:homecoming -ozzy: la grande evasion -mission pays basque avec elodie...

Cinema 29 mars

coucou les BA aujoud'hui me revoici avec les nouvelles sorties de cette semaine -baby boss l'histoire d'un film d'animation les parents rentre avec un bebe il a un frere de 7ans mais le bebe est special car il a une cravate et une voix de quinquagenaire et il est tres special -gangsterdam avec kev...

Cinema 12 avril 2017

coucou les BA me revoici avec les sorties cine et tjs un manque de temps pour venir sur vos blogs mais j'ai vos alertes mails blogs et je lis vos article et mets un j'aime meme si je ne mets pas de commentaires a chaque fois en attendant de revenir régulièrement sur vos blogs sinon cette semaine...

cinema 19 avril 2017

coucou les BA me revoici pour les sorties cine de cette semaine avec pour moi 3 films principaux cette semaine sinon je ratrape petit a petit mon retard sur vos blogs -sous le meme toit le nouveau film de Dominique farrugia avec louise bourgoin et gilles Lellouche et manu payet entre autre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14cinema 19 avril 2017