twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Niky72

publié le 28 juillet 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les BAS,

Voici ce que je viens de découvrir et que je souhaite partager avec vous.

Avec Clarins France et beautésuccess

Offrez-vous un mini-bonheur d’été au profit de la fondation Arthritis ! Une collection unique de 4 bracelets aux couleurs acidulées, chacun accompagné d’une miniature Clarins pour égayer votre journée ! 

Ces mini-bonheurs d’été sont en vente au prix 4,90€ dans les parfumeries Beauty Success et sur www.beautysuccess.fr

*Les parfumeries Beauty Success reverse l’intégralité des bénéfices soit 1,97€ par mini-bonheur vendu à la fondation Arthritis. Jusqu’à épuisement des stocks.

Je vais rechercher de ce pas le beautessucess le plus proche de chez moi pour m'en procurer un (le petit gloss rose) si il en reste. Par commande internet il faut rajouter 6 € de frais de port, ça ne vaut pas le coup si l'on ne commande rien d'autre.

Pour celles qui ne connaissent pas la fondation Arthritis ( je connais par ma grand mère !)

Née de la volonté de deux familles de malades soucieuses d'aider la recherche, la Fondation Arthritis, et avant elle l'ARP, fût la première initiative pour favoriser la recherche sur les rhumatismes graves.

http://www.fondation-arthritis.org/

Bon we les BAS

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Niky72

Doudoune11

, le 28 juillet 2012 à 14:07

c'est tout mignon! passe une bonne journée!

didounette59

, le 28 juillet 2012 à 14:47

Ça, c'est vraiment une bonne initiative, on se fait plaisir tout en aidant les autres, merci pour cette info, je vais voir s' il y a une parfumerie Beauty success près de chez moi, bizz

ylamou

, le 28 juillet 2012 à 19:37

salut, ohh c'est sympa ces bracelets et en plus, pour l'été c'est parfait et en faisant une bonne action c'est carrément mieux :) merci pour ce bon plan. bisous

laety90

, le 28 juillet 2012 à 20:12

Petit coucou du jour, bisoussss

NatPiment

, le 28 juillet 2012 à 23:14

isabelle a en parlé recement . les bracelets sont sympas, ideal pour l'été et les mini produiys aussi . bises

mymi_74

, le 30 juillet 2012 à 19:01

coucou, merci pour cette article, jolie attention

mataja

, le 30 juillet 2012 à 23:43

Mignon ces petits produits, bisou et bonne soirée.

karbou

, le 31 juillet 2012 à 09:39

C'est une belle initiative et en plus ils sont superbes. Mais je lis beaucoup d'articles qui parlent de ces parfumeries et je n'en ai jamais vu. Snif. Passe une bonne journée.

elo1205

, le 31 juillet 2012 à 18:54

Coucou miss merci pour ton gentil com ^^ ahh j'avais remarqué ces petits bracelets et comptait en acheter!!! mais pas de BS vers ici :( et 6€ de frais port comme tu le dit ça ne vaut pas le coup...vraiment dommage!!gros gros bisous passe une bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les vacances approchent ....

Bonjour à vous mes chères BAS, Je commencerai mon article avec un remerciement spécial pour Didounette59, qui malgré mon absence du blog ces derniers temps, m'envoie des MP pour prendre de mes nouvelles et m'encourager à tenir le coup. Un grand merci à toi ma toute belle, je pensais à toi...

Blog en pause ...

Pour raison familiale ... Le cœur n y est pas même vous lire je n y arrive pas .. A très vite .. I hope ... bisoux

Tout ce temps ....

Bonjour ici, Serait il possible que j'ai été absente aussi longtemps ? Et sacré chemin parcouru depuis .... semé d'embûches qui ont fait super mal de chez mal .... Mais niky ne serait pas niky si elle ne savait pas rebondir. Alors à bientôt pour de nouveaux articles ??? En attendant ma...

échantillon LIERAC aux 200 premières inscrites viiiiiiite !!

Coucou les BAS Vite par ici !! http://www.elleadore.com/beaute/echantillons-lierac-beaute-merci.php Bises à demain !

une petite pause

Bonsoir les B'amies Après quelques semaines sur les chapeaux de roues, où je n'ai guère eu le temps de publier et pourtant des choses à vous montrer et à vous dire, je prends un long pont pour allez en Normandie. Départ demain matin ! Blog en pause pour mieux revenir ! Une pensée toute...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNiky en cuisine, niky dans sa salle de bain, niky dans la vie, niky aime la vieune petite pause