twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 10 novembre 2016 Divers › Activités et loisirs

coucou les Ba

le site bug depuis hier je m'en suis rendu compte pas moyens de se connecter

la on peut se connecter mais impossible de mettre des j'aimes sous les articles donc

j'irais plus tard

la je vais essayer de faire mon article sorties cine pour voir si ca marche en validant l'article

-inferno

avec tom hanks et omar sy entre autre

3eme volet du livre de dan brown

robert se reveille en Italie dans un hôpital amnesique

il va travailler avec une medecin pour retrouver sa memoire

et il va parcourir le pays avec une course contre la montre pour dejouer un complot mondial

la suite des aventures si on aime

-ma famille t'adore deja

un film de jerome commandeur

avec Arthur dupont et jerome commandeur et thierry Lhermitte et marie anne chazel entre autre

c'est l'histoire d'un jeune homme qui a demande sa copine en mariage et elle va le presenter a ses parents qui habitent sur l'ile de re

une rencontre pas evidente et qui en fait une comedie qui a l'air tres sympa

-le client

un film avec nomination et prix a Cannes

l'histoire d'un couple qui emmenage dans un nouveau logement le temps de travaux et qui va avoir un probleme avec une ancienne colocataire et va bouleverser leur vie de couple

-maman a tort

l'histoire d'une jeune qui fait un stage de 3eme dans l'entreprise de sa mere

et elle decouvrir un autre visage de sa mere et ca va la deconcerter

un film tres special je pense mais sur l'univers la bon

voila pour moi les sorties cine

il y en a d'autres mais j'ai choisit celles la en principal

bonne fin de semaine les BA

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

ptitcilou

, le 10 novembre 2016 à 14:42

rho lala quel bug ! on est tout perdu !
merci pour ton article
je te souhaite un bon jeudi et un bon week end avant ton anniversaire
bisous
ptitcilou

loulou1414

, le 11 novembre 2016 à 10:22

coucou merci c'est super gentil bon weekend a toi aussi

jodanelle

, le 10 novembre 2016 à 15:00

coucou hier soir on est allé voir la fille du train bien mais faut s'accrocher au début bisous Jodanelle

xaphie

, le 10 novembre 2016 à 15:25

ah Inferno m'attire le plus !!
j'adore ces romans et film.. je possède les 2 premiers DVD..
a bientot, bizzz
xaphie

IIETOILEDEMERII

, le 10 novembre 2016 à 15:48

infernato pour moi ! apparemnent ma fille m'a dit que ça a fait un flop au states !!! ... mais j'irais le voir ! chéri a acheté une carte de 8 séances à son CE. et vu les beurks qui sortent en salle, c'est le seul qui nous tente ! Celui avec Jerome commandeur aussi, mais je préfère le regarder à la maison en VOD ... bisous
l'inconnue Estelle , le blog de l'étoiledemeri hihi bises

AliasMorticia

, le 10 novembre 2016 à 16:50

Coucou! pour moi ce sera inferno et j'ai hâte d'aller le voir! Bises aliasmorticia

ladyamandineg

, le 11 novembre 2016 à 10:28

coucou Loulou
inferno me tenterait !! merci pour les sorties ciné
je repasserai pour le coeur :)
passe un tres bon week-end, bises :))

chacha62

, le 11 novembre 2016 à 22:09

Maman a tord me plairait bien bisous

carfax

, le 14 novembre 2016 à 18:17

bonsoir, comment vas tu? oui ça bug depuis jeudi apparemment. j'ai contacté la ba team. j'ai mis la réponse sur ma page facebook.
passe une bonne soirée et à bientôt!
carfax
 ici 

ptitcilou

, le 14 novembre 2016 à 20:33

je passe te souhaiter un bon et heureux anniversaire même si la date est à la fois gaie et triste pour toi
je te fais de gros bisous ♥
ptitcilou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

cinema 13 septembre 2017

coucou les BA me revoilà pour des nouvelles sorties cette semaine avec pas mal de choix et puis apres je reviendrais pour des articles beaute avec des produits finis -bary seal: american traffic avec tom cruise une histoire vraie un pilote arnaqueur recrute par la cia pour une operation secrete...

Cinema 12 juillet + 21,28 juin et 5 juillet 2017

coucou les BA je reviens progressivement avec les sorties cine que j'ai laisse de cote ces derniers semaines mais voici un recapitulatif et n'hésitez pas a me dire si vous avez ete voir tel ou tel films aujourd'hui -spider man:homecoming -ozzy: la grande evasion -mission pays basque avec elodie...

Cinema 5 avril 2017

coucou les BA me revoici pour les sorties cine de cette semaine et j'ai tjs du retard dans les alertes blogs articles et ma connexion rame en ce moment pas top je ferais comme je pourrais -les schtroumpfs et le village perdu avec les voix de gerard ferandez et laetitia milot et arie Elmaleh entre...

Cinema 26 avril 2017

coucou les BA me revoici pour les sorties cine de cette semaine -les gardiens de la galaxie 2 avec chris pratt et zoe saldana entre autre ils vont devoir combattre pour rester unis et de vieux ennemis vont devenirs allies et des personnages vont venir aider les heros pour combattre et etendre...

Cinema 12 avril 2017

coucou les BA me revoici avec les sorties cine et tjs un manque de temps pour venir sur vos blogs mais j'ai vos alertes mails blogs et je lis vos article et mets un j'aime meme si je ne mets pas de commentaires a chaque fois en attendant de revenir régulièrement sur vos blogs sinon cette semaine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Cinema 12 avril 2017