twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 23 novembre 2016 Divers › Activités et loisirs

coucou les BA

ca y est le bug BA a l'air fini

on retrouve tout comme avant

sinon cette semaine cote cine quelques sorties pour moi 4 films cette semaine a retenir

-allies

avec marion cotillard et brad pitt

le film dont on a pas mal entendu parler et pas que pour le film d'ailleurs

1942

un homme du contre espionnage allie rencontre une resistante et une histoire passionnee entre eux

ils s'installent a Londres puis il est avertit que sa femme pourrait etre une espionne allemande

et il a 72 h pour decouvrir si c'est vrai sur la femme qu'il aime

-la fille de brest

un nouveau film de emmanuelle bercot sur l'histoire de la femme qui a alerte pour le scandale du mediator le medicament

-une vie

avec jean pierre darroussin et Yolande morreau entre autre

normandie 1819 une jeune femme sort du couvent ou elle a fait ses etudes et se marie rapidement

mais cet homme s'avere etre pingre violent et volage

et les illusions de cette femme s'envole

un film triste et special je pense

-les cerveaux

avec owen wilson et zack galifianakis et kristen wiig et jason sudeikis

une comedie americaine

c'est l'histoire d'un type simple qui a une vie simple

tout les jours il conduit un camion blinde pour transporter des millions de dollars qui ne lui appartiennent pas

son seul rayon de soleil est sa collegue tres jolie

et elle va l'attirer dans une combine foireuse

voila je vous souhaite un bon mercredi les BA

beaucoup de pluie chez moi (78mm en 2jr a peine) et tjs en alerte crue

1 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

AliasMorticia

, le 23 novembre 2016 à 14:02

Bonjour!
J'adore Marion Cotillard, je pense me laisser tenter par ce film
Merci pour toutes ces présentations, j'aime beaucoup aller au ciné, c'est donc pour moi un plaisir de lire tes articles.
Bises et belle journée

loulou1414

, le 17 décembre 2016 à 15:20

coucou merci cela me fait plaisir et desole j'ai du retard dans les blogs et com je m'y remets au fur et a mesure et j'rais te voir sur ton blog bon weekend

juliette

, le 23 novembre 2016 à 14:19

Bonjour, merci pour cet article cinéma. Malheureusement les bugs perdurent toujours au niveau des votes. Bises

GIULIA

, le 23 novembre 2016 à 17:06

coucou de jolis films en ce moment
je pense aller voir alliés
bizz

xaphie

, le 23 novembre 2016 à 17:56

le dernier à l'air bien drole.. je le verrais bien pour me détendre.. bizzzz

muriel2222

, le 23 novembre 2016 à 19:47

Coucou ma belle !
A part La fille de Brest, rien ne me tente....
Merci pour le partage,
Bisous
(ici, crue du Rhône. C'est la panique)

angemarie

, le 23 novembre 2016 à 19:52

Merci ma belle pour ce résumé des films de cette semaine .
Toujours des bugs sur BA !! hélas .
Bonne soirée ,bisous

ptitcilou

, le 24 novembre 2016 à 01:07

toujours des petits buggs qui persistent même si nous ne sommes plus des inconnues nous ne pouvons pas voter et hier ça n' arrétait pas de déconnecter tout seul du site
merci pour la rubrique ciné
bisous

ladyamandineg

, le 26 novembre 2016 à 21:02

coucou Loulou
bon je viens de remarquer que mon com' n'a pas été enregistré ... comme d'autres :(
donc ... merci pour le recap ciné:)
très bon week-end, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cinema 14 juin 2017

coucou les ba me revoici avec la chaleur et puis les orages qui arrivent pour fin d'apres midi et demain alors bon j'espere que cela ira car j'ai vu aux infos pour le sud ce matin c'est triste sinon cote cine cette semaine 3 films -la momie avec tom cruise c'est l'histoire d'une princesse...

Cinema 1 mars et 22 fevrier 2017

coucou les BA me revoici aujourd'hui apres une bonne semaine d'absence j'ai changé d'ordi fixe ca a ete vite mais j'ai manque de temps car j'en ai profité pour faire du rangement donc me revoici avec pas mal d'alertes blogs BA + de 200 bon je vais au fur et a mesure revenir vers vous pour cette...

Cinema 11 janvier 2017

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour les sorties cine de cette semaine avec plusieurs films dont notamment le biopic sur Dalida entre autre -Dalida le biopic sur sa vie et ses amours un film de Lisa Azuelos de sa naissance a son olympia et ses amours et en passant par ses chansons un tres beau...

Cinema 1 fevrier 2017

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour les sorties cine avec notamment le nouveau film de Dany Boon -raid dingue avec alice pol et dany boon et michel blanc entre autre c'est l'histoire d'une jeune flic qui veut integrer le RAID elle est la fille du 1er ministre et se fait aider pour rentrer...

Cinema 4 janvier 2017

coucou les BA me revoici pour une nouvelle annee 2017 je vous souhaites a celles que je n'ai pas dit et ainsi à celles que j'ai dit aussi une belle annee 2017 avec du bonheur et la sante pour vous et vos proches. et voici les sorties cine de cette premiere semaine de janvier 2017 -Mes tresors avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Cinema 4 janvier 2017