twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 3 novembre 2016 Divers › Activités et loisirs

coucou les ba

me revoici aujourd'hui pour les sorties cine de cette semaine et la semaine passe car je n'ai pas pu passe presque la semaine

cette semaine

la folle aventure de max et leon

avec ceux du palmashow je ne les connais pas mais pas mal aiment

2 amis d'enfances fainéants et bringueurs qui essayent d'echapper a la seconde guerre mondiale dans une comedie loufoque

-mr wolff

avec ben affleck entre autre

c'est l'histoire d'un homme comptable et genie des maths et pas tres doue avec les gens mais la nuit et en fait il travaille pour plusieurs organisations dangereuses et tue

-snowden

un jeune homme realise son reve quand il integre la CIA puis la NSA mais il va aussi decouvrir ce monde de la cyber surveillance et ce qu'ils violent en loi pour ca et toutes les donnees qu'ils peuvent collectes au niveau planetaire

et c'est l'histoire de ce film

ca fait peur mais bon on s'en rend pas compte a quel point peut etre

-reparer les vivants

le film evenement j'ai envie de dire oui de la semaine

avec tahar Rahim et emmanuelle seignier entre autre

une belle et terrible histoire mais vraie pour la vie

c'est l'histoire d'un jeune homme surfeur qui va perdre la vie et qui est maintenu en vie par des machines

et la question se pose aux parents du don d'organe

et on va voir quelqu'un ailleurs une femme qui attends elle une greffe

tout ce parcours est mis dans ce film

ce film a l'air tres beau et dur

et on en a pas mal entendu parler dans les medias

et la semaine passee le 26 octobre

-docteur strange

l'histoire d'un neurochirurgien qui apres un accident decouvre des dimensions parallèles et un monde fantastique

-la fille du train

avec Emily Blunt entre autre

l'histoire d'une femme qui prend tous les jours le train et passe devant la meme maison et elle qui devaste par son divorce pense que les gens y vivent une vie parfaite

mais elle va finalement un jour se retrouver meler a un mystere

-tamara

avec sylvie testud et rayane bensetti entre autre

c'est l'histoire d'une jeune fille lyceenne qui veut se debarasser de ses complexe car ronde et fait le pari avec sa meilleure amie de sortir avec un mec et le 1er qui rentre dans la classe

et c'est le beau gosse

et finalement lui aussi pas a l'aise aussi lui aussi pour d'autres choses

une comedie jeune sympa

-moi daniel blake

un film vu a Cannes avec une palme d'or

de ken loach

c'est l'histoire d'un homme de 59 ans menuisierqui vient d'avoir des problèmes cardiaques et qui d'apres son medecin ne doit pas travailler

mais comme il a droit a l'aide sociale il faut sous peine de sanction qu'il cherche du travail

et c'est l'histoire de ce film et de cet univers de gens precaires

et il va rencontrer une jeune femme avec enfants

un film beau et dur et vrai qui peut refleter le vie de personnes ou c'est parfois pas evident

voila pour moi

bon jeudi les BA et bonne fin de semaine

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

jodanelle

, le 3 novembre 2016 à 14:02

coucou merci pour cette liste bisous bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 3 novembre 2016 à 14:04

bonne aprem !

ptitcilou

, le 3 novembre 2016 à 14:08

merci ! bon jeudi à toi bisous

chacha62

, le 3 novembre 2016 à 14:37

Il y a pas mal de films sympas.
Bisous

valence42

, le 3 novembre 2016 à 16:25

Cc
la fille du train,je vais aller le voir,j'ai vue des extraits,il a l'air bien.
Merci.Bisous.

Meili

, le 3 novembre 2016 à 16:26

Bonjour, merci pour ta revue cinéma, bonne soirée ♥ biz

angemarie

, le 3 novembre 2016 à 17:26

Merci pour cet article cinéma , bisous ma belle

chouchousudiste

, le 3 novembre 2016 à 17:49

coucou merci en ce moment pas le temps le ciné grr chéri bosse trop tard biz

Boni

, le 3 novembre 2016 à 18:41

Merci beaucoup pour ta sélection
Perso, rien ne me tente cette fois
Bonne soirée Christel
Bisous

manon4

, le 3 novembre 2016 à 22:08

Tamara et la fille du train me tentent bien ;) bisous

carfax

, le 5 novembre 2016 à 12:49

bonjour, comment vas tu? ma fille a vu dr strange et a beaucoup aimé. moi pas le temps d'aller au ciné ;) passe un bon week end et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

cinema 13 septembre 2017

coucou les BA me revoilà pour des nouvelles sorties cette semaine avec pas mal de choix et puis apres je reviendrais pour des articles beaute avec des produits finis -bary seal: american traffic avec tom cruise une histoire vraie un pilote arnaqueur recrute par la cia pour une operation secrete...

Cinema 12 juillet + 21,28 juin et 5 juillet 2017

coucou les BA je reviens progressivement avec les sorties cine que j'ai laisse de cote ces derniers semaines mais voici un recapitulatif et n'hésitez pas a me dire si vous avez ete voir tel ou tel films aujourd'hui -spider man:homecoming -ozzy: la grande evasion -mission pays basque avec elodie...

Cine fin juillet et aout 2017

coucou les BA me revoici apres etre bien passé sur vos blogs cette semaine et en ayant rattraper pas mal mon retard je reviens pour les sorties cine j'ai ete voir sur allocine mais j'ai trouve qu'il n'y avait pas beaucoup de films pour les sorties cine qui marquent alors je vais vous mettre...

Cinema fin aout et 6 septembre 2017

coucou les BA me revoilà apres plusieurs jours d'absence ici j'espere que la rentree s'est bien passé ou se passe bien pour celles qui ont des enfants sinon je vais vous montrer aujourd'hui les sorties cine que je n'ai pas fais ces 2 dernieres semaines et puis celles d'aujourd'hui 23 aout -120...

Les sorties cine du mercredi 12 janvier 2010

coucou les ba aujourd'hui mercredi il ne pleut plus chez moi mais qu'est ce qu'il fait froid dehors enfin il faut faire avec alors aujourd'hui cote cine -le fils a Jo avec gerard lanvin et olivier marchal et vincent moscato entre autre et le jeune fils de gerard lanvin alias jo dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Les sorties cine du mercredi 12 janvier 2010