twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 10 octobre 2016 Beauté › Soins
CLARINS gommage exfoliant peau neuve

Bonsoir les BAs,

Voici mon avis sur un gommage corps CLARINS que j'ai testé en format voyage : le gommage exfoliant peau neuve

Texture : un gommage avec des grains fins

Efficacité : il gomme bien sans être trop agressif

Odeur : une odeur sympa mais sans plus

Conditionnement : un flacon "tête en bas" qui permet de ne pas perdre une miette de produit

Rapport qualité/prix : le grand tube de 200ml coûte 40€ ! C'est là que ça fait mal, car pour moi c'est trop cher pour un gommage !!

Je ne rachèterai donc pas ce produit, à moins d'une offre TRES promotionnelle

Avez-vous déjà testé ce gommage ?

Côté gommages, mes préférés restent ceux de Body Shop et Sephora, et vous ?

Bonne soirée

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

angemarie

, le 10 octobre 2016 à 22:12

Je crois avoir une taille voyage dans mon placard , tu as raison trop cher ce produit !! bisous

NatRich

, le 10 octobre 2016 à 22:24

Bonsoir, je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser ce produit. Je gomme à l'argile verte en ce moment. Merci pour ton avis. Bonnes nuit, bises

kirzy32

, le 11 octobre 2016 à 06:48

Coucou, comme toi je l'ai eu en mini et exactement le même bilan que toi ! Bisous

Meili

, le 11 octobre 2016 à 06:58

Bonjour, hélas mon budget ne pourrait pas suivre, Clarins a de bons produits mais pas à la portée de tout le monde ♥ biz

Kinou64

, le 11 octobre 2016 à 07:00

coucou ma belle pas encore testé le gommage corps de cette marque mais celui visage est top bonne journée + 1vote

sam2586

, le 11 octobre 2016 à 10:10

Coucou merci pour ton avis !!! Bonne journée a toi :)

xaphie

, le 11 octobre 2016 à 11:04

connais pas et le prix me donne pas envie malheureusement....bizzzz

Virgomonde

, le 11 octobre 2016 à 11:07

Hello !
Je n'ai jamais testé ce gommage ! Je ne suis pas fan des compos de la marque Clarins !! De plus leurs soins sont très onéreux !
J'aime les gommages naturels !
Merci pour ton avis !
Bise

cia24

, le 11 octobre 2016 à 17:16

Coucou, merci à toi pour cet avis. Je n'ai pas testé ce gommage et vu son prix, je ne suis pas prête de l'essayer !!!!
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

Nath0401

, le 13 octobre 2016 à 01:52

Hello. Oui, j'en ai eu en petit format. Comme toi, je trouve ça trop cher. Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon exfoliant pour les pieds préféré : menthe poivrée de Body Shop

Coucou les BAs, Je vous présente mon exfoliant préféré pour les pieds : l'exfoliant pour les pieds Menthe Poivrée, de The Body Shop. Voici mon avis détaillé : Texture : une texture un peu gelée, avec des petits grains pour une exfoliation mécanique Efficacité : un gommage efficace...

Couvent des Minimes - crème corps douceur Fleur d'oranger

Bonsoir les BAs, Voici mon avis sur un soin pour le corps que j'ai terminé récemment : Crème corps douceur Fleur d'Oranger, de la marque Couvent des Minimes. Texture : un baume pour le corps facile à étaler Efficacité : ce soin est bien hydratant, et pénètre vite. Il ne tâche pas les...

Shiseido - fin du club fidélité

Bonjour mes BAs, Je viens de recevoir l'info aujourd'hui : le club OMOTENASHI , le club fidélité de SHISEIDO, va se terminer fin Mai 2017 . Le principe est le suivant : on gagne des points en répondant à des sondages, en donnant son avis sur les produits et en partageant des évènements, et...

Natura Brasil crème pulpe mains Ekos Castanha

Coucou les BAs, J'ai terminé il y a peu une crème pour les mains, que je vous présente aujourd'hui. Il s'agit de la crème pulpe mains Ekos Castanha, de la marque Natura Brasil. C'est le premier produit que je teste de la marque. Texture : une texture plutôt riche et nourrissante, mais qui...

Burt's Bees baume à lèvres Baies d'Açaï

Coucou les BAs, Aujourd'hui je vous présente un super baume pour les lèvres, que j'ai terminé récemment. Il s'agit du baume à lèvres aux baies d'açaï, de la marque Burt's Bees. Texture/efficacité : hydratant/nourrissant bien comme il faut, une texture qui fond sur les lèvres Odeur : les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !Burt's Bees baume à lèvres Baies d'Açaï