twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NADNAD2103
HAPPY BLOG TIME - le blog de NADNAD2103

publié le 5 février 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Un bon plan pour les Addicts :

Clarins et Séphora via Marie-Claire nous offrent la possibilité de venir retirer gratuitement une miniature lèvres Eclat Minute et un échantillon Hydra Essentiel.

Dépêchez-vous, c'est dans la limite des stocks disponibles

Sephora le plus proche de chez vous !

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 17:27

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NADNAD2103

méli-beauté

, le 5 février 2017 à 18:15

Cc merci pour l'info.
Bis

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon plan : CLARINS et SEPHORA via MARIE-CLAIRE

Un bon plan pour les Addicts : Clarins et Séphora via Marie-Claire nous offrent la possibilité de venir retirer gratuitement une miniature lèvres Eclat Minute et un échantillon Hydra Essentiel. Dépêchez-vous, c'est dans la limite des stocks disponibles Sephora le plus proche de chez vous !

BETROUSSE

Connaissez-vous le site Betrousse ? Le principe est simple, ce sont des "trousses" de beauté. Pas d'engagement. On peut commander une "trousse", visualiser les produits (qui je précise sont taille normale). Il y a une énorme économie à faire. On trouve des trousses femmes, hommes, enfants...

ROGER GALLET MINIATURE

http://www.mesechantillonsgratuits.fr/echantillons-gratuits/beaute/reclamez-miniature-gratuite-roger-gallet Coucou les BA ! Si vous suivez le lien (j'espère que ça marchera ), il ne vous reste plus qu'à imprimer l'invitation et à se diriger vers sa pharmacie ou sa parapharmacie et hop un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsHAPPY BLOG TIMECLARINS et SEPHORA via MARIE-CLAIRE