Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 20 octobre 2016 Beauté › Cheveux

Bonjour Bonjour,

Aujourd'hui, parlons d'un produit coiffant venant de l'e-shop FAUVERT PROFESSIONNEL, marque que j'évoque régulièrement.

Photo ajoutée le 22/08/2016 à 13:40

Cette fois, c'est mon fils qui s'est prêté au test de la CIRE TIL'GUM Tac'Til

Photo ajoutée le 23/08/2016 à 13:13 

Ce qui en est dit...

Effet fixant sur le vif des styles ultra branchés ou subtilement structurés.

Points forts :
 - Coiffant

- Fixe sur le vif des styles ultra-branchés ou subtilement structurés.
 - Texture fibreuse non grasse.
 - Fragrance : Myrtille / Chantilly.
 - Hérisse, déstructure, torsade, sépare les cheveux en leur donnant forme et texture.
 - N’alourdit pas la chevelure.

Et ce qu'il en pense...

Il se laisse pousser les cheveux depuis plusieurs semaines, non pas qu'ils les veuillent longs mais il en a assez des 9 mm que je lui laissais sur la tête. Il ne veut plus se contenter de sa houppette alors j'ai rangé la tondeuse.

C'est cependant moi qui le coiffe la plupart du temps car il a peur de mal faire. A à peine 10 ans, cela peut se comprendre :)

Je prends une noisette de cire que je chauffe entre mes doigts avant de lui appliquer.

Il utilise habituellement le Gel Fauvert mais ayant pris un peu de longueurs la cire offre un meilleur maintien.

Elle ne colle ni dans mes doigts, ni dans ses cheveux. Elle les discipline sans effet carton, il est ravi.

Photo ajoutée le 24/08/2016 à 13:41 

Vous pouvez retrouver cette cire sur l'e-shop de FAUVERT PROFESSIONNEL et suivre toute son actualité via sa page FACEBOOK

Photo ajoutée le 22/08/2016 à 13:40

Bonne journée.

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 20 octobre 2016 à 07:06

Bonjour, on n'utilise pas de cire cheveux, les miens préfèrent les laques fixantes ♥ biz

steppedk

, le 20 octobre 2016 à 10:57

salut ma belle j'utilise pas de cire de cheveux non plus, j'ai des filles mais ça l'air d'etre top sur ton fils belle journée

Marie1967

, le 20 octobre 2016 à 11:11

coucou ma belle, merci pour ton avis sur cette cire ! bonne journée et bisous,Marie

nananis66

, le 20 octobre 2016 à 11:24

Coucou, merci pour cet avis, mon chéri n'utilise pas de cire pour cheveux. Bisous ;)

cottleya

, le 20 octobre 2016 à 22:59

Coucou, merci pour ton avis, c'est ce qu'il faudrait pour les piques de mon loulou.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 21 octobre 2016 à 00:53

J'aime ce genre de produit :)
bisous

xaphie

, le 24 octobre 2016 à 15:21

et oui arrivé à un age...les fistons veulent plus des tondeuses à maman !!!
bon la coupe est quand meme facile à entretenir là..
bonne aprem, bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes élastiques Invisibobble

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd'hui, parlons cheveux et d'un accessoire que vous utilisez toutes, à condition d'avoir assez de longueur...L'élastique à cheveux. Ayant les cheveux longs et épais, je les laisse soit détachés, soit j'utilise une pince ou un élastique en fonction de mon...

Glamizer, le lisseur pro by Lissfactor

Bonjour, Bonjour, Après vous avoir parlé de plusieurs soins de LISSFACTOR j'ai le plaisir de vous présenter leur lisseur. Il s'agit d'un petit bijou, joliment nommé Glamizer Il s'agit d'un lisseur professionnel advanced céramic pour lisser ou boucler. Présentation... Ultra-smooth et...

Shampoing et soin démêlant à la noix de coco d'Urtekram

Bonjour, bonjour, Aujourd'hui, je vous reparle d'Urtekram, une marque découverte sur le site Le Monde Bio. Après le gel douche, j'ai découvert le shampoing et le soin démêlant à la noix de coco. Shampoing à la Noix de Coco Ce qui en est dit... Délicieusement parfumé, ce shampoing de...

La Tangle Teezer est enfin mienne !!

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd'hui, parlons cheveux et plus précisément d'un accessoire dont on ne peut se passer, la brosse à cheveux. J'en ai plusieurs, des rondes, des plates, des grosses... mais depuis plusieurs mois, tout comme vous certainement, j'entends parler de la Tangle Teezer...

Nouveautés Olivia Garden

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd'hui, je vous propose un article concernant un accessoire dont je ne peux me passer, la brosse à cheveux. Et en ce qui concerne les brosses, je suis fidèle à Olivia Garden depuis de nombreux mois. La marque a récemment mis sur le marché des nouveautés. La...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogNouveautés Olivia Garden