twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sidji

publié le 25 octobre 2016 Beauté › Cheveux
Cj bichonne ses cheveux

Un grand bonjour au BA !!

JE SUIS ACTUELLEMENT EN STRESS PERMANENT , Je tire la sonnette d'alarme car la beauté de mes cheveux est en danger et oui je déteste cette periode de l'année !!!!!!!!!!

L'AUTOMNE                             

C'est la periode de la chute des cheveux et ouiii les filles je me remet à neuf     lol 

Noooo je rigole , brefffffffff je déteste ça 

J'ai arrêté la coloration depuis 2 ans , je retrouve ma chevelure d'avant , seule problème après une longue coloration on perd sa couleur de base.

J'ai décidé de me remettre à mes anciennes habitudes capillaire  

Voici le shampoing que j'utilise pour donner plus de reflét à mes cheveux .......

shampoing à la camomille

Je complète mon lavage avec son après shampoing .........................

Apres shampoing

J'ai retrouver ma base et je suis très satisfaite ..

Pour la chut c'est juste la saison ça passera ...

Bonne journée 

A bientôt les miss 

SIDJI 

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sidji

jodanelle

, le 25 octobre 2016 à 11:38

coucou merci pour tes avis, il faut prendre soin de ses cheveux tu as raison, pour la chute attention au silicone, j'en parle dans mon dernier article
bisous bonne journée

Meili

, le 25 octobre 2016 à 12:54

Bonjour, les colorations agressent les cheveux si on en fait trop avec des produits de mauvaise qualité, ayant les cheveux gris je suis obligée malheureusement d'y avoir recours !
c'est bien d'avoir pu retrouver tes cheveux au naturel avec quelques reflets grâce à ce shampooing ♥ biz

Kinou64

, le 25 octobre 2016 à 13:04

coucou la belle bon courage avec tes problèmes capillaires bonne aprum + 1vote

angemarie

, le 25 octobre 2016 à 13:59

Merci pour tes avis ,bisous ma belle

Virgomonde

, le 25 octobre 2016 à 15:00

Hello !
Je n'utilise plus cette marque car la compo est bof ! Je perds mes cheveux toute l'année à cause de mes soucis de thyroide donc je fais attention à ce que j'utilise comme produits !! ;)
Bise

cia24

, le 25 octobre 2016 à 18:39

Coucou, tout d'abord merci pour ton passage sur mon blog.
Je ne connais pas le shampooing que tu nous as présenté mis il semble pas mal. De mon côté, je suis passée aux mèches car trop de cheveux blancs !!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Angela_2_113

, le 25 octobre 2016 à 22:45

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis.
Je ne l'ai jamais testé.
Belle fin de soirée.
Bisous.:-)

ladyamandineg

, le 27 octobre 2016 à 15:32

coucou Sidji
je perdsaussi pas mal mes cheveux en ce moment :/ et je te remercie pour tes avis je n'ai pas testé !
si ça te dis j'organise un concours  ici 
très belle journée, bises :))

ladyamandineg

, le 31 octobre 2016 à 12:11

très bon début de semaine, bises :))

sophie50

, le 31 octobre 2016 à 13:44

coucou j'aime bien les preoduit le petit marseillais en général mais je n'utilise pas ceux ci bonne journée biz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon dernier achat beauté

Coucou !! C'est bientot l'été et surtout les fêtes de mariage alors j'aime bien changer un peut et je me suis acheter un kit de meche PALETTE MECHE SAINT ALGUE pour cheveux que voici sur la photo.. c'est la 1er fois que je le fait .. je pense le faire à la maison mais j'ai...

coupe de cheveux

Salut !!!!!!!!!! Je voulais vous montrez ma nouvelle coupe ,j'ai eté chez la coiffeuse cette apres midi.. pour les méches je doit attendre que mon ancienne couleur soit parti ,je la ferais sur ma couleur naturelle .. un aperçu lol bon jeudi kiss sidji

Mon apres shampoing ultra doux

Bonjour les filles !!!! Je voulais un bon démêlant pour mes cheveux très fin et j'ai trouvé celui qui me correspondait le mieux surtout avec les composants comme la camomille qui donne des reflèts à mes cheveux naturel . C'est aussi ce que j'utilise pour mes filles ,Ma grande pour démêler...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Ma vie et mes coups de coeurCj bichonne ses cheveux