twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rapasse

publié le 14 mars 2017 Beauté › Soins

clarins

#prixbeautedesfemmes2017

Mes impressions...Pour moi qui adore utilisé des sérums ,je suis contente de découvrir celui de CLARINS pour

des peaux assoiffées comme moi une sensation de confort est  ressenti dans l instant !!je l utilise seule afin de

mieux le testé ,il pénètre bien et vite en fesant chauffer une noisette de sérum entre les mains ,peau

intensément désaltérée est fraiche :son secret?l extrait de

kalanchoé officinal bio,puissant activateur d hydratation naturelle,qui relance la production d acide hyaluronique par la peau ...super sérums il va faire des jaloux parmi ces concurrents 

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rapasse

IIETOILEDEMERII

, le 14 mars 2017 à 11:46

je ne connais pas bisous

rapasse

, le 14 mars 2017 à 11:58

coucou lletoiledemerll je suis contente de ce sérum et j ai la chance de pouvoir le testé ..bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beauty Explores Neutrogena

les Beauty J en pince pour ces produits,un nouveau éclairage sur cet gamme :ne colle pas ,pènètre bien meme en utilisant les 3 ensembles.. Ma peau avait vraiment besoin d une bonne routine qui fonde instantanèment sur ma peau assoiffée ,un vrai moment de plaisir, je la sens protégée...

L été toute l année

Coucou les belles ,je vie actuellement une belle aventure avec le Petit Marseillais gamme sublimante inspirée par la Provence ou le soleil brille toute l année ,le Petit Marseillais a voulu le mettre en bouteille afin de se sentir bien dans sa peau 365 jours par an... Un lait hydratant qui laisse...

payot,uni skin jour

#prixbeautedesfemmes2017 Mitigés sur ce produit... Excellente crème mousse velours qui fond des l application et donne une bonne sensation au contact de la peau avec un petit parfum léger. Il faut beaucoup la travailler pour la faire pénétrer ,ce qui rend difficile la tenue du maquillage car...

L été toute l année

Coucou les belles ,je vie actuellement une belle aventure avec le Petit Marseillais gamme sublimante inspirée par la Provence ou le soleil brille toute l année ,le Petit Marseillais a voulu le mettre en bouteille afin de se sentir bien dans sa peau 365 jours par an... Un lait hydratant qui laisse...

Un beau regard avec SANOFLORE

Coucou ,j espère que vous allez bien les beautés ... Je teste depuis quelque jours un soin contour des yeux AQUA HYPNOTICA de la gamme Sanoflore avec #Femininbio Regard défatigué au Rdv. produit doux,ne pique pas et la texture eau/gelée est vraiment agréable . Rafraichissant et donne un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsjacinthe Un beau regard avec SANOFLORE