twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59
Le Blog de Marie Mimine - le blog de mimine59

publié le 27 décembre 2008 Beauté › Soins
J'ai demandé la semaine dernière quelques échantillons chez Clarins, ils m'ont gentiment répondu en me demandant se que je desirais recevoir

Donc j'ai fais un tour sur leur site et j'ai demandé (juste 2 échantillons car j'ai pas voulu en demander trop Wink) :

fluide super hydratant multi confort - 5 ml
baume + jeune + longtemps - 5 ml

et bien super contente, ils étaient dans ma boite aux lettres ce matin

J'adore avoir des surprises dans ma boite aux lettres

*********************************************************************************************************************************************************

Hier j'ai écris à Yves Rocher pour avoir des échantillons sur la gamme Bio et fleur de Noël, reçu confirmation aujourd'hui qu'ils m'envoient tout ça (Merci Mr Yves)

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimine59

delicious76

, le 28 décembre 2008 à 14:27

Moi Clarins ils m'ont dit d'aller en demander chez séphora ou marionnaud !! Je vais leur redemandé.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

2 Gommages visage

Le premier un gommage doux purifiant Avene pour les peaux sensibles, Il est sous forme d'émulsion gel il est constitué de microbilles exfoliantes . Il est sans parabène. J'aime ces microbilles qui n'agresse pas ma peau. j'aime l'odeur mais indéfinissable pour moi J'aime ma peau douce après ce...

Disques peeling et +

Ma nouvelle campagne avec Sampléo FELICITATIONS Vous êtes ambassadrice pour l'Oréal Paris #RevitaliftDisquesPeeling ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Pas été sélectionnée au Test Produit DUCRAY Crème Légère isage ICTYANE HYDRA par Beauté Addict mais je trouve...

fluide multi active nuit prévention

j'ai testé ce fluide multi active de nuit que j'ai eu en cadeau (15 ml) et bien j'aime pas du tout contrairement au fluide de jour (voir mon blog d'hier) j'ai l'impression de mettre de l'eau sur mon visage et non ce fluide, il est trop liquide prix clarins 58,86 €...

cire visage veet

La nouvelle Cire Visage Haute Précision Veet a été spécialement conçue pour vous offrir des résultats précis et ce jusqu'à quatre semaines. L'application facile de cette cire de qualité professionnelle vous libérera des poils de votre visage. Elle est idéale pour les sourcils ou...

Quelques réceptions

Produits reçus de BA (comme beaucoup) mais je suis en retard hihi à Beauté Addict et Femme Actuelle et à vous BAmies pour votre fidélité sur mon blog Echantillons Lancôme (que je me souvenais plus que j'avais demandé) avec un échantillon de démaquillant nettoyant moussant au miel d'acacia...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de Marie MimineQuelques réceptions