twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 4 décembre 2017 Beauté › Soins

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, parlons poils, et surtout de traque de poils avec la marque NAIR dont vous avez forcément entendu parler à défaut de ne pas encore l'utiliser.

NAIR a récemment sorti sa cire Divine 100% d’origine naturelle

Photo ajoutée le 14/09/2017 à 12:55

Cire Divine "Ambre, Myrrhe et Mûre"

Ce qui en est dit...

Chauffage rapide au micro-ondes en moins de 2 minutes

La cire s’applique facilement en bandes fines et sèche rapidement

Elle se retire sans bande de tissu

Efficacité prouvée sur poils courts dès 2 mm

Résultat professionnel longue durée : jusqu’à 4 semaines de douceur

~~~~ ~~~~

Formule enrichie en extraits naturels de Myrrhe, Mûre et Ambre.

Convient à tous les types de peaux, même sensibles

Cire issue de résine d’origine naturelle de pin

Testée sous contrôle dermatologique

Laisse la peau nette et divinement douce

La boite contient...

Une cuve de 400 g de cire résine spéciale micro-ondes

Une spatule en bois

2 lingettes « finition parfaite » après épilation pour éliminer les éventuels résidus de cire et adoucir la peau

Une notice à lire avant utilisation

La cuve de 400 g permet une épilation complète des demi-jambes, du maillot et des aisselles

Et ce que j'en pense...

Tout d’abord j’adore ce nouveau packaging.

J'utilise la cire de la marque depuis des années pour les aisselles et je suis ravie d'avoir découvert celle-ci (pour les jambes j’utilise un épilateur électrique.

Mon parfum est un délice et change des parfums habituels, même si j’avoue aimer beaucoup celui à l’amande..

L'utilisation est on-ne-peut-plus facile et la cire est efficace même sur poils courts (les aisselles restent impeccables 3 semaines).

Vous pouvez retrouver cette cire, et bien d’autres, en grandes surfaces.

Belle journée.

3 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Angela_2_113

, le 4 décembre 2017 à 13:14

Merci pour ton avis ma belle.
Il faudrait que je la teste.
Bel après-midi.
Bisous.

cottleya

, le 4 décembre 2017 à 17:03

Coucou ma belle
Merci pour ton avis.
Bonne semaines, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Démaquillant apaisant Créaline Bioderma - Pharmacie Defrance

Bonjour, Bonjouuuur, Addict des laits démaquillants et aimant beaucoup la marque BIODERMA, j'ai décidé de me laisser tenter par son lait Créaline suite à ma très bonne expérience avec l'eau micellaire de la même marque. Et une fois de plus, c'est vers la Pharmacie DEFRANCE que je me suis...

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Crème Légendaire Aura Mirabilis Roger & Gallet

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de ma crème du moment, découverte à mon retour de vacances. Il s'agit de l'un des derniers soins Roger & Gallet, la crème légendaire Aura Mirabilis Ce qui en est dit... La crème légendaire Aura Mirabilis régénère, uniformise et...

Exfoliant à la bave d’escargot – Skinéance

Bonjour, Bonjouuuur, Il y a quelques semaines, je vous avais présenté un soin SKINEANCE , à base de venin de serpent. Aujourd’hui, je réitère avec la marque mais avec un soin d’un autre genre… Il s’agit de l’ exfoliant à la bave d’escargot Ce qui en est dit… Cet exfoliant à la...

Jamal Paris de retour sur le blog,,,

Bonjour, Bonjour... Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous reparler d'une marque de cosmétiques de qualité qui a déjà été partenaire du blog il y a deux ans...,j'ai nommé JAMAL PARIS Article ici pour les personnes qui ne me suivaient pas encore à l'époque Dans cet article je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogJamal Paris de retour sur le blog,,,