twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 21 septembre 2016 Divers › Activités et loisirs

coucou les BA

me revoilà pour les sorties cine

et j'essaie d'aller sur vos blogs et tjs du retard

et j'espere pouvoir refaire de nouveaux articles aussi j'espere en essayant de prendre un peu le temps

sinon cette semaine pour moi 2 films importants

et curiosite du genre marion cotillard et guillaume canet chacun dans un film alors qu'ils sont en couple a la ville

-cezanne et moi

avec guillaume galienne et guillaume canet et alice pol

un film de daniele thompson

c'est un biopic un peu special sur la vie de cezanne le peintre et de son ami un ecrivain

l'un a connu le succes l'autre moins ou pas en montant ensemble a Paris avec leur vie leurs histoires, femmes

avec l'histoire de leur fil de leur vie

ce film est special mais bien je pense

-juste la fin du monde

le nouveau film de Xavier nolan

avec marion cotillard et lea Seydoux et gaspard ulliel

c'est l'histoire d'un ecrivain apres 12 ans d'absence retourne dans son village natal pour annoncer a sa famille sa mort prochaine

et l'occasion aussi de dire les rancoeurs et querelles au sein de cette famille

un film special la aussi mais bien je pense avec ce que l'on peut tous connaitre dans nos propres familles

voila pour moi les 2 sorties les principales cette semaine

je vous laisse les BA

bon mercredi

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

kirzy32

, le 21 septembre 2016 à 13:51

Coucou, les 2 films me tentent, surtout Juste la fin du monde, j'adore ce réalisateur ! Bisous

muriel2222

, le 21 septembre 2016 à 13:53

Coucou !
Pas le genre de films qui m'attirent surtout s'il y a M. Cotillard....
Bisous ma belle

loulou1414

, le 21 septembre 2016 à 13:58

coucou ah on peut pas plaire a tout le monde et aimer alors elle ca va mais ses genre de films parfait bon pareil je regarderais pas tout bisous

jodanelle

, le 21 septembre 2016 à 16:32

coucou merci pour ces 2 films de la semaine pas tentée par le premier mais intéressant le 2ème bisous bonne fin de journée

ptitcilou

, le 21 septembre 2016 à 17:21

bonne semaine à toi
bisous

xaphie

, le 21 septembre 2016 à 18:00

j'ai entendu parler du premier seulement..bizzzz

angemarie

, le 21 septembre 2016 à 19:44

Deux films tentants ! merci ma belle ,bisous

Beauty6

, le 21 septembre 2016 à 21:00

Coucou, je ne connaissais pas ces films ! Bonne soirée :)

manon4

, le 21 septembre 2016 à 21:54

coucou, pas mon genre de film pour cette fois ;) bisous

carfax

, le 22 septembre 2016 à 15:55

bonjour, comment as tu? cezanne me tente bien, mais à voir en dvd car le ciné c'est trop cher. passe un bon jeudi et à bientôt!

carfax

, le 25 septembre 2016 à 11:31

coucou miss, merci de ta visite. passe un bon dimanche et à bientôt!

loulou1414

, le 25 septembre 2016 à 13:20

coucou de rien je rattrape au fur et a mesure mon retard merci bon dimanche a toi aussi moi i lfaut encore beau chez moi je suis a l'est

carfax

, le 26 septembre 2016 à 15:10

pas de souci ;) bon lundi à toi!

tchoupi_et_doudou

, le 25 septembre 2016 à 14:18

bon, bha nous on a rate le coche pour aller au cine,,,, tant pis

ladyamandineg

, le 30 septembre 2016 à 09:35

coucou Loulou
malgrè que ces 2 fim soient différents, je pense que j'aimerai les voir
très belle journée, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

cinema 13 septembre 2017

coucou les BA me revoilà pour des nouvelles sorties cette semaine avec pas mal de choix et puis apres je reviendrais pour des articles beaute avec des produits finis -bary seal: american traffic avec tom cruise une histoire vraie un pilote arnaqueur recrute par la cia pour une operation secrete...

Cinema 12 juillet + 21,28 juin et 5 juillet 2017

coucou les BA je reviens progressivement avec les sorties cine que j'ai laisse de cote ces derniers semaines mais voici un recapitulatif et n'hésitez pas a me dire si vous avez ete voir tel ou tel films aujourd'hui -spider man:homecoming -ozzy: la grande evasion -mission pays basque avec elodie...

Cinema mai et 7 juin 2017

coucou les BA me revoici apres plusieurs semaines sans articles cine a part mon article pour vous presentez les box que j'ai recu a teste de #BOTY2017 club au feminin mais me revoici avec plus ou moins de temps comme chacune d'entre vous je pense la je vais vous montre les sorties cine de mai que...

Cinema 14 juin 2017

coucou les ba me revoici avec la chaleur et puis les orages qui arrivent pour fin d'apres midi et demain alors bon j'espere que cela ira car j'ai vu aux infos pour le sud ce matin c'est triste sinon cote cine cette semaine 3 films -la momie avec tom cruise c'est l'histoire d'une princesse...

Cine fin juillet et aout 2017

coucou les BA me revoici apres etre bien passé sur vos blogs cette semaine et en ayant rattraper pas mal mon retard je reviens pour les sorties cine j'ai ete voir sur allocine mais j'ai trouve qu'il n'y avait pas beaucoup de films pour les sorties cine qui marquent alors je vais vous mettre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Cine fin juillet et aout 2017