twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 27 décembre 2016 Beauté › Soins
Cire divine NAIR

Petit achat de hier : La cire divine de NAIR au Monoi.

Je ne m'épile que au rasoir et ca me va sauf pour les aisselles. Je peut le faire tous les jours et ca me saoule. J'ai donc acheté cette cire chaude à faire au micro onde avec du Talc pour éviter d'avoir trop mal et que ca retire tout surtout. Je testerai ca demain surement ou aprés demain.

Avez vous déja testé, c'est efficace ?

(7,95euros la cire et 1,31 euros le talc )

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

AliasMorticia

, le 27 décembre 2016 à 17:22

Elle est vraiment efficace cette cire, je l'ai utilisé y a un bon bout de temps en senteur orchidée.
Sois courageuse en tirant la bande, tu vas avoir l'oeil qui pleure ^^
Bises

tchoupi_et_doudou

, le 28 décembre 2016 à 18:16

salut ! moi c est que les aisselles que je rase

Kinou64

, le 28 décembre 2016 à 22:16

coucou ma belle aïe aïeaïe sur les aisselle bon courage et bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis final ANTHELIOS huile solaire

J e vous donne mon avis définitif sur l'huile solaire indice 50+ Anthelios de la Roche Posay. L'huile est vraiment idéale pour le corps , s'applique facilement , sent bon et protége trés bien du soleil. On peut mettre une bonne quantité de produit grace au petit embout du flacon. Mais par...

Huile beauté absolue - GARNIER

Comme je vous l'ai dit je vais etre testeuse TRND pour l'huile absolue de Garnier. J'ai recu le colis que je vous montre : 2 flacons d'huile ( 1 pour moi et 1 à faire tester à la famille, amis .....) Un guide de projet Des brochures à distribuer avec infos et bon de réduction Un guide d'enquete...

Test Gel exfoliant Armencelle

J'ai donc recu de la part de beauté addict et de Armencelle ce gel exfoliant hier. Et bien sur je l'ai déja testé ce matin ! Une texture trés agréable avec de tout petit grains bleu, pas trop gros comme dans certains produit et qui irritent. La non vraiment trés doux mais qui gomme comme...

Stop Imperfections - Inixial Perfection de Ixxi

Connaissez vous ce produit ? Stop Imperfections - Inixial Perfection de Ixxi J'ai été sélectionné pour le tester et voila le petit résumé produit : Ce soin concentré agit sur les imperfections localisées et favorise leur disparition. Son embout roll-on permet une application ciblée et son...

Avis Signal White now Gold Triple Power

Cc je vous met mon avis sur ce dentfrice que l'on voit pas mal à la TV le SIGNAL WHITE NOW GOLD TRIPLE POWER. Je le trouve vraiment trés bien et il rend effectivement les dents beaucoup plus blanches rapidement. Mais je ne le trouve pas plus efficace que son petit fére le Signal White Now ( tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisAvis Signal White now Gold Triple Power