twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celinetiana

publié le 26 mars 2017 Beauté › Soins
Clarins éclat minute

Coucou ,

une marque que j aime beaucoup c est CLARINS j ai testé cette huile confort éclat minute .

Cette huile sublime , nourrit et sublime  les lèvres , elle est transparente sur les lèvres vous pouvez l utiliser seul et ou avec votre rouge a  lèvre.

Mon avis cette huile est agréable a utiliser ca nourrit les lèvres les miennes sont gercer en hiver la plupart du temps je ne met que l huile car mes lèvres ont un jolie rose au naturel .a bientot

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celinetiana

Meili

, le 26 mars 2017 à 13:40

Bonjour, je ne connais pas ce soin pour lèvres, je ne sais pas si j'aimerais ce genre de texture ♥ biz

llll4

, le 26 mars 2017 à 17:00

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Bettychoice

, le 26 mars 2017 à 21:52

Il doit bien hydrater :)
bisous

jodanelle

, le 27 mars 2017 à 10:52

coucou cette huile doit être divine, merci de ton avis, je parle maquillage dans mon dernier article bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sanoflore Sublimes Baies Roses

Coucou aujourd'hui je vous parle du soin embelliseur sublimes baies de roses de chez Sanoflore . Une bonne alternative pour celles qui n aiment pas les BB crèmes comme moi , je me maquille tout les jours mais quand je suis chez moi je ne me maquille pas , je cherchais un produit pour avoir comme...

Le wrap d'eau QIRINESS

Coucou je viens vous parler du wrap d'eau Qiriness , le packaging est très bien c'est plus hygiénique , l'odeur est très agréable c'est vraiment l'odeur que l'ont retrouve quand ont vas au spa , une odeur dynamisante de melon d'eau est de fleurs blanches, un pur moment de détente. La texture...

Beauté pure masque purifiant de chez institut ARNAUD

Coucou suite a ma sélection par beauté-addict je vous présente ce masque purifiant un véritable rituel matité anti-age qui est composé d'argile verte et blanche. Effectuer un gommage avant le masque L'argile verte permet d'éliminer le sébum et resserre les pores et l'argile blanche calme...

HUILE 5 SENS

Coucou les filles cette fois c est l huile 5 sens de rené FURTERER que je vous présente .Cette huile sèche sublimatrice corps et cheveux est top déja le flacon est superbe avec son spray plus facile d utilisation et permet de mieux dosé. elle est très agréable a utilisé , le parfum et...

Hydrabio de chez BIODERMA

Cc et bonne année à tous aujourd'hui je vous parle de cette crème Hydrabio avec ca texture riche et onctueuse.Elle est parfaite pour les peaux sèches a tres sèches et sensible ,la peau est instantanement hydrater douce et protéger du froid surtout en ce moment. Je l utilise matin et soir pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTest avis nouveaux produits Hydrabio de chez BIODERMA