twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 8 juin 2012 Beauté › Soins

Ma salle de bain est devenue un magasin, sauf que dans un magasin traditionnel, il n'y a pas à la fois :

- des produits de parapharmacies

- des produits de grande surface

- des produits de chez Sephora

etc...

C'est mieux qu'un magasin et à avoir quasiment tout testé, je puis vous assurer que CLARINS est la seule marque qui ne m'a jamais déçu.  

Les produits que je conseille vraiment :

- l'huile anti eau (pour les fillles qui ont des douleurs de jambes lourdes été comme hiver)

- la gelée démaquillante 

- le baume beauté éclair

- la crème multi active jour et nuit dont l'odeur est envoutante

- le liss minutes tellement agréable pour rendre la peau veloutée comme une pêche

et alors le must des découvertes, que j'ai conseillé à ma mère (et qui ne le lâche plus) le remodellant ventre et hanches même si ca n'est pas de mon âge (couleur rouge symbole des peau matures chez la marque) il est le plus efficace que j'ai trouvé jusquà aujourd'hui si l'on applique bien entendu les massages prodigués par la marque.

A vous de me dire à quel produit Clarins vous êtes addict ?

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

lisou07

, le 8 juin 2012 à 13:03

hey !! J'adore cette marque aussi !! l'eau de toilette est sympa et leurs produits sentent trop bon et sont si efficace

darell

, le 8 juin 2012 à 13:19

coucou moi a cette période de l'année mon produit clarins préférer et les eaux entre autre l'eau ressourçante que je vient d'acheter et que je kiffe plus que tout et que j'emporte partout, l'eau des jardins que je possede aussi et que je vais aussi offrir a ma soeur et puis l'eau dynamisante que j'ai aussi il me reste plus que l'eau ensoleillé lol

didounette59

, le 8 juin 2012 à 13:25

Entièrement d'accord avec toi, Clarins est l'une des marques les plus sérieuses du marché cosmétique! Mon produit Clarins fétiche est la "Poudre stop brillance"! Bon après-midi, bizz, didounette59

jujup34

, le 8 juin 2012 à 13:30

merci pour vos commentaires sur les eaux parfumées, c'est cool de lire que d'autres personnes sont addict comme moi.
j'ai testé récemment cette poudre récemment à force d'avoir entendu tant d'éloges sur elle et je suis d'accord elle est super car elle ne rend pas ma peau grasse. Il parait que celle que propose chanel est aussi super, mais pour le moment pas assez économisée pour me l'offrir, si quelqu'un l'a testée, j'attends vos avis..

angemarie

, le 8 juin 2012 à 14:52

Je vais aller voir ce que mon porte monnaie me permet d'acheter de cette marque en soin pour le visage , bon après midi , bisous.

jujup34

, le 8 juin 2012 à 22:24

mdr ! alors la tirelire était pleine ?

MagalieRaison

, le 21 juin 2012 à 12:48

coucou. MOi j'adore la Gelée fondante et démaquillante !!
Je t'ai mis ta 1ere étoile.
bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma soirée privée Sepho

Bonsoir mes Bamies, Alors ce soir, je me suis rendue à ma fameuse soirée tant attendue chez la marque SEPHORA avec une très bonne amie à moi. Elle a obtenu ce sac pour moins de 60€ d'achat. Nous avions à notre disposition des maquilleuses et du personnel pour nous vernir les ongles, mais je...

Avis FLUIDE hydratant DELAROM

Bonjour mes Bamies, Je viens d'intégrer mon nouveau poste aujourd'hui et je suis crevée de toute cette formation et en même temps ravie d'apprendre un nouveau métier passionnant. Comme je ne veux pas vous oublier et que je ne veux pas qu'on m'oublie.. je vous donne un avis ce soir.. en...

ma folie au CCB...+ concours

Coucou mes chères Bamies, Voilà ce que j'attendais de faire depuis plus de 2 mois... une razzia au Club des Créateurs de Beauté... avant que le site ne ferme... donc j'ai comme qui dirait fait le plein pour un moment... 1) le produit dont je rêvais (après avoir été inondée de sa promo à...

un ptit nouveau dans ma SDB

Présentation du produit : Mariage de la fleur et du fruit révélant une fragrance très féminine. Un déodorant au lait, très doux. Déodorant efficacité 24h Sans alcool Sans paraben Sans anti-transpirant synthétique J'ai aimé : L'odeur fruité de la grenade (comme le gel douche YR) !...

Benefit

Bonsoir les Bamies, alors voilà des avis sur mes récents tests : 1/ émulsion pour le visage triple performing SPF 15 : (en flacon de verre sur la photo) il est adapté à tous les types de peau, est sans huile. J'ai adoré l'odeur de ce produit et il matifie légèrement, mais il ne faut pas non...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)Benefit