twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 13 septembre 2018 Divers › Activités et loisirs

coucou les BA

je reviens aujourd'hui pour les sorties cine de cette semaine

en esperant que vous allez bien

cette semaine plusieurs films avec plusieurs registres assez differents

- premiere annee

avec vincent lacoste et william lebghil entre autre

un nouveau film du realisateur thomas lilti sur le cote medical

j'avais adoré son film precedent hippocrate

c'est l'histoire d'antoine qui entame pour la 3eme annee cette 1ere annee de medecine avec un concours a la fin tres rude car peu de place et il a eu l'autorisation de pouvoir refaire une 3eme annee car en general on a droit a 2 essai pour le concours et il veut a tout prix faire medecine

et puis un nouveau qui arrive directement du lycee lui Benjamin qui va se rendre compte que cette annee ne va pas etre de tout repos

avec les journees de cours et les nuits pour la revision plutot que la fete

c'est un film tres bien je pense sur les etudiants en medecine 1er annee

- mademoiselle de joncquieres

avec cecile de france et edouard baer entre autre

madame de la pommeraye jeune veuve retiree du monde cede a la cours d'un marquis libertin notoire

apres plusieurs annees d'un bonheur elle decouvre que le marquis se lasse de cette union

alors elle va decide de se venger avec l'aide de mademoiselle de la pommeraye et de sa mere

- j'ai perdu albert

avec julie ferrier et stephane plaza et josiane balasko entre autre

c'est l'histoire de chloe jeune medium que tout le monde s'arrache politique et jet set car elle a en elle l'esprit de albert einstein donc elle peut repondre a toute reponse

mais elle en fait trop et l'esprit de albert va demenager de cerveau

et va se retrouver dans la tete d'un serveur

alors ils vont devoir se revoir pour apprivoiser ce don particulier

ca a l'air une comedie bien sympa avec stephane plaza dis donc ca peut etre bien sympathique

- les deguns

c'est une bande annonce que j'ai decouverte aux infos ce midi

apparemment cela fait fureur avec leur videos sur youtube

avec karim jebli et nordine salhi

4 saisons de videos youtube et ils debarquent au cinema les deguns des quartiers de marseille

les 2 heros vont se retrouver dans un camp de redressement militaire suite a un cambriolage

qui connait ici?? moi non perso

- peppertmint

avec jennifer garnier et john gallagher jr

une jeune mere qui n'a plus rien a perdre decide de se venger de ceux qui lui ont vole sa vie

voila pour moi les sorties cine pour cette semaine

bien sympa cette semaine

aller bonne journee les BA

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

jodanelle

, le 13 septembre 2018 à 13:49

Coucou j'étais hier soir au ciné on a vu Photo de Famille (très bien ) j'ai vu les bandes annonces de ces nouveaux films ce qui me permet de me faire un avis bisous bonne journée

cia24

, le 13 septembre 2018 à 13:49

Coucou, merci pour ces présentations. Je n'ai vu les bandes annonces que des 2 premiers et le 1er me tenterait bien.
Bonne journée à toi. Bises

angemarie

, le 13 septembre 2018 à 14:14

Merci pour cette sélection , bisous

AliasMorticia

, le 13 septembre 2018 à 14:47

Coucou
J'attendais la sortie de peppermint avec impatience, j'adore l'actrice l'action du film a l'air pas mal
Bisous

Meili

, le 13 septembre 2018 à 19:53

melle de joncquières devrait être intéressant, j'aime bien ce genre de film, biz

Vanessaba24

, le 13 septembre 2018 à 21:25

coucou, j'ai perdu albert me tenterais bien, j'ai vu des extraits ça à l'air marrant. bisous

Sandee

, le 15 septembre 2018 à 22:05

Coucou ma belle, le dernier me tenterait bien! Bisous

carfax

, le 16 septembre 2018 à 10:23

bonjour, comment vas tu? j'aime bien les films historiques mais plutot à la télé. on verra les sorties ce mercredi. passe un bon dimanche et à bientôt!

chacha62

, le 18 septembre 2018 à 15:00

j'aimerais bien voir peppermint ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cinema 20,27 juin et 4 juillet 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien??????? j'espere que vous avez pu faire un peu les soldes et trouve des choses je reviens ce weekend pour vous parlez sorties cine je ne les ai pas faites pendant 15jours a peu pres voici ce qu'il fallait retenir cote sorties cine cote cine jeudi j'ai...

Cannes et sorties cine fin avril et debut mai 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien cela fait un moment que j'ai pas fais d'articles et j'espere que les ponts du mois de mai se sont bien passes moi pour ma part bien et tranquille et un beau soleil quand meme c'est chouette et la j'attends la pluie pour le jardin et oui j'ai commancé et...

Cinema 13 juin et mai/juin 2018

coucou les BA je reviens pour la 2eme fois cette semaine pour vous parlez cinema j'ai loupe quelques semaines de sorties alors je vous remets les sorties principales et en 1er les sorties de cette semaine -ocean's 8 un film sur un remake au feminin du film avec george clooney et brad pitt...

Cinema 1er aout 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien avec cette chaleur canicule je reviens aujourd'hui pour les sorties cine voici les sorties cine pour cette semaine avec seulement 2 films -mission impossible fallout le nouveau avec tom cruise dans lequel il s'etait blesse a paris et cela avait repousse un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Cinema 1er aout 2018