twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 15 avril 2012 Beauté
clarins carte de fidélité

c'est pas un scoop, je pense que la plupart d'entre vous connaissent le programme de fidélité de clarins ...

au cas où un petit recap, mais en plus depuis quelques temps il y a une nouveauté avec le site ;;;

Clarins vous offre en cadeau le produit de votre choix pour l'achat de 8 produits 

Pour cela, découpez les codes-barres qui se trouvent sur chacun de vos produits Clarins et collez-les sur une carte spécialement conçue à cet effet, la Carte Complicité Beauté.

Pour le programme en ligne, un euro donne un point

après 200 points, on a une réduction de 20 euros à utiliser uniquement sur le site ( et évidemment c'est compatible avec la carte complécité - les codes barres).. 

Alors voilà, ma carte est pleine j'ai envie de tester leur palette mais j'hésite

alors besoin de vos conseils .. l'avez-vous testée ? bien ou pas bien ? nude ou violet ?? ou vous avez eu un coup de coeur en particulier

la nude ne fait-elle pas doublon avec la naked ? 

mais je devrai être raisonnable et plutôt  prendre un soin minceur Innocent

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

iloudz

, le 15 avril 2012 à 09:47

oui je connais mais j'y suis pas ...encore ^^ Bon dimanche et merci pour ce rappel

valerie52

, le 15 avril 2012 à 09:52

Le soin minceur est pas mal :o)

mataja

, le 15 avril 2012 à 10:09

et bien tu vois moi je ne connaissais pas, alors merci et bon dimanche.

mamzellebw

, le 15 avril 2012 à 10:27

Coucou!! perso, j'ai déjà demandé un blush côté make-up avec la carte de fidélité, et en second choix, j'avais noté le baume beauté éclair, et ils m'ont fait parvenir ce dernier... Je ne sais pas s'ils ne me l'ont pas fait parvenir le blush car c'était une nouveauté ou non... Je ne peux te conseiller sur la qualité des fards, je ne les ai pas encore testé... =) Merci pour ton p'tit mot, biz!!

Marie1967

, le 15 avril 2012 à 10:27

coucou ! je connaissais les système de carte mais pas le programme en ligne , merci de l'info ! bon dimanche et bisous, Marie

NatPiment

, le 15 avril 2012 à 10:49

je sais que ce sont de bons cosmeto . mais j'ai jamis rien essayé chez eux.

audreym18

, le 15 avril 2012 à 12:00

Coucou
Elle est belle cette palette, difficile de choisir !!! Passe un bon dimanche
Audrey

angemarie

, le 15 avril 2012 à 13:06

Je connais que de nom mais j'ai reçu des échantillons que je vais tester.

bettyboop70

, le 15 avril 2012 à 15:40

Coucou , sympa ce système de carte ! bon dimanche .bisous

coco14

, le 15 avril 2012 à 15:42

Coucou j'ai la carte de fidélité mais je ne suis pas encore arrivée à 8 produits. Quand j'y serais je prendrais peut etre 1 gommage corps je n'ai pas encore testée. En tout quand tu commandes sur leur site tu reçois le tout dans une jolie pochette avec pas mal d'échantillons. Bonne journée bisous

bettyboop70

, le 17 avril 2012 à 08:42

Je suis allée m'inscrire sur leur site !!! mais j'attends encore pour passer une commande .bises

misstendre21

, le 17 avril 2012 à 12:04

elle est trop belle cette palette j adore les couleurs sombres et mates
bisous

MagalieRaison

, le 17 avril 2012 à 13:39

coucou. Un conseil prend le produit le plus cher et qui te plait le plus.
car tu peux trouver des soins minceurs pas trop cher.
Ce n'est que mon avis.
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lush

une de mes marques préférées c'est LUSH .., où ces cosmétiques frais faits main.. j'adore entrer dans un de leur magasin, plein d'odeurs originales mais mon portefeuille n'est pas trop d'accord ... la solution c'est de passé par le site anglais, même en payant des...

TONY MOLY ... bon plan

si vous êtes fan d'une petite pomme, d'une tomate … qui vous rend la peau belle, belle …. testée et approuvée http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-une-pomme-et-une-tomate-pour-avoir-une-peau-de-bebe-681183-0.php En ce moment il y a un super bon plan pour avoir du Tony MOLY à...

nouveauté au catalogue

enfin une petite nouveauté au catalogue BA…peut être que d'autres produits vont suivre Il me fallait justement un démaquillant pour les yeux, je ne connais pas cette marque daniel jouvence, donc j'ai troquée mes 900 points contre ce produit. Au prix de 9,90€, actuellement sur leur site , il...

oréal +trnd

voilà j'ai reçue mon super colis de trnd, impatiente de recevoir ce pack depuis que TRND m'a annoncée la bonne nouvelle 3 shampooing 250 ml Haute expertisse everforce dont 2 amie vont pouvoir tester 1 masque 200 ml haute expertise everforce 20 échantillons 10 ml de shampooing distribué...

SEPHORABOX, où la super box

alors pour le coup , je dis un grand BRAVO à séphora ... j'ai eu ma sephorabox, hyper vite ... que du bonheur, donc le principe c'était pour 80 € d'achats, une box gratuite de 12 échantillons et dans la foulée y a même un produit full- size ... et je vais nouveau me faire faire plaisir chez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorsSEPHORABOX, où la super box