twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 7 décembre 2013 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Cinq mondes : rituel de Java d'Indonésie

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? Ici on connaît toutes la marque 5 Mondes pour leurs supers produits de beauté (souvent disponibles au catalogue BA d'ailleurs) Mais saviez vous qu'ils fabriquent également des bougies ?

L'aventure Cinq Mondes :

Les produits Cinq Mondes sont inspirés des traditions de beauté du monde et formulés sous le contrôle d'un docteur en pharmacie. Principaux actifs d’origine biologique ou naturelle. Sans paraben ni phénoxyéthanol. Sans silicone ni huile minérale. Sans colorant artificiel. Testé sous contrôle dermatologique

Je vous invite également à visionner la vidéo en fin d'article pour connaître un peu mieux la marque.

Cinq Mondes c'est :

des spas en France mais aussi en Belgique, en Suisse, en Égypte, au Maroc, aux Etats Unis, à l'Ile Maurice... des soins beauté et minceur, des produits du hammam ou d'aromacologie, des livres arts de vivre

Pour recréer l'ambiance des spas, Cinq Mondes propose des huiles de douches et des bougies d'ambiance, chacunes associées à un rituel bien spécifique. J'ai eu la chance de tester la bougie d'ambiance du rituel de Java d'Indonésie.

Composée de cire 100% végétale, la Bougie Aromatique (Rituel de Java, Indonésie) libère sa douce fragrance composée d’huiles essentielles de d’Eucalyptus et de feuilles de Cannelier aux vertus purifiantes. Votre maison est délicatement parfumée et cette bougie délivre un message énergétique de légèreté et d'élan vital. Temps de combustion de 40 heures.

37 euros la bougie de 180gr

J'ai beaucoup aimé cette bougie, que ce soit au niveau de son design (avec son pot rouge aux dessins blancs épurés) ou pour son odeur forte sans être entêtante. Chaque BA pourra facilement trouver une bougie qui convient à ses goûts ou ses besoins.

Pour en savoir plus :

Site internet : http://www.cinqmondes.com/

Mon avis Pluie pétales de Rose : >ICI<

Mon avis Crème Pieds Tendres : >ICI<

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

honnola

, le 7 décembre 2013 à 16:23

Coucou, j'espère que tu vas bien. Pour ma part, je trouve le prix un peu trop excessif mais si côté senteur elle est tip top pourquoi pas. Bisous et passe une agréable journée.

MANIKA

, le 7 décembre 2013 à 16:23

Hier en allant en ville j'ai vu qu'il y avait un spa qui utilisait des produits 5 mondes ... belle découverte je testerai un de ces 4 je ne savais qu'ils faisaient aussi des bougies merci pour cette présentation bon week end

Marie1967

, le 7 décembre 2013 à 16:32

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! j'aime beaucoup les produits Cinq Mondes , par contre le prix est assez élevé ... mais bon la qualité est au rendez-vous ! bonne AM et gros bisous, Marie

matthadel

, le 7 décembre 2013 à 17:19

J'espère que tu vas bien !! Je trouve le prix un peu abusé quand même !! Bisous

ChocoMiel

, le 7 décembre 2013 à 17:25

coucou :)
oui dommage pour le marché de Noel :( pas grave, on aura d'autres occasions je suis sure !
je ne savais pas qu'ils faisaient des bougies, merci pour ton article ! bisous
repose toi bien alors :) profite du dimanche :)

Meili

, le 7 décembre 2013 à 17:56

Bonjour, je n'ai pas eu la chance de tester leurs produits, j'aimerai bien, mais les crèmes pour ma peau ont un prix trop élevés, c'est bien dommage ! biz

angemarie

, le 7 décembre 2013 à 18:04

Je ne savais pas qu'ils faisaient des bougies .
Tu sais que tu nous tentes avec toutes ces jolies bougies , bisous ma belle

juliette18

, le 7 décembre 2013 à 19:14

je ne savais pas qu'il faisait aussi des bougies, c'est trés tentant, bisous

kirzy32

, le 7 décembre 2013 à 19:28

Coucou, une marque que j'adore, je suis sûre que leurs bougies sont top ! Bisous

bellegriffes

, le 7 décembre 2013 à 20:42

coucou j’espère que tu passes une bonne soirée !! moi c'est repos. Viens voir mon nouvel article beauté ! ca ne me sert pas les bougies, je voudrais plutot un soin :)

Vanessaba24

, le 7 décembre 2013 à 20:52

coucou, merci pour ton avis. j'adore les bougies mais je ne savas pas que cette marque en faisait! bisous

icabrita

, le 7 décembre 2013 à 21:11

merci pour ton article bonne fin de week end

emi3000

, le 7 décembre 2013 à 23:39

Des bougies Cinq Mondes ? Je n'en connaissais pas leur existence, leurs odeurs doivent être magnifiques !
A Bientôt !

marisol

, le 8 décembre 2013 à 00:24

Kikou, whaooo magnifique article, moi aussi j'adore cette marque, parfois les produits sont un peu chers, mais la qualité est là!!!
bisous à très vite!!!

Brigittel59

, le 8 décembre 2013 à 10:49

Du plaisir en flacon, en bougie, en tube ! bises

valence42

, le 16 décembre 2013 à 10:55

elle me plait,je vais la commander.bises

loulou1414

, le 20 décembre 2013 à 13:30

oh tiens non je savais pas qu'ils faisaient aussi de bougies ca a l'air bien aussi dis donc moi j'ai teste la creme pieds grace a ba j'aime bien la senteur et la demarche de la marque en general apres bon les produits sont un peu cher pas pour tous les budgets dommage

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le coloriage art thérapie

Bonjour les BA! Comment allez vous? Le 6 mai, c’est la journée mondiale du coloriage. Je vous propose de voir mes cahiers en vidéo: https://beautybeautybycarfax.wordpress.com/2019/05/06/le-coloriage-art-therapie/ Et vous, quelle activité pratiquez vous? Bon lundi!!

Plan With Me ~ Avril 2019

Bonjour les BA! Comment allez vous? Aujourd’hui je vous montre mon bullet journal de ce mois ci. Comme on peut s’y attendre, pour le mois d’avril, j’ai choisi un thème en lien avec Pâques et les lapins. Les couleurs sont du vert et de l’orange essentiellement. Un petit air printanier...

Alchimie des bougies

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Pour débuter notre dossier, je voulais vous présenter l'atelier de l'Alchimie des Bougies. La bougie naturelle en pure cire d'abeille La bougie naturelle en cire d'abeille est une fabuleuse alternative aux bougies chimiques que l'on trouve dans le commerce...

Tomoko Shioyasu et ses tapisseries de papier

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Tomoko Shioyasu est une artiste japonaise née à Osaka. Fascinée par les éléments de la nature, elle a transformé sa passion en art et a créé de magnifiques tapisseries de plafond. Pour ce faire, l’artiste a découpé dans des feuilles de papier...

Les clémentines origami

Bonjour les BA! Comment allez vous? Aujourd’hui, nous allons nous intéresser à une activité familiale qui se pratique beaucoup au Japon en hiver. Passer du temps avec les enfants demandent d’être parfois créatifs ! Vous connaissez tous la pratique de l’origami (l’art du pliage du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everLes clémentines origami