twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 1er janvier 2017 Beauté › Soins
CLARINS soin minceur Masvelt

Coucou les BAs,

Je vous souhaite une très belle année 2017, pleine de belles découvertes Beauté et Make-up.... et aussi de quelques craquages ;)

Voici mon avis sur une crème minceur que je viens de terminer, il s'agit de la crème MASVELT, de la marque Clarins.

Texture : une texture facile à étaler, qui pénètre bien et ne tâche pas les vêtements.

Conditionnement : une présentation en pot, très pratique à utiliser, et aucun gaspillage.

Efficacité : bin... bof bof ! Je n'ai pas vu de différence ni sur les capitons, ni sur le volume, ni sur la fermeté... je suis déçue !!

Rapport qualité/prix : le pot de 200ml coûte quand même 52€ (ouf je l'ai eue en vente privée !!), et pour un résultat médiocre sur moi c'est vraiment trop cher !

Encore une déception côté soin chez Clarins... ce sont des produits chers qui ont finalement peu d'effet, dommage !

Vous connaissez ce produit ?

Vous aimez les soins Clarins ? Vous les trouvez efficaces ?

Passez une bonne soirée, bye

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

Meili

, le 1er janvier 2017 à 19:55

Bonjour, pour un soin aussi cher c'est très décevant, je ne risque pas de l'acheter ♥ biz

cia24

, le 1er janvier 2017 à 20:47

Coucou, merci à toi pour cet avis, je le note donc sur ma liste noire !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Kinou64

, le 1er janvier 2017 à 20:54

coucou ma belle merci pour ton avis effectivement si c'est décevant à ce prix c'est pas cool bonne soirée

AliasMorticia

, le 1er janvier 2017 à 21:36

Coucou!
J'ai également abandonné la marque Clarins après deux déceptions (crème de jour et de nuit que je ne rachèterais plus jamais.
Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shiseido Lotion équilibrante PURENESS

Bonjour les BAs, Voici aujourd'hui mon avis sur la Lotion équilibrante de la gamme PURENESS, de Shiseido Texture : liquide comme toutes les lotions, elle n'agresse pas les peaux sensibles Efficacité : elle apaise la peau après le nettoyage. Par contre, je n'ai pas vraiment vu d'effet...

I love... cherry sweetheart body lotion

Coucou les BAs, Voici aujourd'hui mon avis sur un lait pour le corps que je viens de terminer : I love... cherry sweetheart Body Lotion C'est un lait pour le corps à la cerise. Texture : liquide juste ce qu'il faut, il s'étale très bien et pénètre rapidement. Il ne tache pas les vêtements...

Lancôme Exfoliance Clarté

Bonjour mes BAs, Voici mon avis sur un gommage pour le visage que je viens de terminer. Il s'agit du gommage Exfoliance Clarté, de la marque Lancôme. Il coûte environ 39€. Texture : c'est une texture gel, avec des billes à l'intérieur. Efficacité : il exfolie tout en douceur, et purifie la...

Natura Brasil crème pulpe mains Ekos Castanha

Coucou les BAs, J'ai terminé il y a peu une crème pour les mains, que je vous présente aujourd'hui. Il s'agit de la crème pulpe mains Ekos Castanha, de la marque Natura Brasil. C'est le premier produit que je teste de la marque. Texture : une texture plutôt riche et nourrissante, mais qui...

Burt's Bees baume à lèvres Baies d'Açaï

Coucou les BAs, Aujourd'hui je vous présente un super baume pour les lèvres, que j'ai terminé récemment. Il s'agit du baume à lèvres aux baies d'açaï, de la marque Burt's Bees. Texture/efficacité : hydratant/nourrissant bien comme il faut, une texture qui fond sur les lèvres Odeur : les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !Burt's Bees baume à lèvres Baies d'Açaï