twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 19 juillet 2017 Divers › Spirituel / culturel

Les citations du jour, à méditer si le cœur vous en dit…..   

« On est seul responsable de sa vie. Il ne faut blâmer personne pour ses erreurs. On est soi-même l'artisan de son bonheur et on en est parfois aussi le principal obstacle à son bonheur. Tu es à l'aube de ta vie, je suis au crépuscule de la mienne, je ne peux te donner qu'un conseil: écoute, écoute la petite voix en toi avant de décider quel sera ton chemin. Et le jour où tu entendras cette petite voix, suis là aveuglement... Ne laisse personne décider pour toi. N'aie jamais peur de revendiquer ce qui te tient à coeur. » - Katherine Pancol, écrivain(e)

« Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don.» - Albert Einstein

« Quand on a la foi, on sait qu’on a une vie après la mort. » - Agnès B., styliste

BONNE JOURNEE à vous qui passez....

Nikos notre nouveau compagnon qui occupe bien nos journées !

Photo ajoutée le 19/07/2017 à 06:40

24 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

AliasMorticia

, le 19 juillet 2017 à 07:24

Bonjour
Des citations tout a fait vraies!
Il est à craquer ton petit NIkos ^^
Bisous

FatiCool

, le 19 juillet 2017 à 07:49

Hello !
Merci pour ces citations ;)
Justement, je voulais te demander si avec ton nouveau compagnon, tout se passait bien ?
Il est heureux, ça se voit ♥
Des bisous et bonne journée Bleu

Bleu27

, le 19 juillet 2017 à 08:10

Le plus hard c'est l'éducation à chaque seconde excepté lorsqu'il dort ! ouf ! C'est l'été ce qui facilite l'apprentissage de la propreté, etc

FatiCool

, le 19 juillet 2017 à 22:03

C'est vrai que petit c'est du boulot pour leur apprendre les bonnes manières hii
Des bisous

valence42

, le 19 juillet 2017 à 08:21

De belles citations qu'il faut lire lentement,pour bien comprendre,il est trognon,Nikos,mais fais attention à la corde,parfois ,ils en ont les pleines dents,mais la il est petit,je pense pas,qu'il mordille autant,il dort mieux,bisous.

Bleu27

, le 19 juillet 2017 à 08:28

Galère, il mordille tout donc une petite tape et hop il comprend assez bien.... à suivre....

valence42

, le 19 juillet 2017 à 09:04

Ha!!,gare aux pantoufles,et son panier en osier,tu as raison une petite tape,s'est se que ma fille aurait du faire plus souvent.
Bisous.

Bleu27

, le 19 juillet 2017 à 10:10

Eh oui crier ne sert pas à grand chose sinon à fatiguer les voisins ! hihi !
l'éleveur conseille prendre par le cou (comme le fait la maman chienne) et une petite tape...

valence42

, le 19 juillet 2017 à 10:14

Voila le soucis de ma fille ,elle crie,sa l'énerve encore mieux,pfff!!!!!!

Bleu27

, le 19 juillet 2017 à 10:16

Tout à fait !!

valence42

, le 19 juillet 2017 à 10:20

Je vois que s'était un chiot maltraité?

angemarie

, le 19 juillet 2017 à 09:25

Merci pour ces citations .
J'espère que Nikos vous laisse dormir à présent ☺
Bonne journée joli démon , bisoussss

Bleu27

, le 19 juillet 2017 à 10:12

Les nuits sont désormais calmes....9h30 ->6h00 c'est correct ! hihi !

angemarie

, le 19 juillet 2017 à 12:44

Plus que correct !!!! ♥

zazie

, le 19 juillet 2017 à 09:48

Coucou,
Tandis que tu éduques Nikos à la propreté, il te rééduque à d'autres bonheurs....
Et qu'est ce que je lis ? c'est déjà un chien battu... çà se voit tout de suite que c'est un chien maltraité, rien qu'à l'abondance des jouets dans son panier ! hahaha
Profitez bien de l'instant présent ! De gros bisous ♥

Bleu27

, le 19 juillet 2017 à 10:16

et tu n'as pas tout vu.... çà devient trop ! mais comme dirait F. "c'est le dernier !" Bisous

zazie

, le 19 juillet 2017 à 10:49

On n'est jamais trop heureux... surtout si " c'est le dernier " et le bonheur rejaillit sur les autres, j'en veux !
Bisous ! Bisous !!!

carfax

, le 19 juillet 2017 à 11:01

bonjour, comment vas tu? mignon petit chien. passe un bon mercredi et à bientôt!

mimine59

, le 19 juillet 2017 à 11:43

Coucou ma belle, Nikos est tout heureux dans son panier en tous les cas il est trop chou. Belles citations, surtout la 1ere. Aujourd'hui radiothérapie, ils m'ont mis du feutre partout pour me refaire encore des "tatouages" lol, ça commence vraiment demain. Bisous. Belle journée.

jodanelle

, le 19 juillet 2017 à 14:14

hello Bleuette j'aime bien la première car je me sens responsable de ma vie mais sans être au crépuscule....
ton Nikos est à croquer
bisous très chaleureux !!

charcut

, le 19 juillet 2017 à 14:19

coucou. belles citations en effet.. Nikos a l'air sage !!! il est trop mimi .c'est un chien qui sera de petite taille ? bises

Bleu27

, le 19 juillet 2017 à 15:18

C'est un jack russel donc un petit gabarit !

charcut

, le 19 juillet 2017 à 17:54

coucou ok ..bises

ALEXCHAMP

, le 19 juillet 2017 à 15:03

Coucou, des citations très sympa. Il est trop mignon Nikos! Bisous

mamounette21

, le 19 juillet 2017 à 15:17

J'aime beaucoup la première !!!
Il est vraiment craquant ce Nikos !!!
Bisous !

Marie1967

, le 19 juillet 2017 à 16:14

coucou ma belle, très vraies ces citations ! bisous,Marie

cottleya

, le 19 juillet 2017 à 16:57

Coucou ma belle,
Très belle citation.
Bonne après midi, bises.

KATELL1

, le 19 juillet 2017 à 17:22

Mais il est trop craquant !!! Voilà une petite bête qui va bien vous occuper . Bises

blanche neige

, le 19 juillet 2017 à 17:28

coucou ma douce Bleuette
Merci pour ces citations j'aime d'ailleurs beaucoup la premières
et ton Nikos ! il est trop chou
je vais bientôt reprendre mes pinceaux peux tu m'adresser quelques photos par mail
merci d'avance
les gros nuages arrivent et la fraîcheur avec ! cela fait du bien
bisous et bonne soirée

Bleu27

, le 19 juillet 2017 à 18:04

Quelle chaleur heureusement qu'il y a du vent !!! ok je note pour la photo ! ♥

minimag85

, le 19 juillet 2017 à 17:34

coucou Bleuette. En effet à méditer ces citations, elles sont tellement vraies.
Nikos a l'air trop chou comme dirait ma puce. Bisous

Bleu27

, le 19 juillet 2017 à 18:06

As tu lu ma réponse pour le coffret que tu cherchais....

Bettychoice

, le 19 juillet 2017 à 19:41

Il en a des jouets :)
bisous

chouchousudiste

, le 19 juillet 2017 à 20:15

coucou il est gâté ton chien et il est beau!!
merci pour tes belles citations
bisous bonne soirée

katty19

, le 19 juillet 2017 à 22:16

coucou , merci pour ces citations, la première est totalement vraie bisous et bonne soirée

ipanema1

, le 20 juillet 2017 à 06:34

Hooo .. quel grand panier pour ce si petit-mini-mignon toutou : )
A-DO-RABLE ( ça ne doit pas être facile de le gronder )

Bleu27

, le 20 juillet 2017 à 08:50

Hum....nuit no problem, propreté en amélioration, mais le grignotage est épuisant malgré les petits os recommandés.... épreuve de patience ! hihi

ipanema1

, le 21 juillet 2017 à 04:58

patience et amour , tout va bien : )

carfax

, le 20 juillet 2017 à 10:33

bonjour et merci de ta visite! passe un bon jeudi et à bientôt!

Bulle_dEvasion

, le 21 juillet 2017 à 20:13

Coucou,
Sympa ces citations :) Passe une belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis s/lecture...

Ce dernier week end je me suis échappée dans un lieu au calme où j’ai vécu des moments forts d’écoute, de partage,…. Certaines nuits furent courtes d’autant que j’avais emporté le livre de Christophe Ferré « La révélation de Chartres » un thriller mystique ! Résumé : Dans la...

Bon week end !

Quelques citations à méditer si le cœur vous en dit….. « L’imagination n’est pas un état, c’est l’existence humaine toute entière . » - William Blake « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. » - Eleanor Roosevelt « La vie est un mystère qu’il...

Citations inspirantes...

Aujourd’hui reprise… vous êtes-vous bien reposées Instant de réflexion, quelques citations relevées ces jours derniers dans mes lectures ! « Quand on voyage vers un objectif, c’est le chemin qui nous enseigne la meilleure façon d’y parvenir » - Paulo Coelho « L’univers existe pour...

Avis s/lecture...

Je viens de terminer « La lanterne des morts » de Janine Boissard – Ed. Fayard Janine Boissard est l’une des romancières françaises les plus populaires. Elle a signé plus de 40 romans qui ont été autant de succès. Résumé : Lila et Adèle sont sœurs. Belle, brillante, passionnée...

Avis s/lecture...

Ma dernière lecture « Un appartement à Paris » de Guillaume Musso – Ed. XO Guillaume Musso est l’auteur français le plus lu ! Traduit en 40 langues, il s’est fait connaître avec succès grâce à ses romans à la tonalité surnaturelle… Résumé : Paris, un atelier d’artiste caché...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Avis s/lecture...