twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 6 octobre 2016 Divers › Activités et loisirs

coucou les BA

me revoilà apres une bonne semaine d'absence

toujours du mal a prendre du temps pour BA

mais je viens et je prendrais le temps de venir vous voir sur vos blogs au fur et a mesure

sinon cinema et cette semaine la sortie tant attendu du 3eme volet de bridget jones ah ca fait un moment que je guette

mais je vais attendre le dvd pour pouvoir le voir

j'ai suivi les actualites sur la page Facebook avec l'avant premiere a Paris avec les comédiens leurs arrives et leurs interview chouette

et surtout avec le nouveau et celebre Patrick dempsey

aller je vous laisse avec les sorties

bonne fin de semaine les BA

et lundi je reviens avec un article parfume et oui...

-bridget jones baby's

avec renee zellweger et colin firth et Patrick Dempsey un très beau casting

après avoir finalement rompu avec marc darcy bridget se retrouve celibataire a 40 ans

et en profite pour sa carriere

puis rencontre un bel americain et puis renoue avec son ex marc le temps du mariage d'une amie et la voila enceinte mais lequel des 2 est le pere

toute la question du film revele a la fin

et ce film est accueillit par d'excellentes critiques alors chouette et contente de retrouver cette heroine

et oui j'ai le partit pris pour cette comedie

-miss peregrine et les enfants particuliers

avec eva green entre autr

et le nouveau film de tim burton avec des décors et la magie

c'est l'histoire d'un jeune homme qui a la mort de son grand père decouvre un monde mystérieux avec des enfants et leurs étranges pouvoirs ainsi que des ennemis

puis il va comprendre que avec son pouvoir particulier a lui aussi il va pouvoir les aider

un film conte magique qui a l'air tres bien aussi

-le ciel attendra

avec Sandrine bonnaire et Clotilde courreau

un film tres beau sur les jeunes et le djihad

c'est l'histoire de 2 meres et leurs filles qui a 16 17 ans se font embrigader sur le net et c'est l'histoire d'elles et comment on peut empecher et se recontruire aussi

un film tres beau et tres actuel malheureusement mais traiter vraiment bien je pense quand on voit les articles

et la semaine passee le 28 octobre

-radin

le nouveau film de dany boon

un radin maladif qui se decouvre une fille suite a un accident de preservatif perime

et puis la rencontre avec une femme qui quand elle l'a entendu jouer du violon est tomber amoureuse apres elle va se rendre compte de sa radinerie et ce sera le film

une comedie qui a l'air tellement sympa

-les 7 mercenaires

avec denzel washington entre autre

un film remake lui meme d'un remake avec un nouveau casting reactualise

-la danseuse

avec soko et gaspard ulliel et melanie thierry et lili rose depp

l'histoire vraie d'une danseuse loie fuller qui va devenir la gloire des cabarets parisiens a l'epoque avec des tonnes de soie sur scènes qui vont mettre en danger son dos ses yeux voudra continuer a danser

et puis la rencontre avec une jeune Isadora avide gloire qui veut prendre sa place va precipiter sa chute elle icone du debut du 20eme siecle

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

chacha62

, le 6 octobre 2016 à 17:14

Salut miss, radin me plairait bien et pourquoi bridget Jones pour voir Patrick hihihi.
Bisous

angemarie

, le 6 octobre 2016 à 18:13

Un peu de tout cette semaine côté cinéma !
Bisous ma belle et merci pour ce récapitulatif

ptitcilou

, le 6 octobre 2016 à 18:31

merci pour ce sorties ciné
bisous à toi

manon4

, le 6 octobre 2016 à 19:25

C'est Radin qui me tente vraiment bien la bande annonce est top ;) bisous

Aunam

, le 6 octobre 2016 à 20:31

Coucou aucun me tente j'ai envie de voir un film plus léger ou un thriller bises

Sandee

, le 6 octobre 2016 à 21:45

Coucou ma belle, rien qui me tente sur grand écran. Bisous

Boni

, le 7 octobre 2016 à 19:17

Merci pour les infos ciné
Y'en a pour tous les goûts cette semaine
J'aimerais bien voir le film de Tim Burton
Les autres ne m'attirent pas vraiment
Bonne soirée Christel
Bisous

muriel2222

, le 9 octobre 2016 à 11:02

Coucou !
Je n'ai plus trop le temps d'aller au ciné... Il va falloir me reprendre hihi
Bisous ma belle !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cinema 12 juillet + 21,28 juin et 5 juillet 2017

coucou les BA je reviens progressivement avec les sorties cine que j'ai laisse de cote ces derniers semaines mais voici un recapitulatif et n'hésitez pas a me dire si vous avez ete voir tel ou tel films aujourd'hui -spider man:homecoming -ozzy: la grande evasion -mission pays basque avec elodie...

cinema 13 septembre 2017

coucou les BA me revoilà pour des nouvelles sorties cette semaine avec pas mal de choix et puis apres je reviendrais pour des articles beaute avec des produits finis -bary seal: american traffic avec tom cruise une histoire vraie un pilote arnaqueur recrute par la cia pour une operation secrete...

Cinema 14 juin 2017

coucou les ba me revoici avec la chaleur et puis les orages qui arrivent pour fin d'apres midi et demain alors bon j'espere que cela ira car j'ai vu aux infos pour le sud ce matin c'est triste sinon cote cine cette semaine 3 films -la momie avec tom cruise c'est l'histoire d'une princesse...

Cinema mai et 7 juin 2017

coucou les BA me revoici apres plusieurs semaines sans articles cine a part mon article pour vous presentez les box que j'ai recu a teste de #BOTY2017 club au feminin mais me revoici avec plus ou moins de temps comme chacune d'entre vous je pense la je vais vous montre les sorties cine de mai que...

Cinema fin aout et 6 septembre 2017

coucou les BA me revoilà apres plusieurs jours d'absence ici j'espere que la rentree s'est bien passé ou se passe bien pour celles qui ont des enfants sinon je vais vous montrer aujourd'hui les sorties cine que je n'ai pas fais ces 2 dernieres semaines et puis celles d'aujourd'hui 23 aout -120...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Cinema fin aout et 6 septembre 2017