twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 21 décembre 2014 Divers › Cuisine et gastronomie

Cette douceur je l'ai reçu d la part de lizzie dans notre swap, j'avais envie de vous faire envie , peut être un petit plaisir original pour les fêtes composé :

Ingrédients: Sucre, pâte de cacao, citron confit 20% (écorces de citron, sirop de glucose, correcteur d'acidité: E330, conservateur: E220), beurre de cacao, amandes, lait entier en poudre, agents d'enrobage: gomme d'acacia, gomme laque (blé), stabilisant: sorbitol, arômes, émulsifiant: lécithine de soja, colorant: jaune E 102*. Peut contenir des traces de noisettes et d'oeuf. *Peut avoir des effets indésirables sur l'activité et l'attention chez les enfants

Une petite douceur à base de pâte d'amande à prendre comme une touche sucrée avec un apéritif pour surprendre  vos convives, un , deux ou trois et hop , j'entends les cigales , l'accent du sud.... Mais on ne peut pas résister .....

17 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

katia35

, le 21 décembre 2014 à 12:33

citron chocolat beau mariage et ca change du orange chocolat miam miam fan de citron
bisous

cia24

, le 21 décembre 2014 à 12:36

Bonjour, citron / chocolat...quelle belle association, ça doit être vaiment bon. Régales-toi bien et bon dimanche. Bises

azerty49

, le 21 décembre 2014 à 13:09

bonjour,
mhuuummmmmm sa à l'air bon !!!!quel chance. bisous

Lililou11

, le 21 décembre 2014 à 13:33

Coucou, hummmm ça a l'air très bon !
Bisous =)

ladyamandineg

, le 21 décembre 2014 à 14:01

bonjour Yes
hummm ça donne envie...
régales toi bien
bisesss :)

xaphie

, le 21 décembre 2014 à 14:44

je ne connais pas ces petites bouchés..bizzz

vitamine68

, le 21 décembre 2014 à 15:36

Coucou ma belle ;) hhhmm c'est vrai que ça fait envie! très jolie présentation en tous cas! ;) bisous et bel après-midi! ;)

Marie1967

, le 21 décembre 2014 à 15:56

coucou ma belle, je ne connais pas mais ça donne envie ! bisous,Marie

Cream et Sentiment

, le 21 décembre 2014 à 16:21

Régale-toi bien ma belle hummm çà à l'air délicieux !
Bisous.

gugiop

, le 21 décembre 2014 à 16:23

Oh trop bien c'est super appétissant :-) (par contre faut pas lire la composition ahah)
bonne dégustation!

Paraiiso

, le 21 décembre 2014 à 16:31

Je ne connaissais pas !
Des bisous

Meili

, le 21 décembre 2014 à 17:08

bonjour, tu me fais trop envie avec ces bonbons, citron et chocolat j'adore le mélange des deux ! biz

KATELL1

, le 21 décembre 2014 à 17:52

Cela doit être bon!!! Bises

muriel2222

, le 21 décembre 2014 à 17:54

Bonsoir !
Tu me donnes envie... Ces citrons confits m'ont l'air tout bonnement délicieux....
Bisous

angemarie

, le 21 décembre 2014 à 21:42

Je ne connais mais elles doivent être très bonnes ces bouchées , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

recettes auvergnates et dessert

une petite entrée qui vient de mes origines le pounti Un Pounti auvergnat pour 6 personnes : 300 g de lard haché 300 g de viande de porc haché 200 g de verts de feuilles de blettes émincées finement 1 gros oignon haché avec 1poignée de persil simple 1 peu de fleur de thym 180 g de pruneaux...

aujourd'hui cuisine

on a fait du pounti ce matin et aussi des courgettes farcies et tomates pour le congelateur , et on a mange un gratin de blettes, hum on va se regaler , sinon ici soleil et ciel bleu , cette apres midi je suis en train de faire mes jeux et apres un peu de lecture biz et ce week end foire aux vins...

Amatrice de gourmandises, Ambassadrice Le Ster

Sélectionnée pour tester un joli colis de gourmandises de la marque Le ster, petits et grands se sont régalés, comme vous pourrez le voir sur la photo ci-dessous, des produits manquent. Dans ce colis on retrouvait : - 6 petits moelleux au chocolat - 1 paquet de crêpes fourrées au chocolat - 1...

un plat de la haute loire

Un plat de lentilles pour 6 personnes : 500 r de lentilles (vertes du Puy si possible) 1 oignon épluché et piqué de 3 clous de girofle 1 carotte épluchée et coupée en dés (mirepoix) sel fin Progression : 1) Faites tremper 1 heure vos lentilles à l'eau froide (pas obligatoire). 2) Dans...

cari de poulet aux courgettes

comme promis voila la recette Ingrédients : pour 6 personnes 4 beaux blancs de poulet (un petit kg) 2 c.s. d'huile d'olive 2 gros oignons 3 gousses d'ail sel au piment d'Espelette 3 c.c. de purée de piquillos 2 c.c. de curcuma 2 clous de girofle 2 pincées de muscade 1 c.c. de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieusecari de poulet aux courgettes