twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 30 décembre 2010 Beauté
clarins bis

coucou,

hier j'ai eu des soucis avec mon ordi pour insérer des images, j'espère qu'aujourdh'ui elle passera sinon pas d'intérêt pour ce post ...lol

donc voilà la petite commande clarins en image et en plus j'ai une surprise un petit coeur doré, il est mignon, mais je suis pas fan du doré donc il a fait le bonheur d'un proche ;-) 

mais pour que ce post ne soit pas complètement inutile un petit code clarins 

pour avoir le baume éclair au format de 30 ml BEST 1210 

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

delicious76

, le 30 décembre 2010 à 10:45

Super tous ces prduits ! Tu nous donneras ton avis ?? Passe une bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

jolie box février

enfin reçue ma jolie box ... j'ai crue que je l'aurai jamais ..... dans cette box : * un vao CHINA GLAZE RUBY PUMPS ;;;; fulle size j'adore le maquillage dont les vao et je ne connais pas cette marque ... super content même si j'ai au moins une dizine de rouge pas grave .... trop...

glossybox eternal sunshine

ce mois-ci , j'ai pas de chance avec cette box , y a des mois avec et des mois sans... là c'est 'sans' pas un seul produit coup de coeur. Bon allez on reste positive le mois prochain c'est avec ;-) le contenu : * CHI / Silk infusion ; c'est un complexe reconstructeur à base de soie. Renforce le...

my little box new york ..

ce mois-ci s'était destination new york .... pour la little box ... ben moi j'ai loupée l'embarcation .... car il y a une attaque de vernis dans mon colis ... résultat quand j'ai découvert la box ... j'ai été imbibée d'une odeur de vernis pfiou ... non seulement plus...

Dr. Hauschka : bon plan lait pour le corps

Une jolie lettre dans ma bal ... cinq échantillons lait pour le corps. L es derniers cocons pour la peau lancés par la marque symbole de bien-être Dr Hauschka. 5 laits pour le corps aux vertus raffermissantes, vivifiantes, relaxantes, de réels soins aux actifs concentrés qui se déclinent...

testée huile aux lumières d'afrique d'OMOYE

ce matin un petit message de la part de beauté addict Vous avez réceptionné, pour le tester, le produit OMOYE : Huile aux Lumières d'Afrique . Je suis contente c'est la première fois que je suis sélectionnée pour tester un produit de la part de BA... le produit en question L'...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorstestée huile aux lumières d'afrique d'OMOYE