twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 8 septembre 2010 Divers › Activités et loisirs
[Cinema] Pirates des Caraibes 4

Bonjour les ba!

Comment allez vous? Aimez vous les films "pirates des caraibes"? Moi j'aime beaucoup, c'est vraiment sympa. Et Johnny Depp est un très bon acteur, j'aime beaucoup ses films en général.

Petite info du jour:

Le magazine « Shukan Josei » a annoncé le 7 septembre que Akanishi Jin, ex membre des Kat-Tun, va faire ses débuts à Hollywood dans le film « Pirates des Caraibes 4 », dont la sortie est prévue pour 2011. Le « Shukan Josei » a contacté Walt Disney Japan pour confirmer la rumeur, mais ils ont répondu qu'ils n'ont pas encore d'information à ce sujet pour le moment.Si la rumeur est vraie, ce sera une grande opportunité pour Jin car d'après le « Shukan Josei », Jin a confié que son but était Hollywood!

Pirates des Caraïbes 4 -  Bande-Annonce... par Lyricis

Ma page Facebook : >ICI<
Pour me suivre sur Instagram : >ICI<
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

beautéfataledemetz

, le 8 septembre 2010 à 11:10

il m'a inspirée pour ma tenue de strip "pirate".

rapariga45

, le 8 septembre 2010 à 16:04

coucou ca va ? c'est vrai que Johnny Depp n'est pas vilain au contraire !je le trouve même plus mignon que Brad Pitt ! bonne journée, bisous

Tshalia

, le 8 septembre 2010 à 17:52

coucou! Moi j'aime beaucoup les films tristes et drole donc tu m'étonnes que j'étais heureuse quand j'ai découvert les dramas!!Je n'ai jamais regardé de Pirate des caraibes en entier, juste quelques passages chez mes cousins, je suis sur que j'aimerai mais ça me dit rien...C'est compliquer lol, comme pour Twilight, j'aimerai beaucoup mais je ne me laisse pas tenter...Ouais , ce serai cool qu'il y participe...Mais je préfère Kame^^ héhé!
Bisou

celebsue

, le 8 septembre 2010 à 19:52

Coucou,
Je les ai tous vus et bien aimé. Je regarderai certainement la quatrième!
Hélas, je suis toujours malade :-(
bises

elo1205

, le 9 septembre 2010 à 09:18

coucou petit passage pour te dire merci pour ton com,ahhh j'adore pirates des caraibes!!!je pourrais les regarder en boucle,lol!!!passe une bonne journée bisous

nini0780

, le 9 septembre 2010 à 09:44

comment vas-tu en ce jeudi ? Quoi de prévu ? Moi pas grand chose .. .Encore de la pluie aujourd'hui en + :(

rapariga45

, le 9 septembre 2010 à 19:22

coucou ca va ? je passais seulement pour prendre de tes nouvelles mais je vois que tu n'as pas eu le temps de venir sur le site de BA ! bonne soirée, bisous

manuelita

, le 10 septembre 2010 à 07:14

bonjour, ça va ? j'aime bien pirate des caraibes. a+

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Musée Miniatures et Cinéma

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Une fois encore je vous emmène avec moi en voyage dans la jolie ville de Lyon, plus précisément visiter le magnifique Musée Miniature et Cinéma. Fondé par le miniaturiste Dan Ohlmann, le Musée Miniature et Cinéma présente en exclusivité à Lyon deux...

Une librairie Osamu Tezuka

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Dois je vous présenter Osamu Tezuka, l'auteur japonais papa de Astro Boy, Gringo, Ikki Mandara ou encore Le chant d'apollon ? Depuis le 7 avril, une librairie du nom de Tezuka Osamu Books à ouvert ses portes dans le Marunouchi Maruzen à Tokyo au Japon. Cette...

Stage de danse avec Koo Hyung danseur des DBSK/TVXQ

Bonjour les BA! Comment allez vous? Koo Hyung, danseur et chorégraphe officiel des DBSK/TVXQ sera à Paris pour vous proposer un stage de danse spécial KPOP. La nouvelle circulait déjà depuis cet été sur le net, c'est désormais annoncé, Koo Hyung, danseur et chorégraphe officiel des...

[Manga] Guin saga

Bonjour les ba!! Comment allez vous? Guin Saga C'est un animé, c'est de la fantasy. Mais c'est aussi le titre générique d'une série de nouvelles japonaise d'heroic fantasy de l'écrivain japonais Kaoru Kurimoto. Commencée en 1979, elle se trouve toujours en cours de publication. Initialement...

Panda and Hedgehog (Panda et Hérisson)

Bonjour les BA! Comment allez vous? Petit post pour vous présenter un drama coréen que j'ai récemment fini: "Panda and Hedgehog". C'est une comédie sentimentale autour de la cuisine, sortie en 2012. L'histoire: Pan Da Yang est une jeune fille fraîche et positive. Après le décès de ses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everPanda and Hedgehog (Panda et Hérisson)