twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 9 juin 2014 Beauté › Général
Cire sans bande : attention !

Coucou les BA,

Un petit article sur la cire sans bande, plus précisément la cire divine de Nair....

Je ne suis pourtant pas bête, mais parfois pressée.. je vais vous raconter ce qu'il m'est arrivé il y a 5 ans.

A l'époque j'étais hébergée par ma tante. J'avais acheté de la cire divine de Nair pour m'épiler les jambes juste avant de partir en vacances quelques jours au ski (début décembre).

J'ai chauffé la cire au micro onde, et quand je suis venue récupérer le pot, j'ai heurté le socle en verre à l'intérieur du micro-onde... Parce que je voulais aller vite, parce que je ne connaissais pas très bien ce micro onde... Bref, la cire a coulé sur la peau au dessus de mon pouce et sur ma main droite.

La cire a fondu sur ma peau et s'est mélangée à la peau.

Mon oncle a voulu m'arracher la cire sous l'eau, la peau s'est arrachée avec.

J'ai fini chez le médecin, brulure au 3e degré.... La douleur a continué durant 2 semaines malgré les crèmes à l'aluminium. J'ai passé Noël la main bandée...

Alors, les BA, faites hyper attention.... à la température, au socle du micro onde... ou utiliser des bandes froides ou allez chez l'esthéticienne. Pour ma part, j'ai décidé de me raser, quasi tous les jours, mais cette expérience m'a beaucoup marqué.

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

Lililou11

, le 9 juin 2014 à 16:52

Coucou, et bah dis donc quelle histoire !
J'ai aussi un pot de cire sans bande mais de la marque veet
Une fois aussi j'ai pas fait attention et la cire a coulé mais heureusement par terre !
Bisous

Meili

, le 9 juin 2014 à 17:35

bonjour, tu as bien fait d'écrire cet article, il faut être très vigilante avec la cire chaude. On ne s'en pas compte, mais la cire au micro ondes chauffe très vite, d'ailleurs la cire a fait fondre ma boite en plastique, et tout s'est répandu dans le micro ondes. Bilan : 3/4 d'heure à gratter le socle, il y en avait partout. biz !

kirzy32

, le 9 juin 2014 à 18:22

Aïe, pas glop comme mésaventure ... J'utilise ces cires Nair mais fait super gaffe, comme tu dis, faut bien connaitre son micro onde ... Bisous

aureliea12

, le 9 juin 2014 à 19:02

Coucou, ouïe douloureuse cette expérience!! Je n'ai pas eu ce genre de mésaventure avec de la cire chaude mais je n'aimais pas justement le fait de devoir réchauffer la cire quand on attendait trop longtemps et qu'elle refroidissait. Du coup c'est cire froide pour moi combiné à l'épilateur. Bizou

xaphie

, le 9 juin 2014 à 19:19

pas tenté par la cire.. ....bizz

Emeline85

, le 10 juin 2014 à 00:45

Ouahou... ça calme sur la cire d'un coup :(
Pas de chance ma pauvre !!! :(
Bisous en espérant que tu n'ai pas trop de séquelles !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon premier Bola !! vous connaissez ?

Coucou les BA, Connaissez vous le Bola ? En fait, j'en ai entendu parler depuis le début de ma grossesse uniquement ! Avant, je n'aurai jamais pu dire ce que c'était ! Il s'agit d'un collier avec un pendentif (avec au bout une clochette douce, petites billes de métal à l'intérieur) originaire...

Une trousse Spa et institut à petit prix !!! + concours

Coucou les filles ! Une bonne nouvelle ce matin !! Betrousse vient de sortir une nouvelle trousse beauté ! Vous aimez les soins Institut ? Betrousse vient de sortir une trousse Spa et Institut à 39 euros au lieu de 192 euros !! A l'intérieur 7 produits pour la détente et le bien être . Il...

Rangement maquillage dans petite salle de bain

Coucou les BA, J'ai une toute petite salle de bain, et je cherche comment optimiser les espaces (sans percer). J'utilise les rangements d'Ikéa, normalement pour les vêtements, pour mettre mon maquillage. J'ai trouvé ça pratique, et niveau esthétique : ça passe ! Qu'utilisez vous ?

Mes premiers savons à la soude !

Voici mon tout premier essai avec des huiles solides & liquides + de la lessive de soude ! Ce n'est pas compliqué, un peu de frayeur quand même au début, pour être sure de ne pas me tromper de sens (la lessive de soude dans les huiles ou l'inverse ?), se dépécher d'ajouter mes...

Shooting privé, vous en avez rêvé ?

Coucou les BA, Je suis fan d'une photographe comme il y en a peu.... elle s'appelle : Angeline QUEREL. Je n'ai, pour le moment, pas eu la chance de pouvoir être photographiée par elle.. mais si je saute un jour le pas, ça sera avec elle. Ses photos sont pleines de douceur , elle sait comment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéShooting privé, vous en avez rêvé ?