twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 6 septembre 2018 Divers › Activités et loisirs

coucou les BA

me revoici aujourd'hui en cette journee mausade et pluvieuse je l'espere pour la terre et oui

et en esperant que vous allez bien

aujourd'hui je vous presente les sorties cine de la semaine

- photo de famille

avec vanessa paradis et camille cottin et chantal lauby entre autre

c'est l'histoire d'une famille

les parents divorces

et les 3 freres et soeurs qui ne se cotoient pas et sont tres differents

et les parents n'ont rien fait pour resserrer les liens

pourtant la mort de la grand mere va tout change

ils vont devoir se voir et parler pour savoir que faire de mamie

un film francais comedie dramatique qui a l'air tres bien et avec un beau casting

- un nouveau jour sur terre

un documentaire avec la voix francaise de labert wilson

un documentaire sur les animaux de la savane africaine a l'ocean arctique et leur lien avec le soleil que ce soit animaux sur terre ou dans l'eau

- sofia

sofia 20 ans vit a cassablanca avec ses parents

apres un deni de grossesse elle accouche mais la bas c'est illegale hors mariage

l'hopital lui laisse 24 h pour fournir les papiers du pere de l'enfant avant d'alerter les autorites

c'est vraiment impensable quand on y pense en 2018 cette histoire mais ca existe encore....

- whitney

un documentaire sur la vie de whitney houston

avec ses records de vente et de n 1 et sa descente aux enfers

avec des images de familles pour decouvrir la vrai whitney derriere tout ca

sa voix etaient si belle

et si triste de sa vie comment elle a evoluer et sa fille qui a quitter ce monde dans les memes circonstantes c'est bien triste

et il nous reste tout de meme ses chansons magnifiques

voila pour moi les sorties pour cette semaine les BA

je vous souhaite une belle fin de journee

a plus tard

14 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

Meili

, le 6 septembre 2018 à 15:00

merci pour ces nouveautés au ciné ! bzi

AliasMorticia

, le 6 septembre 2018 à 17:26

Des films intéressants! J'adore Vanessa Paradis ^^
Un film qui va bientôt sortir et que j'ai très envie de voir c'est Puzzle!
Bisous

Vanessaba24

, le 6 septembre 2018 à 18:48

Merci pour cet article ! ça fait une éternité que je n'ai pas été au ciné ! bisous

jodanelle

, le 6 septembre 2018 à 19:39

coucou pas de pluie, ici journée chaude mais on sent l'automne, déçue par le ciné d'hier Les vieux fourneaux, merci pour ta liste, bisous

angemarie

, le 6 septembre 2018 à 19:46

Merci ma belle pour cette liste , bonne soirée , bisous

cia24

, le 6 septembre 2018 à 20:03

Coucou, merci pour ces présentations. J'avais vu la bande annonce du documentaire et j'ai bien envie d'aller le voir.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

ALEXCHAMP

, le 6 septembre 2018 à 22:19

Coucou, merci pour cette revue, bisous

charcut

, le 7 septembre 2018 à 14:28

coucou un joli choix .bonne journée. bises

tchoupi_et_doudou

, le 7 septembre 2018 à 15:08

les films sur les animaux, waouh j adore

Bibatine

, le 7 septembre 2018 à 21:18

coucou merci Bonne soirée Biz

carfax

, le 8 septembre 2018 à 08:56

bonjour, comment vas tu? j'ai très envie de voir burning (mais tu n'en parles pas) à voir si je trouve le temps d'aller au ciné ou pas. passe un bon week end et à bientôt!

loulou1414

, le 8 septembre 2018 à 09:59

coucou ca peut aller merci sinon ah non ce film je ne souviens pas l'avoir vu dans la liste des sorties ou alors peut etre tres faible séances c'est pour cela peut etre que je ne l'aurais pas mis je vais aller voir merci bon weekend a toi aussi

loulou1414

, le 8 septembre 2018 à 10:01

je viens d'aller voir sur allocine en sortie cette semaine ou la semaine prochaine non il n'apparait pas ce film

loulou1414

, le 8 septembre 2018 à 10:03

ah je l'ai trouve il est sortit le 29 aout et je crois que j'ai oublie les séances de la semaine passee en fait pas bien lol... aller a plus tard

carfax

, le 9 septembre 2018 à 10:47

ah d'accord ;) en fait j'ai été le voir hier et j'ai beaucoup aimé. bon dimanche et à bientôt!

loulou1414

, le 9 septembre 2018 à 13:15

coucou ah c'est bien alors merci bon dimanche a toi aussi

carfax

, le 10 septembre 2018 à 08:16

merci de ta visite, bon lundi!

Boni

, le 8 septembre 2018 à 18:48

Je connais Chantal Lauby depuis de très nombreuses années
Son humour me séduit vraiment
La Terre est malmenée par certaines personnes qui n'en ont absolument rien à faire, grrrrr !!!!!!!!!!
Whitney aurait pu avoir une vie magnifique si seulement elle n'avait pas fait de mauvaises rencontres :-(
Bon week-end Christel et merci pour tes choix concernant les sorties ciné
Bisous

Sandee

, le 8 septembre 2018 à 21:45

Bon week-end ma belle! Bisous

chacha62

, le 18 septembre 2018 à 15:43

le film whitney pourrait me plaire meme si j'ai adoré le reportage sur c8 :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cinema 12 septembre 2018

coucou les BA je reviens aujourd'hui pour les sorties cine de cette semaine en esperant que vous allez bien cette semaine plusieurs films avec plusieurs registres assez differents - premiere annee avec vincent lacoste et william lebghil entre autre un nouveau film du realisateur thomas lilti sur le...

Cannes et sorties cine fin avril et debut mai 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien cela fait un moment que j'ai pas fais d'articles et j'espere que les ponts du mois de mai se sont bien passes moi pour ma part bien et tranquille et un beau soleil quand meme c'est chouette et la j'attends la pluie pour le jardin et oui j'ai commancé et...

Cinema 20,27 juin et 4 juillet 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien??????? j'espere que vous avez pu faire un peu les soldes et trouve des choses je reviens ce weekend pour vous parlez sorties cine je ne les ai pas faites pendant 15jours a peu pres voici ce qu'il fallait retenir cote sorties cine cote cine jeudi j'ai...

Cinema 13 juin et mai/juin 2018

coucou les BA je reviens pour la 2eme fois cette semaine pour vous parlez cinema j'ai loupe quelques semaines de sorties alors je vous remets les sorties principales et en 1er les sorties de cette semaine -ocean's 8 un film sur un remake au feminin du film avec george clooney et brad pitt...

Cinema 15 aout 2018

coucou les BA je reviens vers vous pour vous presenter les sorties cine de cette semaine avec un jour ferie dans la semaine mais aussi une immense catastrophe qu'est la chute d'une partie d'un pont en italie a Genes c'est vraimen horrible puis la disparation de Aretha franklin une immense voix et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Cinema 15 aout 2018