twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 14 septembre 2016 Divers › Activités et loisirs

coucou les BA

je vous retrouve pour les sorties cine de cette semaine

avec 2 films Français qui ont l'air très bien et des comédies américaines aussi

-war dogs

par le realisateur de very bad trop todd philips

deux copains vivaient a l'epoque a miami lors de la guerre en irak

grace a un dispositif ils ont pu repondre a des appels d'offres pour l'armee américaines et se faire un tas d'argent et mener la belle vie maintenant

mais la ils ont un contrat de 300millions pour armer les soldats afghans mais pour cela ils vont devoir faire affaire avec des personnes pas tres recommandables qui dont américains et ils vont etre depasses

-free states of jones

avec matthew mccaunaughey

lors de la guerre de secession un courageux fermier va se battre avec d'autres paysans et des esclaves noirs contre des ennemis plus nombreux et plus armes qu'eux mais ils connaissent le terrain les paysans et ils vont formes ainsi le 1er etat libre pour homme noir et blanc

un film tres bien qui relate l'histoire

-victoria

avec virginie effira et vincent lacoste

c'est l'histoire de victoria une avocate penaliste dans le neant sentimental apres son divorce

elle va au mariage de son ami et y retrouve un ex dealer qu'elle a sortit d'affaire

le lendemain son ami est accuse du meurtre de sa femme

et seul temoin le chien du couple

elle decide de le defendre par defaut

et engage l'ex dealer comme homme au pair

une comedie qui a l'air tres sympa et decale

-la taularde

avec sophie marceau

pour sauver l'homme qu'elle aime une femme va prendre sa place car elle l'a fait evader

et maintenant n'a plus de nouvelle

elle est seulement soutenu par son fils et est incarcerer maintenant dans ce milieu

un film qui a l'air dur mais bien

-ainsi va la vie

avec diane Keaton et michael douglas

un agent immobilier bourru et egoiste se voit confie par son fils sa petite fille de 9 ans dont il ne soupçonnait pas l'existence

il va alors essayer de la faire imposer a sa voisine mais ca ne va pas se passer comme il voudrait

une comedie romantique senior qui a l'air tres sympa

bon mercredi les BA

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

jodanelle

, le 14 septembre 2016 à 15:03

coucou on part au ciné ce soir on utilise nos tickets 4 € ce sera Victoria bisous

loulou1414

, le 14 septembre 2016 à 16:26

ah ben c'est chouette c'est sur que c'est agreable cette offre

angemarie

, le 14 septembre 2016 à 16:27

Ciné la semaine prochaine .... bisous ma belle

ptitcilou

, le 14 septembre 2016 à 16:39

je passe te souhaiter un bon mercredi et une bonne fin de semaine
gros bisous

ladyamandineg

, le 15 septembre 2016 à 09:21

coucou Loulou
merci pour le partage ciné :)
passe une très belle journée, bises :))

carfax

, le 19 septembre 2016 à 16:54

bonjour, comment vas tu? pas très inspirée par ces sorties. passe un bon lundi et à bientôt!

chacha62

, le 19 septembre 2016 à 19:43

Me film avec Sophie Marceau me plairait bien bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cinema 7 novembre 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien moi aujourd'hui journee grise et pluvieuse je vous retrouve aujourd'hui pour les sorties cine mais pour moi cette semaine seulement 2 sorties pour moi a retenir je trouve -un homme presse avec fabrice lucchini et leila behkti entre autre l'histoire d'un...

Alad'2

coucou les BA je reviens vers vous aujourd'hui en esperant que vous allez bien?? aujourd'hui je voulais vous parler d'un film qui est sortit la semaine passee et je n'ai pas fais les sorties cine donc je les remettrais cette semaine et j'ai ete voir le film toute seule et oui le dimanche 30sept...

Cinema 13 juin et mai/juin 2018

coucou les BA je reviens pour la 2eme fois cette semaine pour vous parlez cinema j'ai loupe quelques semaines de sorties alors je vous remets les sorties principales et en 1er les sorties de cette semaine -ocean's 8 un film sur un remake au feminin du film avec george clooney et brad pitt...

Cinema 20,27 juin et 4 juillet 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien??????? j'espere que vous avez pu faire un peu les soldes et trouve des choses je reviens ce weekend pour vous parlez sorties cine je ne les ai pas faites pendant 15jours a peu pres voici ce qu'il fallait retenir cote sorties cine cote cine jeudi j'ai...

Cinema 3 et 10 octobre 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien aujourd'hui je vous presente les sorties cine et celles de la semaine passee avant -a star is born le remake tant attendu et salue par la critique de et avec bradley cooper et lady gaga alias stephanie l'histoire d'un musicien qui va aide une jeune femme a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Cinema 3 et 10 octobre 2018