twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 1er mars 2016 Divers › Spirituel / culturel

Coucou mes beautés !

Aujourd'hui une petite citation

Photo ajoutée le 31/01/2016 à 15:33

Les Navajos disent, comme une bénédiction:

Puissiez-vous marcher dans la beauté.

J'aimerais dire:

Puissiez-vous vous rendre compte que vous le faites déjà, que vous y êtes déjà.

Jon Kabat-Zinn

************************************************************************************************************************

Et pour rester en méditation, un joli concours lecture sur le blog de notre b'amie Chouchousudiste !!!

un livre qui me plairai beaucoup !

on clic sur ce lien:

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-lecture-795425-0.php

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

xaphie

, le 1er mars 2016 à 09:52

je suis la beauté incarné !! hihi... bizzzz

azerty49

, le 1er mars 2016 à 10:25

mais non ma belle, c'est moi la beauté incarné !!!!
attend !
ouf c'est bon j'ai des chaussettes bien élastique ! mdr
bisous ma belle

steppedk

, le 1er mars 2016 à 13:54

c'est du chinois pour la belge mdr....parcontre je pense a toi quand les gens me gonfle au boulot et que je réspire 3 fois profondement mdr
bisous

azerty49

, le 1er mars 2016 à 14:14

lol, ils doivent ce demander pourquoi tu souffle 3 fois, car il faut bien prendre des respiration profonde et expirer lentement !! (conseil quand tu expire compte lentement jusqu'à 10 dans ta tete)

katia35

, le 1er mars 2016 à 15:58

coucou
merci tres joli
bonne journée bisous

azerty49

, le 1er mars 2016 à 18:10

bisous miss

chouchousudiste

, le 1er mars 2016 à 18:22

coucou
merci c très gentil bonne chance biz

azerty49

, le 1er mars 2016 à 18:24

mai merci à toi ma belle ! gros bisous

quiizas

, le 2 mars 2016 à 08:16

Bisous ma toute jolie :) Bonne journée

azerty49

, le 2 mars 2016 à 19:50

bisous ma belle, bonne soirée

charcut

, le 2 mars 2016 à 13:38

coucou jolie citation. bises

azerty49

, le 2 mars 2016 à 19:51

bisous ma belle, bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

exercice de méditation (flow 3)

Coucou mes beautés !!! Dernier exercice de méditation de mes carte Flow Inventez-vous un signal de pleine conscience: sonnerie du téléphone, klaxon, cloches, etc ... et chaque fois que vous entendrez ce son, essayez de méditer pendant une minute...

je vais vous parlez d'un site ! "Magazine Disney Extras "

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Etes vous des fan de Disney??? Si oui cela tombe bien car aujourd'hui je vais vous parlez d'un site ! "Magazine Disney Extras " Certaines et certains le connaisse déjà surement , mais saviez vous que ce site recèle de cadeaux !!! En effet, en créant votre compte...

Kube

Coucou mes beautés !!! Voici quelques temps je vous parlais de La Kube, ce fut en septembre il me semble pour le lancement du concept !!! Souvenez vous, recevoir une box de livre qui vous correspond directement chez vous ! Le tout préparer par des libraires, selon vos envie et habitude de lecture...

Partylite de Nathalie, mon avis ...

Coucou mes beautés ! Souvenez vous, ma partenaire Nathalie de chez Partylite m'avais envoyer ceci: des bougies réchauds de différents odeurs Fruit glacé, Figue diabolique et Fleurs et baies Dure dure, de avoir par la quelle je commence mon test lol ! Mais après les avoir toutes essayer, bin ma...

Multi Cat's

Hello mes beautés ! Aujourd'hui on va parler jeux de Multiplication avec Cat's Family !!! Et oui Minnie Moi à eu la chance de recevoir ce jeux par mon partenaire afin de facilité l'apprentissage des tables de multiplications, et c'est vrai que cela n'est pas évident n'est ce pas ! Multipli...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneMulti Cat's