twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 13 septembre 2017 Divers › Activités et loisirs

coucou les BA

me revoilà pour des nouvelles sorties cette semaine avec pas mal de choix

et puis apres je reviendrais pour des articles beaute avec des produits finis

-bary seal: american traffic

avec tom cruise

une histoire vraie

un pilote arnaqueur recrute par la cia pour une operation secrete aux états unis

-mother

avec Jennifer Lawrence et javier bardem

un couple voit sa relation mis a l'epreveu par l'arrives d'invites inattendus

-le redoutable

avec louis garrel et berenice bejo

le nouveau film de serge Hazanavicius

ce film relate une partie de la vie de jean luc godard en 1967

il tounre un film avec une chinoise de 20 ans sa cadette

et puis quand le film sort ce cineaste va se remettre en question

-les grands esprits

avec denis podalydes entre autre

un professeur agrege de lettre dans le lycee genri 4 a paris donc tres repute

se voit mute poour un an apres une suite d'evenements dans un college banlieue classe rep+

et il craint le pire et finalement ca va etre une formidable aventure pour lui et un beau film je pense

-good time

avec robert Pattinson

c'est un braquage qui tourne mal

2 freres

l'un reussit a s'echapper mais le 2eme non

il est arreter

l'autre va tout faire pour reunir la somme pour la caution puis il veut le faire evader

alors dans la nuit a new York dans les bas fond la nuit sera pleine d'adrenaline pour ce frere

voila pour moi les sorties cine

je vous souhaite un bon mercredi les BA

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

charcut

, le 13 septembre 2017 à 15:24

coucou sympa tout cela ..il y a bien longtemps que je ne suis pas allée au cinéma ... vraiment tentant ..bonne journée. bises

ALEXCHAMP

, le 13 septembre 2017 à 15:37

Coucou, merci pour la présentation! Ca doit faire un an que je ne suis pas allée au ciné, bisous

AliasMorticia

, le 13 septembre 2017 à 17:16

Coucou
Mother et Good Time ont l'air pas mal du tout, je vais essayer d'aller les voir
Bisous

ptitcilou

, le 13 septembre 2017 à 17:22

merci pour la rubrique ciné
bonne semaine à toi
bisous

valence42

, le 13 septembre 2017 à 17:42

Merci ma belle,rien ne m'inspire,j'attends un dessin animé ,pour y emmener mon petit-fils,bisous.

Meili

, le 13 septembre 2017 à 19:54

bonjour, le film mother me plairait bien, biz

angemarie

, le 13 septembre 2017 à 20:26

Une jolie sélection , bonne soirée a belle , bisous

jodanelle

, le 13 septembre 2017 à 21:25

hello merci pour cette présentation sympa bisous bonne soirée

Sandee

, le 13 septembre 2017 à 21:43

Coucou ma belle, aucun ne me tente sur grand écran. Bisous

Nadja

, le 13 septembre 2017 à 21:44

Il y a une autre sortie qui me tente bien, je ne sais plus le titre, mais c'est l'histoire d'un homme qui se travestit en femme pour échapper aux allemands pendant la guerre. Ca l'air d'être une belle histoire.

IIETOILEDEMERII

, le 14 septembre 2017 à 15:06

je suis complètement à la ramasse en ce moment question films !! à un point où ça en devint inquiétant ! j'aim même pas entenduparler de ces films donc ça craint mdr -)bisous

carfax

, le 15 septembre 2017 à 15:34

bonjour, comment vas tu? pas de ciné pour moi dernièrement, le porte monnaie ne suit pas. passe un bon vendredi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cinema 12 juillet + 21,28 juin et 5 juillet 2017

coucou les BA je reviens progressivement avec les sorties cine que j'ai laisse de cote ces derniers semaines mais voici un recapitulatif et n'hésitez pas a me dire si vous avez ete voir tel ou tel films aujourd'hui -spider man:homecoming -ozzy: la grande evasion -mission pays basque avec elodie...

Cinema 14 juin 2017

coucou les ba me revoici avec la chaleur et puis les orages qui arrivent pour fin d'apres midi et demain alors bon j'espere que cela ira car j'ai vu aux infos pour le sud ce matin c'est triste sinon cote cine cette semaine 3 films -la momie avec tom cruise c'est l'histoire d'une princesse...

Cinema mai et 7 juin 2017

coucou les BA me revoici apres plusieurs semaines sans articles cine a part mon article pour vous presentez les box que j'ai recu a teste de #BOTY2017 club au feminin mais me revoici avec plus ou moins de temps comme chacune d'entre vous je pense la je vais vous montre les sorties cine de mai que...

Cinema fin aout et 6 septembre 2017

coucou les BA me revoilà apres plusieurs jours d'absence ici j'espere que la rentree s'est bien passé ou se passe bien pour celles qui ont des enfants sinon je vais vous montrer aujourd'hui les sorties cine que je n'ai pas fais ces 2 dernieres semaines et puis celles d'aujourd'hui 23 aout -120...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Cinema fin aout et 6 septembre 2017