twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 1er juillet 2011 Divers › Activités et loisirs
City Hunter

Bonjour les BA!

Comment allez vous?

Drama, toujours drama... Bon nombre d'entre vous ici affectionnent les séries tv américaines (voire françaises) Moi je suis accro des séries coréennes.

Aujourd'hui je vais vous parler de City Hunter, une série en cours de diffusion en Corée. Elle s’inspire de City Hunter, me manga que nous connaissons sous le titre de Nicky Larson. Mais ici, le scénario est différent (c'est un peu dommage, j'aimais bien le Nicky Larson un peu dragueur et fou-fou) mais reste très intéressant.

Je vous invite à le découvrir, il est génial. Sans parler de Lee Min Ho, l'un de mes acteurs préférés;)

Le scénario :

2011 - Séoul.
Lee Yoon Sung travaille à la Maison Bleue dans le secteur des réseaux de communication nationale. C'est un ancien agent de la C.I.A et possède des compétences d'élite dans l'ingénierie. À la Maison Bleue, Yoon Sung rencontre Kim Na Na, qui y travaille comme garde du corps pour la fille du Président...
Mais, Yoon Sung a bien été averti de ne pas tomber amoureux. Il ne faut pas qu'il oublie sa mission ultime : la vengeance.

1983 - Avant la naissance de Yoon Sung.
Lee Jin Pyo et Park Moo Yul ont travaillé comme gardes du corps au domicile du Président sud-coréen. Alors que le Président et d'autres hauts fonctionnaires étaient en visite au Myanmar, une explosion s'y produit, provoquée par des agents nord-coréens.
L'explosion n'a pas nui au Président, mais d'autres responsables ont été tués. Pour riposter à l'attentat, 5 hauts responsables planifient une opération secrète pour aller en Corée du Nord. Sans que le Président ne le sache, les deux agents Lee Jin Pyo et Park Moo Yul vont engager 19 autres hommes pour participer à cette opération particulièrement dangereuse. Les hommes sont ainsi déposés près de la côte nord-coréenne, puis y entrent afin d'accomplir leur mission. Pour leur retour, Choi Eung Chan leur promet qu'un sous-marin les attendront pour les ramener en Corée du Sud...
Pendant ce temps, les 5 hauts fonctionnaires sud-coréens, qui sont à l'origine de cette opération secrète, changent d'avis : les fonctionnaires décident d'abandonner les 21 membres des forces spéciales prenant part à l'opération secrète. Ainsi, les agents accomplissent leurs tâches et retournent vers la côte. Ils y repèrent le sous-marin d'attente et tentent d'y monter à bord. Mais un tireur d'élite tue alors tous les agents, sauf Lee Jin Pyo qui survit et réussit à atteindre les côtes sud-coréennes.
Lee Jin Pyo, pour réaliser la promesse faite à son camarade et ami Park Moo Yul, il se rend à la résidence de Park Moo Yul et enlève son nouveau-né, tandis que la femme de Moo Yul étend son linge à l'extérieur. Lee Jin Pyo émigre alors vers la Thaïlande avec le bébé. Lee Jin Pyo met en place un camp dans la jungle de la Thaïlande, tout en menant un trafic de drogues. Jin Pyo devient le nouveau père du bébé, Lee Yoon Sung, et l'entraîne avec une poigne de fer afin qu'il devienne un soldat d'élite.

Quelques années plus tard, Lee Jin Pyo perd un pied tout en sauvant Lee Yoon Sung d'une mine. Bien que Lee Jin Pyo survécut, il révèle toute la vérité à son "fils" : Park Moo Yul est son vrai père et il a été tué à cause de 5 hauts fonctionnaires du gouvernement sud-coréen. Lee Jin Pyo fait vœux de se venger et tuer les 5 représentants du gouvernement.

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Sandee

, le 1er juillet 2011 à 16:14

Coucou ma belle! Mon dos va un peu mieux, merci! Et toi, tu as quoi? Bisous

shaniaf212

, le 1er juillet 2011 à 18:48

coucou , je te souhaite une belle fin de journée , comment vas tu ?
bisoussssssssss

Etincelle

, le 1er juillet 2011 à 20:33

Japan Expo demain! Oui je te balance ça comme ça ! :p

Tshalia

, le 1er juillet 2011 à 21:36

coucou!!
Ahah je dois le voir ces vacances avec ma cousine. Mais il parait que la Kaori (Na na serait un mignon surnom^^) est bien fénimine, enfin si c'est bien différent de la vrai version, je serai un peu déçue...J'aime tellement Ryo Saeba lol! (si beau *o*). Ah je viens juste de voir la vidéo et oui, elle est bien fénimine...lol! comme dans la version de Jackie Chan (oui il a fait un Nicky Larson aussi, je ne sais pas si tu le sais^^)..Ohoh mignon Li ming ho. Bisous

Blog_NaturElle

, le 1er juillet 2011 à 22:29

Coucou miss, Merci de te préoccuper de ma santé, pour l'instant ça ne va pas mieux, je suis toujours hyper enrhumée et je crois que je commence à avoir de la fièvre... Mais bon ce n'est pas très grave par rapport à d'autres choses, ça finira bien par passer, je suis juste KO quoi ! Bon week end, bisous

celebsue

, le 1er juillet 2011 à 23:42

Coucou, c'est vrai que je ne m'y connais pas du tout en séries coréennes. Il y a quelques années, je savais encore ce qui se passait pour les séries chinoises, mais là je suis uniquement les américaines. Il y a de quoi faire! Tu as de la chance d'avoir des cils noirs et longs, les miens sont relativement courts et blonds. Bon, il y a pire, je ne vais pas trop me plaindre ,-) Bises

ptitesesse

, le 2 juillet 2011 à 08:26

je passe te souhaiter un bon week-end gros bisous

elo1205

, le 2 juillet 2011 à 13:19

coucou merci pour ton gentil com ^^ ahh nicky larson j'adorais quand j'étais petite,hihihi!!!passe une bonne journée gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Histoires de folie ~ Anthologie

Bonjour les BA! Comment allez vous? Avec le retour de la pluie (youpi!!) je vous propose de partir à la découverte d'une maison d'éditions tenue par une copine: les Editions Lune Ecarlate. Et pour cela je vous présente une anthologie un peu spéciale, je l'avoue, mais intéressante. C'est par...

Brève histoire du manwha

Bonjour les BA! Comment allez vous? Pour celles qui s'inquiètent et n'ont pas mon facebook, mon echo de jeudi s'est bien passée. Pas de gros soucis, quelques examens supplémentaires à faire fin octobre, mais rien d 'alarmant. De même, ma minette s'est faite opérer vendredi et tout va bien. Je...

Blabla et mangas

Bonjour les BA! Comment allez vous en ce beau week end? Tout d'abord je voulais savoir si quelqu'un a des nouvelles de Cottleya . Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vue connectée, et sachant qu'elle a quelques soucis personnels, je m'inquiète. De mon côté, pas mal occupée ces derniers...

The Royal Doll Orchestra

Bonjour les BA! Comment allez vous? Aujourd'hui, encore un petit article manga, avec une série de mon auteure favorite: Kaori Yuki . Ce manga s'appelle The Royal Doll Orchestra . Dans un monde infesté par les guignols (des morts infectés par la Galateia syndrome, ce qui est assimilable à...

Ghost in your arms again

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je vous en avais parlé lors de sa sortie : la version asiatique du film culte « Ghost » avec Patrick Swayze... Je suis certaine que vous vous en souvenez... J'ai donc visionné « Ghost in your arms again » par curiosité. J'avais vraiment envie de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everGhost in your arms again