twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 17 août 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Cinq Mondes

J'ai commencé aujourd'hui ma journée de boulot chez Cinq Mondes et tout s'est super bien passé! Après une bonne formation plus des révisions tout ce week end (sans oublier l'aide du chéri), j'ai pu vendre pas mal de produits et j'en suis ravie!!! Mon contrat prend fin le 29 août et pour la suite, je n'ai toujours rien de sérieux en vue!!! Bon faut dire que je fais mes recherches d'emplois en dillétantes et les missions qui m'intéressent ne sont pas très bien payées!!

Sinon les produits Cinq Mondes sont tops, j'ai pu les tester par des échantillons offerts lors de ma formation.

A bientôt les b-a!!

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

frimousse95670

, le 18 août 2009 à 11:04

coucou
le travail à l'air interressant! Moi j'aurai aimé aussi travaillé dans les cosmétiques, c'est sympa, c'est frais, mais il doit falloir avoir un certain bagou !!
En tout cas l'image est trés colorée, et ça donne envie de mieux connaitre la marque !

misselo13

, le 18 août 2009 à 17:43

cool que ca se passe bien! profite a fond ca te fait de l'experience! merci pour ton commentaire sur ma foto! je te souhaite le meme bonheur que je vis avec mon cheri! + de 2 ans et 7 mois de bonheur et encore plus amoureux!on est pleins plein de projet pour l'avenir! bonne soirée a++

minette44

, le 21 août 2009 à 20:45

Les produits me font vraiment envie. Malheureusement, on ne es trouve qu'à Paris Grrrrrrrr !!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits finis

Hello mes B-A! J'espère que vous allez bien, moi je suis malade, j'ai une belle angine blanche :-( Comme je ne sors pas pour rétablir tout ça, je continue donc dans mes articles de produits finis. Gel douche & bain Pêche veloutée de The Body Shop en 250 ml Il s'agissait d'un achat réalisé...

Shu Uemura

Bonjour mes B-A! J'ai découvert Shu Uemura lorsque je travaillais aux Galeries Lafayette mais je ne me suis jamais approché du stand parce que je savais que de réputation, les produits étaient chers mais tellement biens... C'est donc dernièrement, que par curiosité, je me suis...

Mon troc avec Elo1205

Bonjour les B-A! Comment allez-vous? Je suis plutôt soulagée de n'être pas la seule à qui Beauté Addict a envoyer des messages d'avertissement. Faut être honnête, ils essayent de faire la police mais les modérateurs devraient regarder autre part! Yen a certaines qui ne métirent pas...

Dimanche 9 mai

Hello les b-a! Comment allez-vous? Moi ça peut aller, les recherches d'apparts n'avancent pas beaucoup, faut dire que très peut d'agences immobilières nous appellent! Alors on booste nos recherches sur la location. J'ai passé ces derniers jours avec chérichou et ma grand-mère...

Mes craquages de bijoux (fantaisies)

Bonsoir mes b-a! J'oubliais de vous dire concernant mon article précédent, le rouge à lèvres Rimmel By Kate, il sent bon le bonbon! Aujourd'hui, je vous présente mes petites folies de bijoux, dépensées chez Moa et Six . Des jolies boucles d'oreilles qui illumineront mon triste...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Mes craquages de bijoux (fantaisies)