twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 23 septembre 2016 Beauté › Soins

HELLO les filles !

On prolonge l'été ou on aborde l'automne ?  Peu importe la saison pour se cocooner et offrir à sa peau un moment de douceur.

Ils sont là mes indispensables !

y

Gommage Cacao sucré

Lait corps Elixir de Paradis

y

Ce dernier dimanche séance gommage

y 

Attention ! ne dégainez pas votre tube au petit déjeuner, l'odeur est à s'y méprendre, un vrai cacao sucré.

J'adore les scrubs sucrés, mais là on joue dans la cour des grands, celui des gommages sucrés raffinés.

hJe m'explique : à ce jour tous mes gommages sucrés ressemblaient à une grosse poignée de sucre coloré, ici on trouve une texture crème avec à l'intérieur des grains fins type sucre semoule.

Le but n'est pas d'agresser le corps mais de  décoller les cellules mortes ...

...et cette crème de gommage a tout pour séduire toutes les peaux, et même les plus sensibles. Je l'ai utilisé pour le corps, mais elle peut raviver en douceur et sans douleur le grain de peau de votre visage.

A ces qualités s'ajoutent des ingrédients naturels, dont le beurre de Karité biologique en bonne position dans la liste des ingrédients.y

,

Au sortir de la douche ... encore de la douceur

séquence nostalgie : un come back hello holidays avec des senteurs coco, vanille et fleurs de Tiaré de Tahiti.

h

Elixir de Paradis Lait Corps nourrissant et réparateur

Une jolie texture lait blanche que j'étale en mouvements circulaires.

Il pénètre facilement à condition de ne pas en mettre trop.

y               t

Idéal pour hydrater ma peau après l'été sec, la peau est souple et douce

L'eau florale de fleur d'oranger, l'extrait de vanille bio, les fleurs de Tiaré un mélange subtil ...pas de senteur pesante, mais  je suis dans les îles !!

uh 

des ingrédients d'origine naturelle h

Mélange d'huile de coco et de fleurs de Tiaré

Monoï de Tahiti pour ses vertus hydratantes et nourrissantes, il est également réparateur pour l'épiderme. Utilisé en Polynésie pour protéger la peau des effets desséchants du vent, du soleil et de la mer.

Vanille pour ses propriétés hydratantes et revitalisantes, aide les peaux sèches à se ressourcer.

ç

Vous aimez mon duo cocooning ?

http://www.clairjoie.com/fr/

e

r

42 votes 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

titade

, le 23 septembre 2016 à 00:23

je serai bien rester en été moi ^^
en tout cas ces produits ont l'air top.

ptitesesse

, le 23 septembre 2016 à 05:55

Coucou merci pour ton avis et cette présentation bonne journée gros bisous

passysimple

, le 23 septembre 2016 à 06:12

Coucou,
Le lait corps nourrissant et réparateur a l air bien, huile de coco et fleur de tiaré HUMMM...
Je connaissais pas les propriétés hydratante et revitalisante de la Vanille sur la peau. Merci pour toute ces infos :) Bisous.

Meili

, le 23 septembre 2016 à 06:58

Bonjour, un gommage au chocolat ! humm j'aimerais bien le découvrir, faut que je regarde dans mon magasin bio car c'est bien tentant, super ta photo avec sucre & chocolat ♥ biz

cia24

, le 23 septembre 2016 à 07:12

Bonjour Jodanelle, ah oui j'adore ton moment cocooning, je veux le même !!! Vivement que mes produits se finissent pour que je puisse moi aussi succomber à la tentation.
Je te souhaite une belle journée. Bises

azerty49

, le 23 septembre 2016 à 07:23

coucou miss, un petit passage pour te souhaiter une belle journée, des bisous !

sophie50

, le 23 septembre 2016 à 07:55

gommage au chocolat je pense que cela ne me plairai pas autant j'adore mangé du chocolat autant l'odeur de chocolat dans les cosmetiques ou gel douche m'écoeur facilement. sinon les autre produit pourrai bien me tenté. merci pour ton avis

jodanelle

, le 23 septembre 2016 à 11:05

je ne suis pas fan de chocolat mais là pas écoeurant du tout c'est discret biz

sophie50

, le 23 septembre 2016 à 11:09

merci biz

PALOMA24ab

, le 23 septembre 2016 à 08:19

Je ne suis pas fan du chocolat dans les cosmétique par contre la lait réparateur au monoi et à la vanille me conviendrait très bien!!!
Belle journée.
Bizz.

jodanelle

, le 23 septembre 2016 à 11:05

je ne suis pas fan de chocolat mais là pas écoeurant du tout c'est discret biz

tchoupi_et_doudou

, le 23 septembre 2016 à 09:39

oh la la, j ai envie j ai envie !!

TETELLE08350

, le 23 septembre 2016 à 10:38

coucou je ne connais pas du tout mais le lait corps me tente bien.bisous

Marie1967

, le 23 septembre 2016 à 10:52

coucou Jo , tu m'as donné trop envie d'essayer ces produits .... bonne journée et bisous, Marie

angemarie

, le 23 septembre 2016 à 10:54

Je prends ton gommage ....j'adore les senteurs cacao en cosmétiques , surtout quand elles ne sont pas écœurantes .
Bonne fin de semaine ma belle ,bisous

Bleu27

, le 23 septembre 2016 à 11:44

Très chouette ces produits aux senteurs gourmandes pour démarrer un bel automne !
Bonne fin de semaine
Bisousourire d'ici

Virgomonde

, le 23 septembre 2016 à 11:46

Hello Jodanelle !
Alors moi je suis mitigée ! J'aime pas du tout les odeurs de cacao, ça m'ecoeure ! Donc je suis séduite seulement par le lait corporel ! En tout cas, les compos sont top !
Merci pour cette présentation !
Bise

michelle laramicelle

, le 23 septembre 2016 à 12:15

coucou jo;
je ne connais pas ;
quand on n'est pas BA on ne peut pas voter; on ne voit pas les coeurs
bisous

jodanelle

, le 23 septembre 2016 à 12:15

ah ok bisous bonne journée

juju050

, le 23 septembre 2016 à 12:19

bonjour, merci de cette découverte. Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end. bisous

MANIKA

, le 23 septembre 2016 à 12:42

Merci pour cette présentation et la belle mise en avant des produits par de jolies mises en scène ...bonne journée

zazie

, le 23 septembre 2016 à 13:37

Coucou Jo,
Je ne connais cette marque que de nom...
Merci pour cette présentation et tes avis.
Bisous et bon cocooning !

avideira

, le 23 septembre 2016 à 14:45

Coucou, merci pour ces découvertes :)
Bisous

Flor Bela

, le 23 septembre 2016 à 15:51

Hello ma belle :) j'ai testé des échantillons et franchement j'adore cette marque ! bisous

katia35

, le 23 septembre 2016 à 16:27

coucou miss
sympa ce moment cocooning j'adore et en plus avec une bonne marque
bisous bonne fin de journée

tesss

, le 23 septembre 2016 à 16:37

Coucou ma belle, tu penses que le lait est suffisant pour un froid extrême ou vaut mieux opter pour du 100 % karité, je note en tout cas bisous

blanche neige

, le 23 septembre 2016 à 17:09

merci ma belle pour cette découverte ! je ne connaissais pas ni cette marque ni les produits ! bisous et bonne fin de journée

manon4

, le 23 septembre 2016 à 17:18

alala le gommage me tente vraiment bien ;) bisous

Bettychoice

, le 23 septembre 2016 à 18:08

Alors là je ne peux qu'aimer :)
bisous

cottleya

, le 23 septembre 2016 à 21:19

Coucou, merci pour tes avis, le gommage me tente bien.
Bon weekend ma belle, bises.

misslolotte

, le 23 septembre 2016 à 21:42

Coucou ma belle
javais eu l’occasion de testé en échantillon j'avais beaucoup apprécier ^^
bisous

GIULIA

, le 23 septembre 2016 à 22:16

coucou le gommage cacao me donne trop envie
bizz

steppedk

, le 23 septembre 2016 à 22:26

coucou une belle marque que j'aime bien, j'utilise en ce moment le lait caramel beurre salé et je kif , je comprend que toi aussi tu fond pour ces produits bisous

KATELL1

, le 23 septembre 2016 à 22:53

une marque que j'aime bien. Bises

rudy241

, le 25 septembre 2016 à 08:57

Hello, ce sont des soins très tentants et très sensoriels à lire ta description. Bises et bon dimanche !

loulou1414

, le 25 septembre 2016 à 13:53

coucou oh ca a l'air topet ca donne envie oui et clairjoie je connais seulement de nom aller bon dimanche

diorella78

, le 25 septembre 2016 à 15:39

Pas encore testé cette marque et le lait me plairais bcp! Merci pour tes avis! Bisous

Chirurgie esthétique tunisie

, le 18 octobre 2016 à 12:55

Merci Beaucoup :)

Diandra

, le 23 octobre 2016 à 10:34

Coucou , belle découverte ! merci pour tes avis !! =) bon dimanche

liza1320

, le 24 octobre 2016 à 16:51

Coucou merci pour ton avis c'est une gamme que je ne connaissais pas du tout ! bisous

jodanelle

, le 24 octobre 2016 à 18:40

j'adore leurs soins bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lavera est là

HELLO les filles ! J'ai postulé à un test du Club expertes Au féminin la bonne nouvelle est arrivée Moi... naïve... j'avais postulé pour le produit de la photo , donc 1 seul soin, la marque Lavera correspondait à mes critères de choix. aux ingrédients bio certifiés NATRUE et non testés...

et hop ! un gommage corps !

HELLO les filles ! c'était gommage corps ! Je n'oublie pas chaque semaine de redonner un coup d'éclat à ma peau. Même si j'utilise avec plaisir mon gant loofah sous la douche le seul moyen d'éliminer les cellules mortes c'est le gommage ! J'ai déjà utilisé des gommages au sucre hum...

Mon dernier baume corps

HELLO les filles ! Un rituel que je zappe rarement le soin corps Indispensable rituel pour garder la souplesse à ma peau de plus depuis mon retour de vacances, il m'aide à conserver un teint hâlé. Mon tout dernier achat sur F leurance N ature BAUME Corps à l'ARGAN - généreux - nourrissant...

Bonjour Septembre

HELLO my friends ! Nous voici en septembre " S eptembre se présente souvent comme un second et court printemps" " S eptembre nous produit les plus délectables fruits" "Pluie de S eptembre, joie du paysan" "Forte chaleur en S eptembre à pluie d'octobre il faut s'attendre" "L'hirondelle en S...

Mon Masque-crème des Laboratoires Phytodia

HELLO les filles ! Un booster pour votre peau vous êtes Ok ? A l'automne ma peau a besoin d'être cocoonée Après le soleil, les embruns voire la chaleur de l'été c'est le moment de la chouchouter car maintenant elle va subir les agressions du quotidien. J'ai choisi la marque et ce masque Un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMon Masque-crème des Laboratoires Phytodia