twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 14 février 2017 Beauté
clarins lift minceur anti capiton

DESCRIPTION

L'anti-capitons par excellence !!
Comment se libérer du cercle vicieux de la cellulite, gommer le capiton et affiner sa silhouette ?
Clarins apporte la réponse avec Lift Minceur Anti-Capitons, le soin d'excellence issu de la collaboration de la recherche Clarins avec les milieux scientifiques, dont la formule suractivée, riche en extraits de plantes affinants, est protégée par 4 brevets.
Anti-capitons : rebelles et naissants. Lisse, raffermit, regalbe.

MON AVIS

La texture est agréable. C'est un gel crème qui pénètre vite avec un petit massage. Texture qui ne colle pas.  L'odeur n'est pas forte. Plutot agréable fleural.
Très efficace. Apres 1 mois d'utilisation et un peu de sport plus de cellulite visible dans les fesses ! Je suis très contente !! Dommage qu'il n'y en ait plus dans la bouteille :(

Du coup ce que j'espère juste, c'est  que l'effet dure un peu, si j'arrete de l'utiliser. La j'ai commencé une autre crème. J'espère que la cellulite ne va pas revenir. En revanche je continue le sport.

Seul bémol C'est le prix : un peu cher. Mais avec les soldes, les chèques de réduction fidélité, et les produits gratuits (au bout de 7 achats je crois, un produit gratuit avec la carte, et clarins l'envoie, j'en ai deja profité une fois)  ca va.
Le flacon est un peu dur à ouvrir.

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

Bulle_dEvasion

, le 14 février 2017 à 12:11

Coucou,
Merci pour ton avis sur ce produit :) A bientôt

sabinoceane

, le 14 février 2017 à 12:29

Hello
et oui dommage pour le prix car j'aime beaucoup les produits Clarins, en ce moment j'utilise la lotion tonique peaux mixtes, elle sent trop bon et nettoie ma peau tout en douceur, j'adore !
Merci pour ton avis sur ce soin
Bonne journée, bisous

Meili

, le 14 février 2017 à 13:04

Bonjour, jamais testé, mais je préfère acheter en grandes surfaces l'oréal qui est très efficace ♥ biz

KATELL1

, le 14 février 2017 à 13:59

J'ai un soin minceur anti cellulite à tester avec cette fameuse ventouse. Bonne journée. Bises

AliasMorticia

, le 14 février 2017 à 15:27

Coucou!
Je n'utilise plus ce genre de soin, je trouve que les effets partent vite si on ne met plus de crème (cercle vicieux pour racheter)
Bises et belle journée

katia35

, le 14 février 2017 à 17:55

coucou
pour ton avis et merci pour ta visite sur mon blog
bisous bonne soirée

jodanelle

, le 14 février 2017 à 18:28

coucou sympa ta description merci bisous bonne fin de journée

ipanema1

, le 15 février 2017 à 05:58

ha voila la bonne résolution : le sport !
Associé à Clarins, c'est idéal bien sur : )

Bravo !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lait corps raffermissant slim minute de body minute

DESCRIPTIF Issu de nouvelles recherches cosmétiques suisses, sans parabène, le lait raffermit Slim minute contient un complexe raffermissant : le lipocare system, permettant la réduction des capitons et la diminution de l'aspect peau d'orange. utilisation quotidienne. Sur peau sèche et propre...

la cassidaine gel douche caramel

Je vous présente le gel douche que j'ai gagner grace à MIDIPILE. Les cadeaux se font rares !!Alors il faut en parler. (sur sur le site ici ...) DESCRIPTION Caramel lacté Douche & Shampooing La Cassidaine vous a concocté une crème de douche remplies de caramels. Produit Made in France. En...

gain produits Qiriness

Voila il y a quelques jours j'ai eu la surprise de découvrir dans ma boite aux lettre un paquet et dedans ... 3 produits Qiriness !!! J'etais super contente !! Une mousse lavante, un gommage et un masque en tissu pour une utilisation. Des que j'ai testé je vous en reparle pour donner mon avis. En...

crème main hydratante couvent des minimes

une DESCRIPTION Inspirée par la tradition des Eaux Miraculeuses, recettes bienfaisantes autrefois distillées dans les couvents, la Crème Hydratante pour les Mains Eau des Minimes aide à hydrater et réparer les mains. Grâce à sa recette originale associant l'Orange Sanguine rafraîchissante...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautécrème main hydratante couvent des minimes