twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 10 janvier 2017 Beauté › Soins

les filles comment allez vous ? perso nickel et vous ? aujourd'hui j'ai aidé ma collègue a accueillir des personnes pour sa super réunion puis j'ai bien avancé sur mes dossiers. Ici il pleut et apparement ce week end la neige arrive dans le Sud ouest... on verra bien  et vous quel temps chez vous ? 

Aujourd'hui je voulais vous proposer un lien pour obtenir des échantillons de CLARINS / 

RECEVEZ VOTRE ÉCHANTILLON DU NOUVEAU DUO “SOS PEAUX ASSOIFFÉES”

Bi-sérum intensif “anti-soif” & Crème désaltérante.

http://hydra-essentiel.clarins.com/ 

bonne commande et bonne soirée 

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

cottleya

, le 10 janvier 2017 à 21:27

Coucou, ici il a pas plu mais ca a été gris toute la journée.
Merci pour le bon plan.
Bonne soirée ma belle, bises.

marisol

, le 10 janvier 2017 à 21:34

Kikkou, super ma belle, c'est trop bien je viens d'aller commander le duo d'échantillons, merci pour ce bon plan, bisous tout plein :)

angemarie

, le 10 janvier 2017 à 21:42

De la pluie ici , je ne pense pas qu'on aura de la neige ☺ , bisous

iloudz

, le 11 janvier 2017 à 08:47

Bonjour et merci a toi , je vais voir ca de suite , sinon il fait froid au Sahara ^^ bisou et bonne journée !

AliasMorticia

, le 11 janvier 2017 à 10:25

Coucou!
Pluie et ciel gris depuis plusieurs jours ici^^
Merci pour ce bon plan
Bises et belle journée

jodanelle

, le 11 janvier 2017 à 18:18

coucou aujourd'hui pluie fine, aussi
merci pour l'info
bisous bonne soirée

sam2586

, le 11 janvier 2017 à 20:35

Coucou , aujourd'hui vent et ciel gris , merci du partage :) bisous

carfax

, le 12 janvier 2017 à 09:06

bonjour, comment vas tu? ici la neige était au rendez vous mardi,c 'était la tempete (arret des transports en commun et tout) mais cette nuit il a plu alors on n'a plus rien. passe un bon jeudi et à bientôt!

carfax

, le 14 janvier 2017 à 13:01

bon week end miss!

karbou

, le 14 janvier 2017 à 23:09

J'ai essayé hier et c'était déjà trop tard. Sinon il a neigé dans pas mal de villages pas loin, mais pas chez moi snif. Mais très froid avec grand vent, ce qui me gêne pas vraiment je suis malade et je reste au chaud ;) Bisous

cieldazur

, le 15 janvier 2017 à 19:08

coucou ici c'est bien l'hiver avec de la neige partout, on attend juste une accalmie pour monter sur les pentes neigeuses!! bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dans ma

les filles comment allez vous ? perso ça va, pas bien dormi mais bon je me rattraperai ce week end car c'est cool d'avoir 3 jours meme si mon boulot me donne le lundi mais en échange je donne 7 h de récup et comme je suis à l'heure c'est long d'avoir 7 h mais bon ... Aujourd'hui dans ma boite...

Roger Gallet

Les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui un nouveau produit quitte ma salle de bain, je vais dire enfin car utilisé cet été il en resté un fond et je viens de me décider à le terminer. Il s'agit de l'huile sublime bois d'orange c'est une huile sèche de chez ROGER GALLET Ce...

eux aussi ils sont partis

Bonjour les filles comment allez vous ? perso toujours la gratouille au fond de la gorge et je tousse GRRRRRRRRR va falloir que je retourne voir le docteur car au boulot j'ai eu des quintes à pas pouvoir m'arreter meme boire du chaud ou du froid ça ne s'arrete pas Aujourd'hui encore des produits...

dans ma bal .............

les filles comment allez vous ? perso ça va. Il fait chaud, beau c'est top. Le week end dernier nous étions dans les Landes, à Léon et c'était top, nous avons bien pu profiter du temps, de la famille de mon copain, dormir, les filles ont fait de l'accrobranche elles étaient super contente...

mes derniers achats

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel, un petit truc dans la gorge qui me gratte encore surement les suites de ma rhinite allergique ... mais à part du miel je sais pas quoi prendre puisque je suis déjà sous antistaminique... Aujourd'hui je voulais vous montrer mes derniers achats...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....mes derniers achats