twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Milouda

publié le 1er septembre 2009 Divers › Voyages / tourisme
Cinquième étape : la frontière Italienne.
Bonsoir mes beautés !

Le lendemain, de La Ciotat, nous avons longé la côte pour rejoindre la frontière Italienne.

Par Toulon, Saint Trop’, Nice, Monaco et enfin Menton. Et sur cette départementale certes sinueuse… nous avons eu des vues à couper le souffle ! Pour une première dans le sud j’ai vu déjà beaucoup de choses !

Les calanques, la gendarmerie de notre cher Louis, la promenade des anglais (je l’ai adoré surtout pour ses beaux sportifs torse nu… Etant copilote, j’avais tout le loisir d’observer le paysage… au risque de me brûler les yeux parfois !).

Un arrêt donc à Menton… pour celui de mon chéri… puis nous avons passé la frontière pour un dépaysement d’une semaine.

Ci contre : De haut en bas : Nice, Toulon etSaint Trop'.

Tchao… et à demain.
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Milouda

Marie

, le 1er septembre 2009 à 22:04

ouiiiiiiiiiiiii la gendarmerie de mon louiiiiis !!!
Bisous.

neyla

, le 2 septembre 2009 à 08:02

hello miss,
ah ben dis donc c'est à mourir d'envie tes balades estivales dans le sud...j'aurais adoré en faire autant...surement une autre fois inch'Allah.
Sinon pour répondre à la curieuse que tu es...(on l'est toutes je te rassures !), je suis coordinatrice animatrice dans une association, je développe des projet d'animation dans les quartiers pour différents public et je les coordonne afin qu'ils se réalisent bien ! Voi...Là... BONNE JOURNEE

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Week-end houleux.

Ooooo la la… Quel week-end du tonnerre de Brest ! Le soleil a plus ou moins été de la partie… et le vent aussi… Et qui dit vent, dit vagues, embruns, houle, fraîcheur, secousses, creux de 3 mètres, (peur) et mal au cœur… Mais pas de rejets involontaires toutefois ! Je peux être sûre...

Du haut de la place de la Concorde.

On prend de la hauteur pour découvrir notre capitale sous un autre angle. La grande roue de la Concorde nous a fait voyager dans les nuages quelques minutes. La capitale semble pour une fois a portée de main, minuscule… Mais tellement grandiose en même temps ! Bonne soirée

Troisième étape : Marseille.

Bonsoir, Partie du bon pied en cette nouvelle rentrée, pleine de bonnes résolutions, je tenais quotidiennement à jour mon blog depuis que j’étais rentrée… Puis il a fallu que ma maman vienne me perturber… ! Et vous le savez, rien ne passe avant ma maman ! Me voici libérée de ce lien...

Milouda à Paris.

C’est fière de moi que je reviens dès aujourd’hui poster un nouvel article. Tiendrais-je ce rythme longtemps ? Allez savoir… C’est entre terre et mer, entre ville et campagne, entre Paris et le Pays Bigouden que j’ai passé mes vacances de Noël. C'est avec trois jours par ci, trois...

Septième étape : Rapallo.

Le voyage continue à Rapallo où nous nous sommes reposés deux jours dans un camping avec piscine. Cette dernière nous était absolument primordiale ! Passez des heures dans le camion sous la chaleur, se laver seulement au gant parfois, et transpirer à nouveau dix minutes plus tard… vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilles facettes...Septième étape : Rapallo.