twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 31 janvier 2018 Beauté › Soins

Tout d'abord je commence cet article,avec une bien triste nouvelle.

Down à été piquer hier matin,il ne bougeait plus,ne mangeait plus;donc la décision a été prise.

Un dernier bisous,une dernière caresse,Les cendres le collier la laisse ont été récupérer.

Mon article du jour s'est Photo ajoutée le 31/01/2018 à 09:06

Eclat minute ,huile confort lèvres.pas facile de prendre une photo,sa brille,donc le voici.Photo ajoutée le 31/01/2018 à 09:07

Je l'ai eu dans un magazine,celui qui se vends ,est au prix de 25e.

Il hydrate,protège,il colle au début,mais sa ne dure pas.

Plusieurs coloris sont disponibles.Photo ajoutée le 31/01/2018 à 09:08

Ils sont teintés,et quelques teintes me plairait bien.

Photo ajoutée le 31/01/2018 à 09:06

Je le rachèterais surement,mais teintée,sinon,j'ai repérer sr le cite un ral.Photo ajoutée le 31/01/2018 à 09:08.Photo ajoutée le 28/12/2017 à 18:17.Hier une belle journée avec mon  petit-fils,comme toujours,manège,promenade,comme sa,je veille sur lui,et je ne regarde pas trop les vitrines.Photo ajoutée le 02/12/2017 à 09:57 Passez une bonne journée,le soleil est présent ,sa fait du bien.

5 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Bleu27

, le 31 janvier 2018 à 10:51

Une sage décision, il ne faut pas laisser les animaux souffrir !
Bon courage à ses maîtres
Bisous

valence42

, le 31 janvier 2018 à 17:07

Oui ,attendre ne servait à rien,Mathieu a été le voir,s'est bien,faire 1000 km,une belle preuve d'amour,
Il est au paradis entrain de courir des les prairies fleuries,
Bisous.

Bleu27

, le 31 janvier 2018 à 17:39

AliasMorticia

, le 31 janvier 2018 à 12:04

Une triste décision pour laquelle il faut beaucoup de courage, mais plutôt que de le laisser souffrir, c'est peut être la meilleur solution même si ça brise le coeur :-/

cottleya

, le 31 janvier 2018 à 17:00

Coucou ma belle,
Une décision pas facile à prendre..mais pleine d'amour.
Merci pour ton avis.
Bonne fin de journée, bises.

sevebeaute

, le 1er février 2018 à 11:48

coucou miss
C'est triste, je sais ce que c'est, il y a quelques années il a fallu prendre la même décision pour mon caniche.
Je ne connais pas ce produit, merci pour ton avis.
bisou bonne journée

loulou1414

, le 4 février 2018 à 13:28

coucou oh c'est tjs triste oui pour un animal de la famille mais bon oui il valait mieux pour lui sinon ah oui je me souviens de cette offre mais j'avais pas trouver ca comme produit dedans sinon je connais pas ce produit et je savais pas qu'il y avait plusieurs teinte tiens ca a l'air bien alors pour les levres aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Purifier

PURIFIER. S'est une crème de Peggy-Sage. Afin de purifier ,excès de sébum,comédons(mon soucis)Pores dilatés Un flacon pompe,pour une crème légère ,qui hydrate la peau,diminue la taille des pores,et la brillance. Des agressions de l'extérieure,grâce à l'association d'un extrait végétal...

Quand la rose se fait noire

Un petit tour chez Adop't ,une boutique agréable,bien illuminer,de gentilles conseillères,à votre écoute. Un p'tit gel douche. A la rose noire,je l'ai senti ,avec le testeur,il sent bon,pour la suite,mousse,réactions ou pas,je vous en reparlerais. La crème pour les mains,tester aussi,elle...

SKINbeauty.

Je mets un article en rose pour oublier cette neige qui tombe. Hier ma fille ma donner ce coffret. Sa belle-mère lui la envoyé ,mais elle ne le veut pas. S'est du séphora. Avec une crème à masser éblouissante.Acide a lipoïque+ dérivé de vitamine A. Des sérums unidose. Mais comme vous le...

Lift'Argan.

Une nouvelle crème que je connaissais ,mais comme j'en étais contente,je l'ai rachetée. Celle-ci est en pot. Un joli pot en verre, Une texture très souple à l'emploi,une petite odeur,se qui manque s'est toujours la petite spatule,mais je prends un bâtonnet de crème glacée.Une crème qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsOnt se sent si bien!!!Lift'Argan.