twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 12 octobre 2016 Divers › Activités et loisirs

coucou les BA

me revoici pour les sorties cine cette semaine

-l'odysee

le film biopic sur le commandant Cousteau

avec lambert Wilson et pierre niney et Audrey tautou

au debut j'etais un peu septique sur ce film puis finalement envoyant les images ca a l'air tres beau et bien ce film retraçant la vie du commandant Cousteau mais aussi le lien avec son fils et leur histoire en peu difficile

et la place de la femme de Cousteau dont je ne savais pas grand chose en fait

ils vont découvrir en famille un monde nouveau sous la mer

et c'est l'histoire de ce film et de cette vie

-cigognes et compagnie

avec des voix francaises d'humoristes en autre comme florent peyre et Bérangère krief

c'est un film d'animation

avant les cigognes  livraient les bebes mais maintenant elles travaillents pour un geant de livraison internet

et puis un jeune va faire une mauvaise manipulation et va fabriquer un bebe une adorable petite fille et c'est interdit maintenant

et c'est l'histoire de ca et de ce qu'il va arriver

un film d'animation qui a l'air plutôt sympa

-la fille inconnue

un film des freres dardennes

c'est l'histoire d'une jeune medecin generaliste qui se sent coupable de ne pas avoir ouvert la porte de son cabinet une jeune femme qui est retrouve morte peu de temps apres

et elle va vouloir decouvrir qui elle est pour pouvoir l'enterre convenablement avec son nom

-captain fantastic

c'est l'histoire d'un père qui vit avec ses enfants dans une foret et recule du monde pour en faire de jeunes adultes extraordinaires

mais le destin va venir frapper cette famille et ils vont devoir sortir de cette foret et cet univers et ca ne va pas étre evident

un film cependant particulier et bien selon les critiques

voila pour moi les sorties cine de la semaine

bon mercredi les BA

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

jodanelle

, le 12 octobre 2016 à 16:16

Hello merci pour ta liste
pas tentée par l'odyssée ce sera peut être ce soir captain fantastic bisous
bonne fin de journée

jodanelle

, le 13 octobre 2016 à 10:25

on a vu hier soir captain fantastic très bien ! biz

loulou1414

, le 13 octobre 2016 à 10:35

coucou ah c'est chouette alors oui il a l'air special mais bien biz

angemarie

, le 12 octobre 2016 à 20:14

Merci ma belle pour ce récapitulatif , bisous

ptitcilou

, le 12 octobre 2016 à 22:03

merci pour ces sorties ciné
je te souhaite une bonne semaine et espère que tu vas bien
gros bisous

loulou1414

, le 13 octobre 2016 à 10:36

coucou merci c'est gentil ca va merci je reviens sur les blogs petit a petit en fonction de mon temps bisous bonne semaine a toi aussi

cdebove62

, le 13 octobre 2016 à 10:30

Cigognes et compagnie me plairait bien bisous

amdfra

, le 13 octobre 2016 à 10:35

bonjour Loulou
merci pour les sorties ciné, tous ces films me plairaient !
très bonne journée, bises :))

chouchousudiste

, le 13 octobre 2016 à 11:47

coucou merci pour les infos j'ai trop envie de me faire un cin é biz

tchoupibalp

, le 14 octobre 2016 à 14:39

la fille inconnue et cousteau ca me dirait bien

cje.gusmin

, le 14 octobre 2016 à 17:10

Hello !
..disons que je choisirais La fille inconnue..en premier.
Bonne fin de journée.
Bisous.

jeannine.kokel

, le 16 octobre 2016 à 18:48

Merci pour les infos ciné de la semaine
Je ne suis pas du tout fan des films des frères Dardenne
alors je choisirais plutôt le film d'animation pour la gaieté qu'il doit apporter à la fin de la séance :-)
Bonne soirée Christel et merci beaucoup pour tous tes commentaires du jour
Bisous

GIULIA

, le 17 octobre 2016 à 20:36

coucou ma dernière sortie ciné était pour aller voir bridget jones
j'ai adoré
bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cinema 12 juillet + 21,28 juin et 5 juillet 2017

coucou les BA je reviens progressivement avec les sorties cine que j'ai laisse de cote ces derniers semaines mais voici un recapitulatif et n'hésitez pas a me dire si vous avez ete voir tel ou tel films aujourd'hui -spider man:homecoming -ozzy: la grande evasion -mission pays basque avec elodie...

cinema 13 septembre 2017

coucou les BA me revoilà pour des nouvelles sorties cette semaine avec pas mal de choix et puis apres je reviendrais pour des articles beaute avec des produits finis -bary seal: american traffic avec tom cruise une histoire vraie un pilote arnaqueur recrute par la cia pour une operation secrete...

Cinema mai et 7 juin 2017

coucou les BA me revoici apres plusieurs semaines sans articles cine a part mon article pour vous presentez les box que j'ai recu a teste de #BOTY2017 club au feminin mais me revoici avec plus ou moins de temps comme chacune d'entre vous je pense la je vais vous montre les sorties cine de mai que...

Cinema 14 juin 2017

coucou les ba me revoici avec la chaleur et puis les orages qui arrivent pour fin d'apres midi et demain alors bon j'espere que cela ira car j'ai vu aux infos pour le sud ce matin c'est triste sinon cote cine cette semaine 3 films -la momie avec tom cruise c'est l'histoire d'une princesse...

Cinema fin aout et 6 septembre 2017

coucou les BA me revoilà apres plusieurs jours d'absence ici j'espere que la rentree s'est bien passé ou se passe bien pour celles qui ont des enfants sinon je vais vous montrer aujourd'hui les sorties cine que je n'ai pas fais ces 2 dernieres semaines et puis celles d'aujourd'hui 23 aout -120...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Cinema fin aout et 6 septembre 2017