twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 8 août 2012 Beauté › Soins
clarins // doux nettoyant gommant express

Terminée mon super produit de Clarins," Doux nettoyant gommant express à la sève d'orange mais par quoi je vais bien le remplacer ?

Car je l'adore, c'est mon produit chouchou niveau soin.

Petite présentation du produit star :

Découvrez un nettoyant visage doux et aussi frais qu'un soin spa signé Clarins pour démaquiller, désincruster les impuretés et les cellules mortes en un seul geste et révéler l'éclat du teint. L'extrait d'Orange adoucit, rafraîchit et revivifie. L'extrait de Graines de Moringa purifie et rénove tout en préservant l'hydratation naturelle de la peau. Des microbilles de Silice non irritantes libèrent les pores obstrués. Voilà un gommage doux des plus rafraîchissants !

Ce n'est pas un soin journalier, mais il est tellement doux  qu'il peut l'être, d'ailleurs je l'utilise souvent un jours sur deux. 

Je suis complètement addict à son odeur,une odeur super vitaminée d'orange; il sent super bon. et il fait énormément du bien à ma peau, plus tonique, plus douce, et plus lumineuse. 

Ma peau est réveillée. Très peu de produit, donc même si à l'achat c'est un peu cher, il dure dure longtemps 

28,20€ les 125 ml.

0 vote 48 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

Sunnie

, le 8 août 2012 à 11:40

jlavais eu jlaimaios bien aussi.EN ce mometn jai celui davene,tout rose et tres bien..moins bonne odeur ms bon jlm aussi

Missetoilefilante

, le 8 août 2012 à 11:48

coucou,je vois que tu as l'air vraiment satisfaite de ce produit. Dommage qu'il soit aussi cher mais merci pour ton avis

Juliette974

, le 8 août 2012 à 11:59

J'utilise pour ma part un gommage YR au noyau d'abricot. Il sent bon et convient à ma peau. Je testerai bien le Clarins mais un peu cher pour moi. Biz

didounette59

, le 8 août 2012 à 12:11

Je l'ai justement reçu en échantillon, hâte de l'essayer vu ce que tu en dis!! Bonne journée à toi, bizz

ninette1984

, le 8 août 2012 à 12:15

je ne connais pas ce produit mais il a l'air très bien biz +1

carfax

, le 8 août 2012 à 12:18

bonjour, comment vas tu? je suis moi même en train de tester du clarins pour la première fois et je suis sous le charme. passe un bon mercredi et à bientôt!

below62

, le 8 août 2012 à 12:47

Merci pour cet avis, je ne connaissais pas mais il me tenterais bien :) bisous

darell

, le 8 août 2012 à 13:11

coucou je l'ai pas encore tester mais sa ne serait tarder merci pour ton avis

delidzia

, le 8 août 2012 à 14:08

Bonjour je l'ai testé aussi mais trouvais qu'il était presque trop doux pour un gommage mais par contre nettoyait bien, mais comme tu dis assez cher, dommage. Gros bisous et bon aprem !

Vicchristine

, le 8 août 2012 à 14:11

J'ai trouvé mon chouchou, je dois en parler la semaine prochaine, il est doux et il sent bon

Marie1967

, le 8 août 2012 à 15:25

coucou , merci pour ton avis , je n'ai pas encore essayé ce produit ! bonne AM et bisous, Marie

angemarie

, le 8 août 2012 à 16:55

Merci pour ton avis , il me tenterais bien , bisous

Amaandine_p

, le 8 août 2012 à 18:03

Merci pour ton avis, je me laisserais bien tenter! Bisous

mataja

, le 8 août 2012 à 19:33

Merci pour ton avis sur ce produit, bisou :)

severine0609

, le 8 août 2012 à 20:52

je suis tout à fait de ton avis, c'est un superbe produit
d'ailleurs comme tous les produits de cette marque

tatou2

, le 8 août 2012 à 22:05

coucou, j'aime bien cette marque et je l'ai eu en cadeau sur un autre site. passe une bonne soirée, bisous et un vote

coco14

, le 9 août 2012 à 00:22

coucou merci pour ton avis, j'aime beaucoup la marque Clarins, j'en deviens de plus en plus fan ainsi que de leur service client qui est vraiment aux petits soins pour ses clientes bisous

MagalieRaison

, le 9 août 2012 à 09:08

Pourtant fan de Clarins je crois que je n'ai jamais testé ce soin mais j'ai noté le nom pour demander des échantillons .
Je te souhaite un bon jeudi. Biz

Danaé

, le 9 août 2012 à 09:21

J'apprécie les produits Clarins mais ne connais pas celui ci ! merci de ton avis ! bonne journée bisous

jujup34

, le 9 août 2012 à 09:36

+1 meci pour ton avis.. un des produits clarins que je n'ai pas encore eu la chance de tester.. mais c'est vrai que trouver un produit clarins qu'on aime pas est une chose rare voire impossible

biatrice

, le 9 août 2012 à 11:12

Salut! merci de ton passage et de ton avis, je ne connaissais pas, j'echète rarement du clarins, à cause du prix quoi... par contre la qualité se paie
bisous bonne journée

elo1205

, le 9 août 2012 à 11:44

Coucou miss merci pour ton gentil com ^^ je ne connais pas ce produit jamais testé mais il a l'air super!!! pour le prix en effet c'est un peu cher mais si le produit dure longtemps ça compense,hihihi!!! merci pour cet avis :) gros gros bisous passe une bonne journée

laety90

, le 9 août 2012 à 13:16

coucou, ce produit à l'air sympa, bisousss

chouchousudiste

, le 9 août 2012 à 13:26

cc oui un petit peu cher mais c une marque excellente! gros kiss

zazie

, le 9 août 2012 à 13:37

Merci pour cet avis trés intéressant et trés tentant ! Bon aprés midi à toi, bisous.

elodie81

, le 9 août 2012 à 14:43

Coucou! il a l'air bien ce produit :) bisous

titade

, le 9 août 2012 à 17:37

alors on peut dire que tu a vraiment utiliser ce produit jusqu'à la dernière goutte lol.

clsoraya

, le 9 août 2012 à 20:53

Coucou! Il a l'air bien ce produit, j'en ai déjà eu plusieurs de la marque mais pas celui là!

bellegriffes

, le 9 août 2012 à 21:35

coucou je passe rapidement car je suis crevée !! je passerai plus longuement demain. mais j'ai fait un article passe le voir :) bonne soirée. +1vote. je l'adore celui la

florence6842

, le 9 août 2012 à 21:53

Coucou, je n'ai jamais testé ce nettoyant. Mais je ne doute pas de son efficacité, j'adore cette marque ! Bisous

nini0780

, le 10 août 2012 à 09:27

il a l'air bien sympa ce produit !

marieleslyy

, le 10 août 2012 à 09:56

coucou miss , merci pour ton com et pour cet avis , il a l'air vraiment bien ce produit ! bisous

loney

, le 10 août 2012 à 10:07

je vais faire un tour chez clarins au dutyfree en partant en vacances, je vais surement me prendre un gommage aussi, certainement celui la, biz

Nathventures

, le 10 août 2012 à 12:14

Merci pour cet avis. Clarins reste une valeur sûre. bise

maddie

, le 10 août 2012 à 16:07

salut, très bon article et bon blog donc bonne continuation ! bises!

FluR

, le 10 août 2012 à 19:01

Je ne l'ai jamais testé. Du coup, je ne peux pas te conseiller pour changer de gommage ;/

miemiette

, le 10 août 2012 à 21:23

Coucou!
Jamais testé, merci pour ton avis, l'odeur a l'air sympa je le sentirai à l'occasion!
Nathalie

AURORE62210

, le 10 août 2012 à 22:18

coucou, il doit sentir super bon, c'est hyper important l'odeur pour moi ! je te souhaite une très bonne soirée, j'ai le gel visage clarins mais je n'ai pas ce produit, bisous

alyssa1977

, le 10 août 2012 à 22:43

coucou en ce moment j'utilise un nettoyant gommant de la marque clinique. bonne fin de soirée

sarah8

, le 11 août 2012 à 10:54

j'aimerai bien le tester .. bsx

laety90

, le 11 août 2012 à 11:06

petit coucou du jour, bisous

cieldazur

, le 11 août 2012 à 12:41

bonjour, j'aime bien cette marque les produits sont super, bonne journée

loulou1414

, le 11 août 2012 à 13:43

coucou ah je ne connais pas ce produit mais merci pour ton avis les produits clarins sont top de toute facon et puis si il te fait longtemps je produit ca va alors non aller bno weekend a toi

amazing

, le 12 août 2012 à 14:23

Coucou Mymi !! J'ai bientôt ma carte Clarins qui est pleine, je dois donc choisir un cadeau et ne savais pas trop quoi prendre mais ton article me donne bien envie de tester ce produit :D Je verrais donc !! Bonne journée à toi Bises !

ticia

, le 12 août 2012 à 15:11

coucou et merci pour cet avis produit car c'est un produit clarins qui me tente bien moi la fan des gommages :-) bisous et bon dimanche

ylamou

, le 13 août 2012 à 18:13

salut, ah oui pas facile de prendre autre chose quand on a connu ce gommage :) je l'ai et il est super, l'odeur, l'efficacité tout est parfait, je l'avais eu avec une réduction la dernière fois. bisous

jujup34

, le 17 août 2012 à 09:23

merci pour ton passage :) , j'ai vu aussi que tu avais été blog d'or, ça a dû aussi te faire super plaisir..en plus tu es plusieurs fois à l'affiche sur le site. bonne journée à toi. bisou

feelyn21

, le 22 septembre 2012 à 21:42

Je vois que je ne suis pas la seule à découper mes tubes pour récupérer jusqu’à la dernière miette de produit ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

pulpe de vie

Reçue un jolie message de la part d'une marque, ** PULPE DE VIE**. Je voulais découvrir cette marque , où j'ai eu un énorme coup de coeur pour le design et le packaging. J'adore tous ces petits détails , des illustrations toutes mignonnes, des petits mots accrocheurs,, un humour...

brillance des cheveux sans aucun produit!

Pour avoir des cheveux brillants, il faut terminer par un jet d'eau froide qui favorise la brillance et la tonicité des cheveux. L'eau trop chaude ramollit la fibre capillaire. Il faut garder une température moyene et finir le rinçage par un jet d'eau froide sur les longueurs

Etat de grâce de Lush

Mon produit rigolo qui me donne le sourire quand je l'utilise,c'est un sérum en forme de savon à passer sur son visage évidemment c'est du lush .. c'est état de grâce Son descriptif : Parfait pour les peaux sensibles État de grâce est rempli d’ingrédients frais et naturels...

pierre d'alun

Vous pouvez acheter la pierre d’alun dans les pharmacies pour environ 5 euros. Si sont prix est vraiment bas, elle dure en plus beaucoup plus longtemps que les déodorants ordinaires Vous pouvez l’utiliser 2 à 3 fois plus longtemps que les autres déodorants classiques et elle sied aux hommes...

fleur de douche

Pour obtenir en douceur, une mousse ultra-abondante sous la douche, j'utilise une fleur de douche. Pour obtenir un effet maximum, une noisette de gel douche suffit. ... Ce petit accesoire est très utile pour mes gel douche d'amuuuuur ... et pour les autres qui décolle pas de mes stocks...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorsfleur de douche