twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 15 novembre 2011 Beauté › Soins
coucou les ba pour noel j'ai recu une offre avantageuse de clarins qui je pense peut vous intéresser, n'oubliez pas dans chaque produit clarins une carte a remplir et si vous la renvoyer des petits échantillons offert de plus en collectant 8 codes barres un produit de votre choix offert , moi quand une marque fidélise ses clientes je préfère payer un peu plus cher sachant que je serai gagnante !!!

le cochon n'a pas été sympa normal il en faut pour tout le monde
je vous souhaite un bon mardi ici c'est avec la pluie
.
Clarins
Visage Corps Solaires Maquillage Clarins Men Meilleures ventes Offre Exclusive
Votre CADEAU de Noël
Votre CADEAU de Noël
Votre CADEAU de Noël
Votre CADEAU de Noël
J’en Profite
Découvrez notre boutique de Noël
Livraison Gratuite dès 70&euro d’achat 3 doses d’essai OFFERTES Composez votre trousse beauté
Clarins élu meilleur Service Client Online 2011 Rejoignez nous sur Facebook Bazaar voice
Points de Vente | Nous contacter | Mentions légales |  

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

anaisanais

, le 15 novembre 2011 à 10:57

+1 pour ce bon plan. Clarins est une super marque

chouetlou59000

, le 15 novembre 2011 à 11:01

oui je viens justement d'y faire un tour +1 vote merci

karbou

, le 15 novembre 2011 à 11:05

C'est une bonne marque, malheureusement chère. J'aime bien la crème désaltérante et le baume beauté éclair. +1 pour ce bon plan, merci. Bisous.

Marie1967

, le 15 novembre 2011 à 11:28

coucou ma belle, c'est une bonne affaire en effet ! bisous ,Marie. jm

sonia1224

, le 15 novembre 2011 à 11:29

oh oui, je kiffe, en ce moment clarins et moi c'set the big love quoi!

valerie52

, le 15 novembre 2011 à 11:53

Coucou !
Je l'ai aussi cette carte fidélité. c'est vraiment bien de nous gater comme ça :o)

bougna

, le 15 novembre 2011 à 12:17

J'achete rarement des produits Clarins mais il vrai que leur programme de fidélisation est sympa. Certaines marques devraient en prendre de la graine... +1

mamounette21

, le 15 novembre 2011 à 15:47

Je l'aéi reçu ce matin le mail !! Vais-je me laisser tenter ????? Bonne soirée ! Bisous !

MagalieRaison

, le 15 novembre 2011 à 18:51

J'adore ton article !!!!! car c'est clarins et en plus j'ai craqué !!! j'ai reçu ma trousse aujourd'hui je l'ai commandé chez Nocibé c'est pas tout à fait le même contenu mais je suis aux anges, noel avant l'heure !!!!
bises

sillina42

, le 16 novembre 2011 à 21:23

coucou ! je trouve que sa revient cher en achat pour ce cadeau tu ne crois pas. bonne soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nutritic Intense Riche de la ROCHE - POSAY

COUCOU LES BA J'ai recu mon colis de la part de TRND pour un test participatif avec la Marque La Roche- POSAY Je vais découvrir et faire découvrir NUTRITIC INTENSE RICHE SANS PARABEN PEAUX TRES SECHES ET SENSIBLES http://www.trnd.com/fr/p/nutritic-intense-peau-seche/ J'ai reçu 3O échantillons...

50% chez THE BODY SHOP

Coucou les ba en ce moment 50 % chez THE BODY SHOP derniers jours allez vous en profiter ou peut etre que c'est déja fait perso je n'aie jamais commandé en ligne , j'ai besoin de vos avis pour les délais livraisons, leur sérieux;;; Aplus tard bonne journée

J'ai testé les dentifrices BIOTEETH DENTAL NOMAD

Coucou les BA j’ai découvert les dentifrices BIOTEETH DENTAL NOMAD Connaissez-vous ? Ce sont des dentifrices sans rinçage Dentifrices BIOTEETH Dental Nomad utilisent comme agent actif le DENTAZIUM, complexe d’Enzymes gluco-actifs, catalyseurs biologiques puissants, ils s'opposent à la...

Encore une découverte avec l'institut CLAUDE Bell

Coucou les BA J’ai découvert il ya quelques temps la marque INSTITUT CLAUDE BELL en testant quelques produits (Voir Mes précédents articles) Mon avis aujourd’hui portera Fontaine de Jeunesse Elixir de la peau Soin anti-âge complet. " Je ne fais pas mon âge, je parais plus jeune ! "...

douglas et mes achats

bonjour a toutes pour finir hier je suis allé chez DOUGLAS je précise que j'ai déja été décue de cette enseigne mais j'ai voulu reteter une prés de chez moi et j'ai encore été décue aujoud'hui je vous montre une partie de mes achats j'ai pris une trousse CLARINS qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits douglas et mes achats