twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 1er janvier 2015 Beauté › Cheveux

cire cheveux schwarzkof

Mon avis:

j'apprécie beaucoup cette cire actuellement, texture crème très agréable, pas trop collante et elle sent super bon !

pot très pratique et ce referme très bien

rendu qui ne fait pas de paquet

mes conseils: prendre qu'une petite noisette et bien la chauffer entre les paumes de la main

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Meili

, le 1er janvier 2015 à 11:16

bonjour, je n'utilise pas de cire mais mon fils en cherche une qui ne colle pas ! biz

azerty49

, le 1er janvier 2015 à 11:24

alors faut qu il test celle ci, biz

coco62800

, le 1er janvier 2015 à 14:24

Coucou, j'utilise souvent ce genre de produits mais jamais tester cette marque. Bisous

azerty49

, le 1er janvier 2015 à 14:32

merci de ton com.biz

obvious

, le 4 janvier 2015 à 16:25

ah elle a l'air bien cette crème ça doit bien fixer la coiffure il m'en faudrait une comme ça allez bon dimanche

azerty49

, le 4 janvier 2015 à 16:56

bon dimanche ma belle, bisous

Freya

, le 27 janvier 2015 à 09:29

coucou miss !! je n'utilise pas de cire pour les cheveux car j'ai les cheveux long , bisous

azerty49

, le 27 janvier 2015 à 12:52

oui mais pas mal our les rebelles !!! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Enfin un shampooing pour ma pepette !!!!

Coucou mes beautés !!! Souvenez vous j'ai profiter d'une offre pour des produit Caudalie chez ma Pharmacienne. 3 produits pour 9,90 euros (l'offre proposais donc 1 shampooing et 2 gels douche) Ma pepette à les cheveux très fin et bouclés et impossible de trouver le shampooing parfait pour elle...

Duo cheveux Oil Davines

Hello mes beautés ! Article cheveux aujourd'hui avec ce duo: un super duo shampooing et après shampooing, qui sent super bon ! Les cheveux sont souple, très soyeux et lisse ! Je ne connaissais absolument pas, et je suis agréablement surprise par le résultat, en plus sans paraben ni sulfate !...

Duo 03 revital de Glynt

Hello mes beautés ! Connaissez vous la marque Glynt que l'on retrouve chez certain coiffeur ? C'est une marque professionnel et j'ai pu découvrir en format échantillon le shampooing et le masque soin 03 Revital ! Donc aujourd'hui je vous partages mon avis ! Commençons pas le shampooing, Il...

laque cheveux sec Nutri Protect de Syoss Saint Algues

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur cette laque ! Une marque bien connue, j'aime son format généreux ! La marque promet une tenue de 48 heures, mais bon comme souvent ou même toujours impossible ! nous sommes d'accord, Néanmoins ma coiffure tiens toute la...

Shampooing brillance I love my planet de Yves Rocher

Coucou mes beautés ! Comment acheter un shampooing en faisant un geste pour la planète ? Et bin je l'ai fait lors d'une de mes dernière commande chez Yves Rocher ou il proposait ce shampooing En achetant ce shampooing, Yves Rocher s'engage à planter un arbre ! Sa c'est bien ! Maintenant passons...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneShampooing brillance I love my planet de Yves Rocher