twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Scilla64

publié le 29 juin 2017 Beauté
Cinq cosmétiques made in Korea !

Salut les filles ! 

Aujourd'hui, je vous emmène à la découverte de la Corée ! Au travers de cinq produits made in Korea. Je les teste depuis plusieurs mois, il y a de bonnes comme de mauvaises découvertes. Je vous en parle tout de suite 

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 17:49

1- Le petit Stick contour des yeux by TonyMoly aux extraits de bambou.

Tonymoly fondé en 2006 est l'une des marques de cosmétique coréenne très en vogue en ce moment.

La marque nous propose ce petit stick contour des yeux très rafraîchissant et décongestionnant, tout mimi en forme de panda. Il cible les rides,les poches et les cernes. Il n'y a donc pas vraiment d'âge pour l'utiliser !

Mon avis :

Tout d'abord, la première chose que j'ai faite est de mettre le stick au frigo pour un effet glacé. Après un mois d'utilisation, je trouve que ma peau paraît plus hydratée et moins marquée. La sensation de fraîcheur lors de l'application est vraiment agréable. Le packaging est trop chou et l'utilisation simple,rapide et efficace ! J'adore !

Petit bémol : le prix (10.90€ les 9 grammes)

2- Le savon artisanal O2 pétillant et purifiant by Caolion

Caolion est également une marque Coréenne créée par une femme, Jinyoung Joo, très attentive aux besoins des peaux sensibles et alliant un savoir-faire artisanal traditionnel et une formulation à la pointe de l'innovation.

La forme et la couleur du savon m'ont de suite interpellé. Son action est multiple puisqu'il exfolie,élimine les impuretés, absorbe l'excès de sébum et aide à resserrer les pores. Niveau composition nous avons entre autre du charbon, du cacao et des huiles essentielles. Il est recommandé pour tout types de peaux.

Sur l'emballage nous pouvons lire que ce savon est pétillant. Moi personnellement je n'ai pas ressenti d'effet bubulle ^^ !! Je pense que c'est une produit efficace à intégrer dans sa routine beauté. Il purifie vraiment la peau et laisse un touché doux.

Le prix : 13.90 €

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 18:15

3° - La crème main hydratante TonyMoly en forme de Banane

La Magic food banana hand milk by Tonymoly est moyenne. C'est une crème hydratante pour les mains qui adoucit et nourrit la peau grâce à ses extraits de beurre de karité et de protéines de lait. La crème dégage une odeur de banane très forte lors de l'application mais disparaît malheureusement trop vite ! L'odeur est exactement la même que les bonbons haribo banane !

Mon avis : 

C'est un produit correct, rigolo ( pas du tout glamour ) qui hydrate peu ma peau. Vous pouvez l'utiliser pour un usage quotidien si votre peau n'est pas trop sèche. 

Le prix : 7.95€

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 18:29

4°- Le mascara Diniplatz By Too cool for school

Alors franchement je ne suis pas du tout fan de ce mascara. Les brosses flexibles j'aime moyen. 

Vous avez une petite molette qui permet d'adapter l'écartement des picots de la brosse, selon que l'on souhaite allonger les cils ou travailler le volume. 

Malgrè cette molette, je trouve le rendu correct sans plus, et puis j'ai eu des mascaras avec des effets allongements des cils bien plus convaincant. En plus, il est assez difficile à démaquiller. Assez déçu pour le coup...

Le prix : 22.90€

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 18:35

5°- Egg Mousse Pack by Too cool for school

En voici un qui pétille par contre ! Le masque aux extraits de jaunes d'oeufs de la marque Too cool for school. La marque crée en 2010 n'a que le nom de "British" mais elle est coréenne. Elle se démarque par ses packagings et ses gammes artistiques qui sont réalisées par des artistes contemporains.

Le packaging invite plus à la cuisine qu'autre chose ! Je suis sûre que si je mets cette bombe dans la cuisine, mon copain va l'utiliser pour faire un gâteau ! Et oui clairement on s'y tromperai ! Pleins de petit fouets de cuisines sont dessinés sur l'emballage. 

Personnellement je n'ai pu utiliser ce produit qu'une seule fois car j'ai fait une réaction allergique. Avec apparition de plaques rouges et de boutons....Je n'ai donc pas assez de recul pour vous donner un avis constructif. Ce que je peux vous dire c'est que la mousse pétille beaucoup sur la peau !

Le prix : 17.90 €

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 18:41

A très vite !

Scilla

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Scilla64

ALEXCHAMP

, le 29 juin 2017 à 19:47

Coucou, merci pour ces présentations, bisous

Meili

, le 29 juin 2017 à 20:01

bonjour, jamais testé ces soins, rigolo le baume cdy, mais ce n'est pas pour moi, je les trouve quand même assez cher pour des soins qui font un peut trop gadget à mon goût, biz

Scilla64

, le 29 juin 2017 à 20:48

Bonsoir Meili ! Oui c'est vrai que les produits Tonymoly sont assez cher. Et franchement on peut trouver des produits équivalent bien plus efficace. Mais j'avoue le petit panda m'a fait craqué ;-) Pour moi le seul produit qui vaut vraiment le coup c'est le savon Caolion
Bises

Bettychoice

, le 29 juin 2017 à 22:30

Le Egg mousse me tente :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlabla entre filles 64Cinq cosmétiques made in Korea !