twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 10 novembre 2016 Beauté › Soins

les filles comment allez vous ? perso nickel 

aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'une crème de jour : crème désaltérante pour les peaux normales à sèches de CLARINS. 

Ckkgf

Comme vous le savez j'adore CLARINS et j'ai donc à force de troc et via des petites trousse découverte plusieurs produits CLARINS donc quelques échantillons de 15 ml comme celui ci. Mais cette quantité m'a duré pas mal de temps.

Ce que dit la marque :
« Cette crème hydratante inonde les zones sèches d’une hydratation fraîche et pure, soulage immédiatement les sensations de tiraillement et de déshydratation. Des extraits d’écorce de Katafray et de Sorbier s’opposent à la déshydratation et aux agents polluants pour prévenir les rides et sublimer l’éclat. Idéal sous les climats tempérés. »

La texture : 1 crème compacte blanche,
L’odeur :  j’aime beaucoup c’est une odeur fleurie, qui est fraiche, délicate, féminine, toute douce, et ça c’est un super argument qui fait de l’application un vrai plaisir…
Elle pénètre très rapidement dans ma peau, elle la nourrit, l’hydrate en profondeur, ne la fait pas briller, parfaite base de maquillage, cette crème n’est ni trop riche ni trop légère, elle est parfaite pour ma peau. 

Elle existe en différentes gamme : pour peaux normales à sèches, normales à mixtes et peaux très sèches

et vous la connaissez vous ? 

bisous bonne journée

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Meili

, le 10 novembre 2016 à 13:40

Bonjour, je ne connais pas mais bon je n'ai pas de soucis avec la déshydratation de ma peau vu que j'utilise des crèmes anti âge qui sont forcément hydratantes ! Biz de Meili ♥

jodanelle

, le 10 novembre 2016 à 15:01

coucou je n'ai pas testé, sympa de nous donner ton avis bisous Jodanelle

sam2586

, le 10 novembre 2016 à 15:10

Coucou , je l'ai eu en échantillon et je l'ai bien aimé :) !! Merci pour ton avis , bisous !! sam2586

xaphie

, le 10 novembre 2016 à 15:28

je ne connais pas du tout,
bizzzz
xaphie

cottleya

, le 10 novembre 2016 à 17:07

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne fin de journée ma belle, bises. Cottleya

choupinette24

, le 10 novembre 2016 à 19:03

Coucou, merci pour ton avi! je ne connais pas trop les produit clarins car trop cher ! bisous ! choupinette24

lucymio2222

, le 10 novembre 2016 à 21:36

c'est une marque que j'aime beaucoup mais je ne connais pas ce produit, merci pour ton avis en tout cas, bonne soirée, biz

katia35

, le 11 novembre 2016 à 12:51

coucou
merci pour ton avis une marque déjà testé et certains produits me plait bien
bisous bonne journée katia35

lucymio2222

, le 13 novembre 2016 à 11:47

je ne connais pas du tout, mais je te remercie pour ton avis, bon dimanche, biz, lucymio

lucymio2222

, le 14 novembre 2016 à 21:52

petit passage pour te souhaiter une bonne soirée, car je ne sais pas si je vais passer les jours prochains. A bientôt, biz, lucymio

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dans ma

les filles comment allez vous ? perso ça va, pas bien dormi mais bon je me rattraperai ce week end car c'est cool d'avoir 3 jours meme si mon boulot me donne le lundi mais en échange je donne 7 h de récup et comme je suis à l'heure c'est long d'avoir 7 h mais bon ... Aujourd'hui dans ma boite...

dans ma bal .............

les filles comment allez vous ? perso ça va. Il fait chaud, beau c'est top. Le week end dernier nous étions dans les Landes, à Léon et c'était top, nous avons bien pu profiter du temps, de la famille de mon copain, dormir, les filles ont fait de l'accrobranche elles étaient super contente...

eux aussi ils sont partis

Bonjour les filles comment allez vous ? perso toujours la gratouille au fond de la gorge et je tousse GRRRRRRRRR va falloir que je retourne voir le docteur car au boulot j'ai eu des quintes à pas pouvoir m'arreter meme boire du chaud ou du froid ça ne s'arrete pas Aujourd'hui encore des produits...

Roger Gallet

Les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui un nouveau produit quitte ma salle de bain, je vais dire enfin car utilisé cet été il en resté un fond et je viens de me décider à le terminer. Il s'agit de l'huile sublime bois d'orange c'est une huile sèche de chez ROGER GALLET Ce...

mes derniers achats

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel, un petit truc dans la gorge qui me gratte encore surement les suites de ma rhinite allergique ... mais à part du miel je sais pas quoi prendre puisque je suis déjà sous antistaminique... Aujourd'hui je voulais vous montrer mes derniers achats...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....mes derniers achats