twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 9 janvier 2017 Beauté › Maquillage
CLARINS Nouveauté maquillage des yeux

Salut les BAs,

Vous aimez les BIC 4 couleurs ?

Vous aimerez le nouveau produit de maquillage pour les yeux de Clarins : le stylo 4 couleurs !

Voici une nouveauté disponible sur le site internet de Clarins.

Ce drôle de stylo coûte 39€, et contient 4 couleurs différentes : noir, marron, bleu et rose

La contenance totale est de 4 x 0,1g (ça semble peu...)

Alors, qu'en pensez-vous ? Ca vous tente ?

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

angemarie

, le 9 janvier 2017 à 21:16

Cher et reste à savoir s'il y aura des "mines" de rechange , bisous

AliasMorticia

, le 9 janvier 2017 à 22:02

Coucou!
Pour le prix, c'est Clarins, donc le prix va avec la marque...
Après il faut effectivement voir s'il y a des mines de rechange et le prix de celles-ci
Bises

jodanelle

, le 9 janvier 2017 à 23:15

coucou je viens de voir ce stylo ... difficile de juger, il faut que les mines ne soient pas agressives et le prix est un frein merci bisous bonne soirée

brooke26

, le 9 janvier 2017 à 23:53

Coucou, merci pour la découverte, j'avoue que c'est original comme stylo à maquillage :) Bonne soirée.Bisous

Meili

, le 10 janvier 2017 à 06:55

Bonjour, j'ai vu en pub cette nouveauté mais pas très attirée, je ne suis pas convaincue de son utilité ♥ biz

cia24

, le 10 janvier 2017 à 07:20

Coucou, je viens de voir cette nouveauté sur un autre blog, je ne sais pas encore si je craquerai.
Je te souhaite une belle journée. Bises

iloudz

, le 10 janvier 2017 à 08:39

Bonjour , zoli mais bon ca reste un peu cher quand même , merci pour la decouverte , bisou et bonne journée !

ladyamandineg

, le 10 janvier 2017 à 08:50

Coucou Lilou
Je l ai aperçu , j aime beaucoup l idée. . Après il faudrait tester !!
Très bonne journée, bises :))

xaphie

, le 10 janvier 2017 à 09:36

une innovation qui doit avoir un prix mais j'aime l'idée..
faut voir le prix..
bizzzz

sam2586

, le 10 janvier 2017 à 14:16

Pas mal , à voir !! Bisous

Bleu27

, le 14 janvier 2017 à 19:46

Je l'ai vu, original, mais pas trop tentée !
Bisous et bon week end

titade

, le 15 janvier 2017 à 19:26

ha oui une beaute addict avait fait un article dessus !
J'ai adoré le concept ^^

chouchousudiste

, le 18 janvier 2017 à 17:39

un petit coucou du jour comment vas tu,? biz

palmdeb

, le 8 février 2017 à 10:25

j'adore l'idée de reprendre le stylo 4 couleurs !
... mais généralement ce genre d'idées ne marche pas : les mines de différentes couleurs risquent de se salirent les 1 les autres et en plus si c'est pas pour le même usage...
merci quand même de cette découverte et belle journée à toi
Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lancôme mascara Hypnose Doll Eyes

Bonjour mes BAs, Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur un mascara que j'ai testé en taille voyage : le mascara LANCÔME Hypnose Doll Eyes. Texture : une texture bien fluide, facile à appliquer, qui glisse sur les cils. Il sèche assez vite, et permet d'appliquer facilement une 2e couche. Et il...

-40% chez MAC !

Salut les BAs, Pour bien commencer la journée, voici une offre bien tentante : Chez MAC, il y a -40% sur des produits d'anciennes collections . On y trouve des rouges à lèvres et es gloss, des fards à paupières, des blushs, des eyeliners, des kits de pinceaux, des kits de gloss/rouges à...

Vente privée MAC !!

Salut les BAs, Je crois que c'est une première, en tout cas c'est très rare, un site de vente privée propose la marque de maquillage MAC. Sur le site www.vente-privee.com, vous trouverez pas mal de produits à 50% : blushs, poudres, rouges à lèvres... de quoi se faire plaisir ! Les frais de...

Ventes privées Lancôme : -20%

Bonjour les BAs, Une petite info sur les ventes privées Lancôme, qui proposent -20% sur l'ensemble du site internet jusqu'au 30 Mars, avec le code VPSPRING. Les avantages d'acheter sur le site internet de Lancôme : - livraison à partir de 70€ - 2 échantillons offerts pour toute commande - et...

Kits MAC pour la fête des mères

Salut les BAs, Bon voici un article avec une seule photo... !! En ce moment, la marque MAC propose des kits de 3 rouges à lèvres : 3 rouges à lèvres classiques pour 29,50€ 3 rouges à lèvres liquides pour 39,50€ Il y a plusieurs kits de chaque sorte, avec des couleurs différentes (beiges...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !Kits MAC pour la fête des mères