twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 19 octobre 2016 Divers › Activités et loisirs

coucou les BA

j'espere que vous allez bien

moi ca va meme si je manque tjs un peu de temps bon

aujourd'hui cote cine 5 films dont 2 d'animations sympa pour les enfants surtout que c'est les vacances d'ici 2 jours

-brice de nice 3

avec jean Dujardin entre autre

pas de 2 car il l'a cassé

et dire que je n'ai meme pas vu le 1 pourtant je l'ai en dvd aller savoir pourquoi lol et oui

le monde a changer mais pas brice

alors quand son copain a besoin d'aide il va partir a l'autre bout du monde et pour lui les voyages forme la jaunesse

-les trolls

avec les voix de louane et m pokora entre autre

les trolls sont des creatures délirantes et joyeuses et les roi de la pop

mais ils vont devoir quitter leur paradis pour une mission de sauvetage

-jack reacher: never go back

avec tom cruise

jack est de retour

il va tout faire pour prouver l'innocence de susan qui dirigea son ancienne unite et elle est accuse de trahison

-mal de pierres

le nouveau film de nicole garcia

avec marion cotillard et louis garrel entre autre

gabrille a grandit dans une petite bourgeoisie agricole

et elle veut aimer

on la donne a un ouvrier agricole pour en faire une femme respectable

mais ne l'aime pas

et puis elle va partir en cure pour ses calculs rénaux et elle va croise un lieutenant blesse a la guerre d'indochine

ce desir entre eux

et ils veulent fuir ensemble pour son reve aimer 

-ma vie de courgettes

un film d'animation tres dur avec une histoire pas evidente mais salue par le festival de Cannes

courgette est un petit garcon qui a perdu sa maman et va au foyer pour enfant

et puis il va se faire des copains au fur et a mesure et essayer d'etre heureux dans sa bande

voila pour cette semaine

je vous souhaite un bon mercredi les BA

10 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

jodanelle

, le 19 octobre 2016 à 13:51

coucou merci pour la liste on va voir ce soir Miss peregrine, bisous bonne fin de journée

jodanelle

, le 19 octobre 2016 à 13:52

concours sur mon blog  ici 

juliette

, le 19 octobre 2016 à 14:05

Bonjour, merci beaucoup pour ces avis ciné. Parmi ces 5 films il y en a pas qui m'attirent particulièrement. Bonne journée

ptitcilou

, le 19 octobre 2016 à 16:11

merci pour les sorties ciné ! des choses bien intéressantes cette semaine
bisous à toi

angemarie

, le 19 octobre 2016 à 17:46

Merci pour ces sorties ciné , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 19 octobre 2016 à 17:50

est ce qu on va se faire un film en l'absence de la,ptite ? je sais pas

kirzy32

, le 19 octobre 2016 à 18:37

Coucou, Mal de Pierres me tente beaucoup, j'avais adoré le livre. Bisous

ladyamandineg

, le 19 octobre 2016 à 21:37

coucou Loulou
je ne suis pas emballée , à part peut-être pour Mal de pierres !
passe une très belle soirée, bises :))

GIULIA

, le 22 octobre 2016 à 23:10

coucou moi j'attends Inferno avec impatience
mal de Pierres me tente aussi
bizz

valence42

, le 24 octobre 2016 à 17:24

Mal de pierres me plairait bien,mon petit-fils est trop petit pour aller au cinéma,alors je lui achète des dvd,aux vides-grenier.
bisous.

valence42

, le 1er novembre 2016 à 17:03

Je garde la miniature,car il y en a eu très peu.
sinon le parfum,je ne l'aime pas.
bisous.

loulou1414

, le 2 novembre 2016 à 09:24

coucou tu as bien raison de la garder sinon ah le parfum une question de gout oui moi autour de moi on aime bien mais c'est vrai que c'est une senteur particuliere je trouve celui la aller bonne journee a toi

valence42

, le 2 novembre 2016 à 10:16

oui,le caramel,s'est pas mon truc,dans un parfum.
bisous.

carfax

, le 1er novembre 2016 à 11:17

bonjour, comment vas tu? pas très emballée par ces films et surtout pas brice de nice que je déteste. passe un bon mardi et à bientôt!

loulou1414

, le 1er novembre 2016 à 13:39

coucou ca v merci j'espere que toi aussi sinon ah oui on peut pas tout aimer et parfois non merci toi aussi bonne journee

ptitcilou

, le 1er novembre 2016 à 17:23

merci pour ton passage sur mon blog
whaouuu je n' étais pas allée au ciné depuis super longtemps ! on est allé voir les trolls , c'est bien mignon et porteur d' un beau message , il faut apprendre à être heureux malgré les galères ! ben oui moi j' aime bien ces petits dessins animés
j' ai vu les extraits de ma vie de courgettes il a l' air bien aussi
bon on avait hésité entre les trolls et brice 3 mais l' horaire des trolls nous convenait mieux alors voilà
bonne fin de journée à toi
bisous

loulou1414

, le 2 novembre 2016 à 09:24

coucou ah ben c'est bien alors j'ai une amie aussi qui est alle avec des enfants et ils ont adores c'est bien je trouve ce genre de message meme si pas tjs evident a appliquer dans la vie en essayant bonne journee a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

cinema 13 septembre 2017

coucou les BA me revoilà pour des nouvelles sorties cette semaine avec pas mal de choix et puis apres je reviendrais pour des articles beaute avec des produits finis -bary seal: american traffic avec tom cruise une histoire vraie un pilote arnaqueur recrute par la cia pour une operation secrete...

Cinema 12 juillet + 21,28 juin et 5 juillet 2017

coucou les BA je reviens progressivement avec les sorties cine que j'ai laisse de cote ces derniers semaines mais voici un recapitulatif et n'hésitez pas a me dire si vous avez ete voir tel ou tel films aujourd'hui -spider man:homecoming -ozzy: la grande evasion -mission pays basque avec elodie...

Cinema 14 juin 2017

coucou les ba me revoici avec la chaleur et puis les orages qui arrivent pour fin d'apres midi et demain alors bon j'espere que cela ira car j'ai vu aux infos pour le sud ce matin c'est triste sinon cote cine cette semaine 3 films -la momie avec tom cruise c'est l'histoire d'une princesse...

Cinema mai et 7 juin 2017

coucou les BA me revoici apres plusieurs semaines sans articles cine a part mon article pour vous presentez les box que j'ai recu a teste de #BOTY2017 club au feminin mais me revoici avec plus ou moins de temps comme chacune d'entre vous je pense la je vais vous montre les sorties cine de mai que...

Cinema fin aout et 6 septembre 2017

coucou les BA me revoilà apres plusieurs jours d'absence ici j'espere que la rentree s'est bien passé ou se passe bien pour celles qui ont des enfants sinon je vais vous montrer aujourd'hui les sorties cine que je n'ai pas fais ces 2 dernieres semaines et puis celles d'aujourd'hui 23 aout -120...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Cinema fin aout et 6 septembre 2017