twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 13 septembre 2012 Divers › Autres
cinéma : the secret

Quand j'ai vu qu'un film suspens sortait et que l'accroche disait "vous n'avez jamais été aussi bluffé depuis 6e sens" jme suis dit bon ben jv aller le voir..mm si 6e sens ne m'avait pas spécialement bluffée..

Mais cest mon genre de film et j'en attendais beaucoup,du suspens,du frisson,des sauts ds le fauteuil et de la surprise.
Bon ben mon avis cest que ce
l n'est pas la peine de se déplacer pr le voir,vous pouvez attendre qu'il passe à la télé,lhistoire est sympa mais cest tout..Ca n'a rien d'effrayant,ya un peu de suspens ms cest tres supportable..On ne s'attend pas à la fin de l'histoire mais ce nest pas non plus à rester scotché au fauteuil,loin de là...donc voilà..avis plutot bof bof

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

lilys

, le 13 septembre 2012 à 08:11

Coucou même si ton avis est bof bof! moi ça me fiche la trouille brrrrrrrr!
Biz :)

angemarie

, le 13 septembre 2012 à 08:44

Merci pour ton avis , à rayer de futures sorties ciné , bonne journée , bisous

minilouloute001

, le 13 septembre 2012 à 09:09

oh non ne dit pas sa!! J'espère ne pas être déçu non plus.. Pourtant la bande annonce est assez accrocheur! bisoute et bonne journée à toi

Juliette974

, le 13 septembre 2012 à 10:09

merci pour cet avis ciné. quand je vais au ciné c'est plus pour les films d'action... biz

avana13

, le 13 septembre 2012 à 17:38

bon je n'irais pas le voir alors ... reste plus qu'a accompagné chéri voir Expendable 2 ^^

niky72

, le 13 septembre 2012 à 18:47

coucou, comme je ne peux aller au ciné avec bébé, j'attendrais sa sortie sur petit écran hihi merci de l'info ! bises

ninette1984

, le 13 septembre 2012 à 20:06

coucou petit passage super rapide car je suis crevée biz +1

amirapoupouya

, le 14 septembre 2012 à 09:59

Bon ce week end, je prends mon petit studio en photo et je mets ça sur BA ^^
C'est ce qu'on appel un bon plan de communication "vous n'avez jamais été aussi bluffé blabla..."
Ils savent que bcp vont se dire "han il faut que je le vois! ^^

Sunnie

, le 14 septembre 2012 à 14:59

justement c ce quon a faiot jlai accompagné voir expendabl et lui ma accompagné voir the secret..ben franchement jy allais trop a reculons ms expandabl2 ma fait bien rire en fait et the secret ma decu..comme quoi ca vau le coup finalmen de saccompagner mutuellement...hihi

terpsichore

, le 14 septembre 2012 à 22:08

Merci pour tes impressions qui vont nous permettre d'économiser une place de ciné !!!

beatriz

, le 15 septembre 2012 à 11:02

ok, c'est noté, je pensais voir "des hommes sans loi", je sais si tu l'as vu mais il pourrait être intéressant.. amuses-toi!!

amirapoupouya

, le 16 septembre 2012 à 19:02

Apparemment Riri va sortir un album au mois de Novembre. T'en as entendu parlé? A mon avis ce sera un peu retardé, je sais pas pourquoi.

Sunnie

, le 17 septembre 2012 à 11:25

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! non jsavais pas.prvu quil soit aussi bien q les autres...parce qu'a force el va forcement sortir un album moins bien..

Marie

, le 22 septembre 2012 à 22:41

Tu sais comment Laurent GERRA il fait dire RIHANNA à Johnny : "Ragnagna !"
Ca m'a fait éclater de rire et penser à toi .... oui je sais j'aime un chanteur sur le retour !!!
:o)

Sunnie

, le 23 septembre 2012 à 19:41

hum hum....lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Happy Halloween

Halloween est une fête que j'adore mais que je ne fête pas cette année.J'ai pas croisé plus de 2 citrouilles,les français veulent pas d'halloween,grr..mais j'ai bien mangé les bonbons(censés être donnés aux enfants,j'adore voler les enfants,je suis un vrai esprit d'halloween lol)...

le miracle s'est produit!

Cela fait des mois et des mois que je cherche les baskets de la mort-qui-tue qui m'étincelleront les yeux et me raviront les pieds! Mais si rappelez vous,depuis combien de temps jvous dis que je suis à la recherche de baskets?pff..des lunes et des lunes...eh ben ça y est,je ne sais pas ce...

OPEN : OPEN YOUR EYES OUAI!

OPEN d'orange,vous connaissez ss doute?Si ce n'est pas le cas vous allez voir la pub dans votre boîte aux lettres ces temps ci.Orange propose internet + télé + téléphone + mobile à 54,90€/mois.Et là on se dit toutes ouaa pas mal..ptet jdevrais changer pr accepter cette offre...

la chanson qui énerve?

J'entre au Costes boire un verre Mais la serveuse me pompe l'air J'ai pas la réservation Je ressors j'ai l'air d'un con Ca m'énerve, oui ça m'énerve J'ai un cadeau à faire De chez Zadig & Voltaire Le pull où c'est marqué "Rock" Mais y'a la rupture...

besoin de vous

Appel à toutes les modeuses ! J'ai une jupe comme celle de la photo sauf qu'elle est violette.Alors j'aimerais que vous me disiez tout simplement ac quoi vous l'assortiriez?car j'ai un peu de mal justement ac elle..c'est vos devoirs du jour! lol dites moi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunniebesoin de vous