twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 4 mai 2015 Beauté › Maquillage

les filles comment allez vous ? perso ça va nuit très chaude ici car hier faisait très lourd donc difficile de dormir. Aujourd'hui fin des vacances pour tous ....

aujourd'hui je voulais vous montrer ma nouvelle crème de nuit que j'ai ouverte il y a bientot 2 semaines : MULTI ACTIVE NUIT DE CLARINS.  Crème que j'avais eu gratuite en remplissant ma carte fidélité sinon elle vaut ~ 70 €

Clarins

Ce qu'en dit la marque : 

Imaginez 8 heures de sommeil en pot. Ce soin anti-stress intensif Clarins agit au cours de la nuit lorsque la peau est la plus réceptive à son action sur le renouvellement cellulaire. Ce soin du visage anti rides complète les bénéfices de la Crème, de la Gelée et du Fluide lissants Rides Précoces Multi-Active Jour pour restaurer la tonicité, l'élasticité et l'éclat naturels de la peau afin qu'elle paraisse plus jeune au réveil. La crème de nuit s'utilise chaque soir après Multi-Active Sérum Peau Neuve.

source : http://www.clarins.fr/multi-active-creme-legere-nuit-peaux-normales-a-mixtes/C010407014.html

MON AVIS : 

Elle se présente dans un pot en verre dommage car c'est fragile, après pour le prix je m'attendait à trouver une petite cuillère pour prélever la crème et bien non il faut trampouiller nos petits doigts dedans c'est donc pas très hygiénique mais là s'arrete les points négatifs.

J'adore son odeur  que je ne saurais pas décrire, c'est frais, fleurit, j'aime la texture de la crème qui est oncteuse, fondante, il faut peu de produit elle est donc économique, elle se conserve 18 mois mais une fois commancé pour ma part je la termine surtout à ce prix là. Elle pénètre très rapidement dans la peau sans laisser de film gras, elle hydrate parfaitement ma peau sèche et ce que j'adore c'est que ma peau est toute belle au réveil elle est hydratée, reposée et douce le matin, les traits sont détendus, lisse.

Merci CLARINS pour se beau cadeau qui me correspond tout à fait et j'en ais un autre pot qui m'attends dans mon placard et oui quand on est fan de CLARINS comme moi j'avais rempli plusieurs cartes fidelité.

connaissez vous ce produit ? il vous tente ? 

bisous bonne journée 

14 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

kirzy32

, le 4 mai 2015 à 06:38

Coucou, juste testé en échantillon et beaucoup apprécié !
Très bon lundi !
Bisous

marette

, le 4 mai 2015 à 07:18

Coucou pas testé cette crème nuit
Merci de cet avis
Bisous et bonne journée

cieldazur

, le 4 mai 2015 à 07:33

testé en échantillon aussi, j aime bien cette marque de toute façon, mais tu as raison tremper les doigts dedans tous les jours c est pas top!! bonne journée

xaphie

, le 4 mai 2015 à 08:19

bonjour, je ne connais pas du tout !!
j'ai un stock de crème à utiliser...bizzzzz

carfax

, le 4 mai 2015 à 11:29

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup cette marque, ils font de très bons produits. passe un bon lundi et à bientôt!

Vanessaba24

, le 4 mai 2015 à 12:31

Coucou, merci pour ton avis sur ce produit ! C'est hors de prix pour moi, mais je sais que Clarins est une bonne marque. Bisous

angemarie

, le 4 mai 2015 à 16:35

Pas testé ce produit et je ne suis pas fan de cette marque , bisous

mataja

, le 4 mai 2015 à 17:13

Coucou je ne connais pas du tout, mais le prix est élevé quand meme, bisous.

valence42

, le 4 mai 2015 à 17:57

j'aime bien Lierac ,mais en sois de nuits
clarins ,font de bons produits aussi,notamment ,le double sérum.
bisous

iloudz

, le 4 mai 2015 à 23:30

coucou , ah non je ne connais pas ce produits , j'aimerais bien avoir des mains douces moi aussi mais bon ... pas donné non plus , merci pour ton avis , bisouuuu

carfax

, le 5 mai 2015 à 11:34

coucou miss, ça va? merci de ta visite. passe un bon mardi et à bientôt!

MagalieRaison

, le 5 mai 2015 à 19:22

coucou. Merci pour ton avis.
Comme tu le sais, j'adore Clarins. Doonc je connais cette crème.
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test produit maquillage

bonjour les BA, comment allez vous en cette fin de semaine ? perso se fut dure de me lever mais ça va en fait à 4h du mat' mini pousse a beaucoup bougé et appelé et me suis rendormie assez difficilement et là 30 mini à 1h avant le réveil je m'étais retrouvé le sommeil enfin c'est comme...

avis rouge à lèvre aqua brillant Sothys

Coucou les BA, les fetes arrivent à grand pas et surtout les vacances aussi. Aujourd'hui j'ai envie de vous donner mon avis sur un super rouge à lèvres celui de SOTHYS aqua brillant Les + du produit : packaging classe de coleur marron glacé avec un symbole sur le chapeau comme une...

Embyolisse

Bonjour les filles, comment allez vous ? Aujourd'hui je voulais vous donner mon avis sur une BB cream que j'avais eu il me semble dans une box dénommée la BB cream secret des maquilleurs de EMBRYOLISSE, voile illuminateur de teint SPF20, pigments auto ajustables toutes carnations. Ce que promet...

L'Oréal

Bonjour les BA, comment allez vous en ce mardi moi nuit trop courte dommage pourtant pas de pause pipi durant mon sommeil mais il aurait fallut que je récupère plus surement les chaleurs. Et aujourd'hui c'est plus que hier et là on commence avec de la bruine, beurk beurk, enfin le temps...

craquage beauté de hier ........

bonjour les BA, comment allez vous en début de ce week end ? qua'avez vous prévu de faire ??? moi pas de grasse mat' aujourd'hui puisque c'est mon dernier rendez vous gigi à 8h30 donc le temps que je me prépare tranquillou et que je lève mon z'homme et la pitchoune qui tiennent à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....craquage beauté de hier ........